Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009/2010 dans le 94 - Page 6

Mardi 23 Juin 2009 15:19

Mutation de Etienne Verdière Barbu de Villiers sur Marne vers Noisy le Grand.

Bonne continuation à lui pour ses futurs projets ! Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 13:08

Citation de ben73 :
Toujours modeste ce Charles...A Rambouillet je suis sur qu il y a quelques apparts a vendre au Chateau !!!

Bravo a Fresnes qui depuis quelques annees s est bien relance, les resultats et les retours sont la...Mercier et Tullio c est des vieux jeunes du Club...Il reste plus qu a Sebastien P et Sebastien B de reprendre et on se retrouve au debut des annees 2000 !!!

M Kelly41 toujours au courant des mutations en avant premiere...c est un bonhomme


Et si Olivier H revient, c'est plus dans les années 2000 qu'on se retrouve, mais dans les années 1980 / 1990 !

Vendredi 14 Août 2009 10:23

Toujours pas de liste officielle?

Vendredi 14 Août 2009 10:36

Tu as ça :

http://www.mediafire.com/?myymrmn2zdx
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Août 2009 11:08

Bonjour à tous, j'arrive dans la région pour finir mes études, je serai du coté de livry gargan ctte année. J'ai joué ces 3 dernières années à l'AUVR rillieux (lyon) en nationale 2 et 3. je recherche un club qui évoluerai au même niveau cette année. J'ai 2000 points, 25 ans et toujours aussi motivéRire...
Quel club serai suceptible de me proposer une place à ce niveau? J'ai regardé du coté de charenton en N3, mais je crois savoir qu'il y a déja une recrue. Du coté de maison alford en N2?? Du coté de pantin et créteil, je crois que pas mal de joueurs sont partis, donc les équipes auront du mal à se maintenir cette année...

Merci de vos conseils
tchactchac@hotmail.com
06 19 24 04 56

Mercredi 26 Août 2009 15:34

Je crois qu'avec tes 2000 points, en N2 à Alfort je ne pense pas mais à creteil tu as des chances.
Pantin c'est dans le 93.

Je ne te cache pas que ta mutation est très tardive, et que la plupart des clubs ont déja fait leurs équipes mutés compris... pour cette saison revois donc tes ambitions à la baisse même si c'est compliqué

Mercredi 26 Août 2009 18:53

Citation de Person :
Bonjour à tous, j'arrive dans la région pour finir mes études, je serai du coté de livry gargan ctte année. J'ai joué ces 3 dernières années à l'AUVR rillieux (lyon) en nationale 2 et 3. je recherche un club qui évoluerai au même niveau cette année. J'ai 2000 points, 25 ans et toujours aussi motivéRire...
Quel club serai suceptible de me proposer une place à ce niveau? J'ai regardé du coté de charenton en N3, mais je crois savoir qu'il y a déja une recrue. Du coté de maison alford en N2?? Du coté de pantin et créteil, je crois que pas mal de joueurs sont partis, donc les équipes auront du mal à se maintenir cette année...

Merci de vos conseils
tchactchac@hotmail.com
06 19 24 04 56


Tu peux venir jouer en R1 à Roissy (77) si tu veux compo équipe 20-19-19-18-18- tu joueras en 1 et dans notre poule tu vas jouer contre N°170-400,400,800,-700-800-900) et beaucoup de 20 voir http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35866-1.html

Mercredi 26 Août 2009 19:07

shoei, tu veux recruter, mais il faut lire ce qu'il recherche avant d'y voir tes interêts!
Il cherche un nationale. A roissy, la nationale est pleine. Entre N3 et R1, il y a un gouffre me semble t-il.

Mercredi 26 Août 2009 20:36

des R1 il y en a plein et a cote d'ou tu recherche ??!!:
-montreuil(r1)
-bourget (pn)
et en plus je suis meme pas d'un de ces clubs!!!!
c'est fort non??!!!
Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 21:20

Citation de Misterpsg :
shoei, tu veux recruter, mais il faut lire ce qu'il recherche avant d'y voir tes interêts!
Il cherche un nationale. A roissy, la nationale est pleine. Entre N3 et R1, il y a un gouffre me semble t-il.

Oui et il est où le problème je peux quand même lui proposer de jouer. Des joueurs à 2000 en N2 voir N3 j'en connais pas beaucoup, surtout en IDF et le chalenge que je lui propose est quand même interessant pour un joueur à 2000 pts non?

Mercredi 26 Août 2009 21:46

il est vrai que la r1 n'est pas une "insulte" pour un 2000 pts c'est correcte
maintenant il doit y avoir des clubs qui recherche un renfort pour une pn
je sais que le bourget (93) recherche un joueur pour la pn mais apres vue l'heure tardive de sa mutation il est vrai qu'il va plus facilement trouver une r1 qu'une nationale
enfin il me semble??!!
a charge a lui de faire la demarche apres et surtout par rapport a son domicile car il veut peut etre pas trop se deplace??!!
enfin il n'y a que lui qui peut le dire??!!
maintenant roissy si 'il habite du côte de montreuil c'est pas la porte à côté non plus.....................
attendons sa reponse

Mercredi 26 Août 2009 22:02

Tout à fait Dreamfire, qui ne tente rien n'a rien et une demande vaut bien un refus.
Sur ce une mutation exceptionnelle est facilement envisageable, après à lui de choisir.

Mercredi 26 Août 2009 23:32

merci pour tout ces messages que j'ai eu durant la journée, je sais pas si je mérite autant d'intéret, mais bon c'est cool je pensais pas avoir autant de renseignements.
Personnellement je vais privilégier le coté sportif et le fait que j'habite pas loin de la salle. Je pense habiter vers pantin, ça reste a confirmer. j'en serai plus la semaine prochaine.

merci encore pour tout

Jeudi 27 Août 2009 00:02

tu vas habite pantin !!??
ba montreuil a une r1 et le bourget une pn c'est a cote de pantin
mais je crois que pantin a eu beaucoup de depart cette annee ??
mais je crois qu'ils ont une pn aussi

Jeudi 27 Août 2009 08:47

je vais abiter vers pantin, les lilas, prés saint gervais ou romainville je pense.

Si j 'ai bien suivi, il y a plus de numéro à pantin, ils sont tous partis. L'équipe a bien changé par rapport à celle que j'avais joué en N2 ou N3.

Jeudi 27 Août 2009 08:57

A ALFORT IL Y A N2 ET R1 ET LE CLUB EST TRES CONVIVIAL (LA POULE DE N2 A 3 DEPLACEMENTS DANS LE SUD...)
COTE CHARENTON LA N3 EST BLINDEE (DEJA UN MUTE) Y A PTETRE UNE PLACE EN PN?
BREVANNES A 2 R1 DONT UNE KI JOUE LA MONTEE

MAIS LE MIEUX C EST D APPELER LES CLUBS
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 27 Août 2009 09:13

Et à saint denis, en N3?

Lundi 31 Août 2009 16:29

Citation de philippelecat :
A ALFORT IL Y A N2 ET R1 ET LE CLUB EST TRES CONVIVIAL (LA POULE DE N2 A 3 DEPLACEMENTS DANS LE SUD...)
COTE CHARENTON LA N3 EST BLINDEE (DEJA UN MUTE) Y A PTETRE UNE PLACE EN PN?
BREVANNES A 2 R1 DONT UNE KI JOUE LA MONTEE

MAIS LE MIEUX C EST D APPELER LES CLUBS


A brevannes il y a effectivement 2R1, mais les joueurs qui ont mutés ne sont jamais restés bien longtemps Content !
Sauf si tu es jeune, et que tu accepte de te faire chambrer par des 55 Content... Dans ce cas tu es le bienvenue. En plus on a le meme entraineur qu'a maisons alfort, mais on est moins nombreux Content.

Mardi 01 Septembre 2009 09:10

Citation de Person :
Et à saint denis, en N3?


tu n'as pas encore trouvé de club? contact Roissytt sur le forum

Dimanche 20 Septembre 2009 23:39

Pour répondre a person , il y a un très bon club a livry gargan voici l'adresse gymnase jacob allée jacob , si tu est interessé .
D'ailleurs les joueurs que tu avais jouer a pantin sont parti a livry .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 23:41 par vincebad
1
7
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations