Jeudi 21 Mai 2009 14:16
il est super au coaching stevoninho
Jeudi 21 Mai 2009 19:38
Vendredi 22 Mai 2009 00:45
Samedi 23 Mai 2009 12:38
?
Samedi 23 Mai 2009 16:34
n'importe quoi mon fanouDimanche 24 Mai 2009 00:24
Dimanche 24 Mai 2009 08:46
ptit résumé vu sur ce forum bien calme
:Lundi 25 Mai 2009 21:41
perovic (créteilt) à courbevoieLundi 25 Mai 2009 23:09
Perovic remplace donc Causse en instance de départ... Bon courage pour la N2, je crois.Lundi 25 Mai 2009 23:17
je ne remplace pas causse,je ne sais dailleur pas si il part,je vais jouer en R1Lundi 25 Mai 2009 23:31
Normalement il devrait partir, car Courbevoie recherche quelqu'un pour la Nationale. Donc à voir.Mardi 26 Mai 2009 09:14
Pourquoi tous ces départs à Créteil??Mardi 26 Mai 2009 16:23
Oh bah 3joueurs ont passé le BE sur ces 2 dernières années donc il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des départs à ce niveau là, ensuite le départ d'Ibrahima Diaw devenait inévitable, un joueur part vivre en Norvège... C'est la fin d'une belle aventureMardi 26 Mai 2009 17:01
Où va I. Diaw ?Mercredi 27 Mai 2009 08:58
BON LES CRISTOLIENS KI VIENT A ALFORT??Mercredi 27 Mai 2009 22:21
merci pour ton hospitalité phil,larbi part a Mer,le club a deja vécu se genre de pb par le passé,nul doute qu'à l'avenir les jeunes reconstruiron l'équipe.Jeudi 28 Mai 2009 18:55
CLAIR, ERIC ENTRAINE TOUJOURS AVEC PATY?Samedi 30 Mai 2009 09:08
bonne chance aux ex-cristoliens (leur départ est tout à fait logique et compréhensible) pour la suite de leur carrière en tant que joueur et entraîneur pour certains et bravo à eux pour tout ce qu'ils ont apporté à créteil durant toutes ces années :
Samedi 30 Mai 2009 13:27
Benassayag rejoins Ormesson pour jouer en N3 !Samedi 30 Mai 2009 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations