Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009/2010 dans le 94 - Page 2

Mardi 19 Mai 2009 23:24

Où de Maisons-Alfort (N2 et R1) MDR

Mercredi 20 Mai 2009 00:40

salut shoei,je cherche toujours méme si j'ai quelques contacts sérieux dont j'espere étre fixé en fin de semaine.
allez L'OM

Mercredi 20 Mai 2009 08:38

Citation de bignicou :
Citation de Misterpsg :
Villiers vient de poser une annonce, c'est pas loin d'Ormesson, Saint Maur et Creteil, ou encore Pontault...


ou chelles


Et de LAGNY également....... mdrrr

Mercredi 20 Mai 2009 11:07

Citation de stevoninho :
salut shoei,je cherche toujours méme si j'ai quelques contacts sérieux dont j'espere étre fixé en fin de semaine.


Salut tu ne m'as pas répondu quel niveau tu recherche parce que roissy peut te proposer quelque chose de sérieux aussi

Mercredi 20 Mai 2009 11:44

Je l'annonce pour lui :

Maxence Moore (Paris iX) revient à Villiers sur Marne l'an prochain.

Mercredi 20 Mai 2009 19:02

stevo en joueur bon recrutement mais le prenez pas pour le coaching!
que se passe-t-il à créteil?

Mercredi 20 Mai 2009 19:40

Pk ne pas le prendre en coaching ??

Mercredi 20 Mai 2009 21:56

Un canard a chevilly

Mercredi 20 Mai 2009 21:56

Un canard a chevilly

Mercredi 20 Mai 2009 22:11

La c est du gros canard...voir meme une OIE !!! Attention a cet oiseau...c est pas un pinguin

Mercredi 20 Mai 2009 22:12

indice : c'est un manchot, il est gaucher

Mercredi 20 Mai 2009 22:13

apres sa jeunesse dans le 94...COIN-COIN is back !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 22:14 par ben73

Mercredi 20 Mai 2009 22:15

mais à l'epoque c'etait un requin

Mercredi 20 Mai 2009 22:15

nora elmer merci de reconnaitre mes qualités en tant que joueur,je te dirais ce qui ce passe à créteil quand tu me diras qui tu es?
allez L'OM

Mercredi 20 Mai 2009 22:17

Et oui on lachait rien a l epoque...Desormais c est un dinosaure !!!

Mercredi 20 Mai 2009 22:25

avec lui nous avons une chance cette année de nous maintenir

Mercredi 20 Mai 2009 23:17

Chopineaux Alexandre et Germain Pierre-Mathieu officiellement à Thiais depuis hier soir

Jeudi 21 Mai 2009 00:35

je pense savoir qu'elle est ce canard kelly!!!!!!
Sébastien?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Mai 2009 03:03

Thierry Nguyen (15) de la VGA rejoins Villiers sur Marne l'an prochain !

Ce jeune joueur au potentiel très intéressant a signé et nous sommes très content de l'accueillir parmi nous.

Bienvenue à toi ! Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 10:39

Oui dudu, au faite, j'ai retrouvé 1 slip dans ma valise Émoticône
1
7
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations