Mardi 19 Mai 2009 23:24
Où de Maisons-Alfort (N2 et R1)
Mercredi 20 Mai 2009 00:40
salut shoei,je cherche toujours méme si j'ai quelques contacts sérieux dont j'espere étre fixé en fin de semaine.Mercredi 20 Mai 2009 08:38
Mercredi 20 Mai 2009 11:07
Mercredi 20 Mai 2009 11:44
Je l'annonce pour lui :Mercredi 20 Mai 2009 19:02
stevo en joueur bon recrutement mais le prenez pas pour le coaching!Mercredi 20 Mai 2009 19:40
Pk ne pas le prendre en coaching ??Mercredi 20 Mai 2009 21:56
Un canard a chevillyMercredi 20 Mai 2009 21:56
Un canard a chevillyMercredi 20 Mai 2009 22:11
La c est du gros canard...voir meme une OIE !!! Attention a cet oiseau...c est pas un pinguinMercredi 20 Mai 2009 22:12
indice : c'est un manchot, il est gaucherMercredi 20 Mai 2009 22:13
apres sa jeunesse dans le 94...COIN-COIN is back !!!Mercredi 20 Mai 2009 22:15
mais à l'epoque c'etait un requinMercredi 20 Mai 2009 22:15
nora elmer merci de reconnaitre mes qualités en tant que joueur,je te dirais ce qui ce passe à créteil quand tu me diras qui tu es?Mercredi 20 Mai 2009 22:17
Et oui on lachait rien a l epoque...Desormais c est un dinosaure !!!Mercredi 20 Mai 2009 22:25
avec lui nous avons une chance cette année de nous maintenirMercredi 20 Mai 2009 23:17
Chopineaux Alexandre et Germain Pierre-Mathieu officiellement à Thiais depuis hier soirJeudi 21 Mai 2009 00:35
je pense savoir qu'elle est ce canard kelly!!!!!!Jeudi 21 Mai 2009 03:03
Thierry Nguyen (15) de la VGA rejoins Villiers sur Marne l'an prochain !
Jeudi 21 Mai 2009 10:39
Oui dudu, au faite, j'ai retrouvé 1 slip dans ma valise
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations