Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009/2010 dans le 94 - Page 3

Jeudi 21 Mai 2009 14:16

il est super au coaching stevoninho Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 19:38

Citation de Misterpsg :
Thierry Nguyen (15) de la VGA rejoins Villiers sur Marne l'an prochain !

Ce jeune joueur au potentiel très intéressant a signé et nous sommes très content de l'accueillir parmi nous.

Bienvenue à toi ! Émoticône


Merci =D

Vendredi 22 Mai 2009 00:45

Citation de cecilia :
il est super au coaching stevoninho Émoticône
merci cecilou Émoticône
allez L'OM

Samedi 23 Mai 2009 12:38

Citation de stevoninho :
Citation de cecilia :
il est super au coaching stevoninho Émoticône
merci cecilou Émoticône


Stevan , dit moi ça serait pas par hazard une de tes admiratrices de l'ascenseur lors de tes dernieres vacances du mois d'avril .......... Émoticône ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 12:41 par stfparis17

Samedi 23 Mai 2009 16:34

n'importe quoi mon fanou
allez L'OM

Dimanche 24 Mai 2009 00:24

Citation de stevoninho :
n'importe quoi mon fanou



et mince me voila démasqué........ Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 08:46

ptit résumé vu sur ce forum bien calmeRire :

le guen (yport) et quentin robinot (alfort) à la vga st maur
berest (pontault) à chevilly
moore (paris IX) à villiers
maxime joly (fontenay) à pavillons (93)
germain et chopineaux (créteil) à thiais
barbier (vincennes) à rosny (93)
n'guyen (vga) à villiers

à suivre et à compléter

Lundi 25 Mai 2009 21:41

perovic (créteilt) à courbevoie
allez L'OM

Lundi 25 Mai 2009 23:09

Perovic remplace donc Causse en instance de départ... Bon courage pour la N2, je crois.

Lundi 25 Mai 2009 23:17

je ne remplace pas causse,je ne sais dailleur pas si il part,je vais jouer en R1
allez L'OM

Lundi 25 Mai 2009 23:31

Normalement il devrait partir, car Courbevoie recherche quelqu'un pour la Nationale. Donc à voir.
Bon courage pour la R1 l'an prochain et dommage que tout s'écroule à Créteil.

Mardi 26 Mai 2009 09:14

Pourquoi tous ces départs à Créteil??

Mardi 26 Mai 2009 16:23

Oh bah 3joueurs ont passé le BE sur ces 2 dernières années donc il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des départs à ce niveau là, ensuite le départ d'Ibrahima Diaw devenait inévitable, un joueur part vivre en Norvège... C'est la fin d'une belle aventure

Mardi 26 Mai 2009 17:01

Où va I. Diaw ?

Mercredi 27 Mai 2009 08:58

BON LES CRISTOLIENS KI VIENT A ALFORT??
EST CE QUE LARBI RESTE?
AURELIEN VA T IL ETRE LE MIEUX CLASSE DU CLUB?

DE TOUTE FACON LE CLUB SE RECONSTRUIRA C EST SUR
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 27 Mai 2009 22:21

merci pour ton hospitalité phil,larbi part a Mer,le club a deja vécu se genre de pb par le passé,nul doute qu'à l'avenir les jeunes reconstruiron l'équipe.
allez L'OM

Jeudi 28 Mai 2009 18:55

CLAIR, ERIC ENTRAINE TOUJOURS AVEC PATY?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 30 Mai 2009 09:08

bonne chance aux ex-cristoliens (leur départ est tout à fait logique et compréhensible) pour la suite de leur carrière en tant que joueur et entraîneur pour certains et bravo à eux pour tout ce qu'ils ont apporté à créteil durant toutes ces années : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 09:10 par vincejsa94

Samedi 30 Mai 2009 13:27

Benassayag rejoins Ormesson pour jouer en N3 !

Samedi 30 Mai 2009 17:00

Citation de vincejsa94 :
bonne chance aux ex-cristoliens (leur départ est tout à fait logique et compréhensible) pour la suite de leur carrière en tant que joueur et entraîneur pour certains et bravo à eux pour tout ce qu'ils ont apporté à créteil durant toutes ces années : Émoticône



Merci vince
1
7
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations