Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009/2010 dans le 94 - Page 7

Lundi 21 Septembre 2009 17:43

Bonjour à toutes et à tous,

Affecté à la ville de Paris depuis le 1er septembre 09 en tant que professeur d'EPS en école primaire, je suis à la recherche d'un club de tennis de table pour entraîner quelques heures par semaine (environ 4 à 6h).

Je suis titulaire du Brevet d'Etat 1er degré de tennis de table depuis juin 09, mais j'ai déjà acquis une bonne expérience (5ans) en tant qu'entraineur sur Angers (49): 1an avec une section baby ping au club de l'intrépide d'angers (2004/2005), 3ans avec une section loisir adultes et une jeunes débutants au club des Ponts-de-cé (2005/2008), un an avec un groupe loisir adultes et un jeunes débutants au club de Trélazé, et la même année avec le groupe fille niveau pré-nationale régionale 2 du club de Mûr-Erigné (2008/2009).

Merci de me contacter si votre club pourrait être interessé ou si vous connaissez un club qui pourrait l'être.

Pongistement,

Puthoste Simon
22 ans
simon_puthoste@laposte.net


PS 1: je ne recherche pas de club pour cette année en tant que joueur puisque je suis resté licencié dans mon club en indre et loire (Avoine-Beaumont, 37) où je joue actuellement en R1, classé 30 (17) avec 1792 points.

PS 2: j'habite à Nogent-sur-Marne et je m'entraine actuellement à la VGA St Maur.
1
7
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations