Samedi 30 Mai 2009 18:50
Capitaine à Charenton.Lundi 01 Juin 2009 10:29
Celui la toffLundi 01 Juin 2009 13:48
mdr!!!!
Lundi 01 Juin 2009 20:05
Mince, je ne vais plus pouvoir le jouer. Remarque pas sûr, que je vais lui manquer
Samedi 06 Juin 2009 19:34
avec capitaine en renfort, charenton aura une N3 très solide avec 5 N° : amaral,oribes,capitaine,muresan,bernard; à noter que charenton II évoluera en PN la saison prochaine, charenton est sur une très bonne dynamique ces dernières saisonsDimanche 07 Juin 2009 09:21
Dimanche 07 Juin 2009 21:58
charles clem a frsnes. ca va etre du lourdDimanche 07 Juin 2009 23:26
Il revient dans son club d'origine.Lundi 08 Juin 2009 21:36
Mardi 09 Juin 2009 00:03
Je dois rétablir une vérité Les8c
Mardi 09 Juin 2009 08:55
On verra Charles...si l'ACBB a fait du bon boulot peut être s'arrangera t-on pour viser une petite Terrasse et pas seulement un balcon...Mardi 09 Juin 2009 10:29
Toujours modeste ce Charles...A Rambouillet je suis sur qu il y a quelques apparts a vendre au Chateau !!!Mardi 09 Juin 2009 10:41
Mardi 09 Juin 2009 11:03
Bah ça blablatte beaucoup!
Mardi 09 Juin 2009 13:19
Et bien Miss qui sait...Si le ping me motive toujours autant en fin de saison prochaine et si mon niveau s ameliore un peu !!!
Mardi 09 Juin 2009 18:39
il me semble que dans l'equipe type des années 2000, vous avez oublié un joueur au tres fort potentiel felix kJeudi 11 Juin 2009 10:18
nous te donnerons donc l'occasion de nous faire un GROS bisous lors du pot que nous offrons à ceux qui nous quittent ou arrêtent cette année et pour lequel tu nous à déja confirmé ta présence. Ta dernière
Jeudi 11 Juin 2009 12:27
ils s en donnent tjs a coeur joie Messieurs Kelly41 et Ben73. Ca fait plaisir a lire.
Jeudi 11 Juin 2009 18:17
Effectivement je reste. en faite chevilly a fait le calcul suivant concernant le canard : Combien coute t'il a l'apero ? 0 ils ont donc choisi de lui donner quelque chose. moi j'ai rien pour info. quand au canard, ne t'inquietes pas, avec moi il est en de bonnes mains. on va tous faire pour qu'il barboteVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations