Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009/2010 dans le 94 - Page 4

Samedi 30 Mai 2009 18:50

Capitaine à Charenton.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Mai 2009 18:53

Lequel ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 01 Juin 2009 13:48

mdr!!!! Émoticône
celui de Mennecy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 13:50 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Juin 2009 20:05

Mince, je ne vais plus pouvoir le jouer. Remarque pas sûr, que je vais lui manquer Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 06 Juin 2009 19:34

avec capitaine en renfort, charenton aura une N3 très solide avec 5 N° : amaral,oribes,capitaine,muresan,bernard; à noter que charenton II évoluera en PN la saison prochaine, charenton est sur une très bonne dynamique ces dernières saisons

Dimanche 07 Juin 2009 09:21

Citation de vincejsa94 :
... charenton est sur une très bonne dynamique ces dernières saisons ...


Patrick FROMENT à bien relancé ce club !!!! Et cela se poursuit après son départ.

Dimanche 07 Juin 2009 21:58

charles clem a frsnes. ca va etre du lourd

Dimanche 07 Juin 2009 23:26

Il revient dans son club d'origine.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Juin 2009 21:36

Citation de kelly41 :
charles clem a frsnes. ca va etre du lourd


Charles va acheter dans le courant de la saison prochaine une maison du côté de Rambouillet. Pour sa dernière saison (avant mutation pour Rambouillet sans doute !!!!) il à souhaité retourner avec ses copains à Fresnes. En tout cas, Charles va laisser un vide au club.

Bon vent à lui ....

Mardi 09 Juin 2009 00:03

Je dois rétablir une vérité Les8c
Le salaire versé ces 2 années ne me permettra surement pas d'acheter une maison, tout juste un appartement avec balcon quand même grâce aux primes de match de mon ex nouveau club de Fresnes .
Émoticône
En tout cas encore merci a toi, manu et les autres... pour ces 2 belles années pongistes.
CC le vrai

Mardi 09 Juin 2009 08:55

On verra Charles...si l'ACBB a fait du bon boulot peut être s'arrangera t-on pour viser une petite Terrasse et pas seulement un balcon...
En tout cas nous sommes tous content de te revoir parmis nous, on va se cotiser pour acheter un hélicoptère pour faire Rambouillet/Fresnes assez rapidement.

Sinon pour revenir au sujet principal, pour Fresnes à l'heure actuelle et sauf changement de situation ça donnerai:

Charles Clem (ACBB) ; Muté
Cyril Peugnez (Ferté Alais) ; Muté
Mercier Loïc (Fresnes) ; Reprise
Tullio Sébastien (Fresnes) ; Reprise
CARTRON Jean-François (Vannes) ; Transfert

Voila.

Mardi 09 Juin 2009 10:29

Toujours modeste ce Charles...A Rambouillet je suis sur qu il y a quelques apparts a vendre au Chateau !!!

Bravo a Fresnes qui depuis quelques annees s est bien relance, les resultats et les retours sont la...Mercier et Tullio c est des vieux jeunes du Club...Il reste plus qu a Sebastien P et Sebastien B de reprendre et on se retrouve au debut des annees 2000 !!!

M Kelly41 toujours au courant des mutations en avant premiere...c est un bonhomme

Mardi 09 Juin 2009 10:41

Citation de ppsoupape :
On verra Charles...si l'ACBB a fait du bon boulot peut être s'arrangera t-on pour viser une petite Terrasse et pas seulement un balcon...

Vous allez même pouvoir lui payer une piscine dans sa future baraque quand vous allez voir ses progrés, avec en particulier un top coup droit frappé qui va à 2000, par contre prévoir 2h d'echauffement avant les matchs Émoticône
Merci à toi Charly pour ces deux ans dans mon équipe et puis montez en PN qu'on puisse se jouer et faire une bataille de service

Mardi 09 Juin 2009 11:03

Bah ça blablatte beaucoup!

Ben73, pour qu'on retrouve le Fresnes des années 2000, il faudrait aussi que tu reviennes! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 11:04 par la-fee-clochette

Mardi 09 Juin 2009 13:19

Et bien Miss qui sait...Si le ping me motive toujours autant en fin de saison prochaine et si mon niveau s ameliore un peu !!!

Mais dommage que Fresnes -----> Montrouge soit si loin en velo !!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:39

il me semble que dans l'equipe type des années 2000, vous avez oublié un joueur au tres fort potentiel felix k

Jeudi 11 Juin 2009 10:18

Citation de CCharl :
Je dois rétablir une vérité Les8c
Le salaire versé ces 2 années ne me permettra surement pas d'acheter une maison, tout juste un appartement avec balcon quand même grâce aux primes de match de mon ex nouveau club de Fresnes .
Émoticône
En tout cas encore merci a toi, manu et les autres... pour ces 2 belles années pongistes.
CC le vrai


Charles attends ..... Émoticône nous te donnerons donc l'occasion de nous faire un GROS bisous lors du pot que nous offrons à ceux qui nous quittent ou arrêtent cette année et pour lequel tu nous à déja confirmé ta présence. Ta dernière Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 12:27

ils s en donnent tjs a coeur joie Messieurs Kelly41 et Ben73. Ca fait plaisir a lire.

Du canard a Chevilly, ca c un scoop. Ca fait une R1 plutot correcte qui devrait se maintenir si tout le monde ne joue pas avec 2grammes......

Le canard est une espece en voie de disparation donc ce volatile prend soit de lui. Il sera donc le seul a pas couter cher au club a l heure de l apero. Émoticône

Dois je comprendre que tu restes la ou tu es Kelly41 ou bien tu prends le metro vers Paris?

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

Effectivement je reste. en faite chevilly a fait le calcul suivant concernant le canard : Combien coute t'il a l'apero ? 0 ils ont donc choisi de lui donner quelque chose. moi j'ai rien pour info. quand au canard, ne t'inquietes pas, avec moi il est en de bonnes mains. on va tous faire pour qu'il barbote
1
7
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations