Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat du monde - Page 2

Mardi 28 Avril 2009 20:21

Olla la la la la ça joue vraiment vraiment mal
il est terrible le roblès je suis sur que j'ai des meilleurs services que lui

Mardi 28 Avril 2009 20:59

C'est bon arrêtes maintanant tu connaisrien au ping ou quoi. Robles fait parti des 50 meilleurs espagnols et est N°600 mondial. Il a battu Rogiers (N°100 et qq Français l'année dernière).

Mardi 28 Avril 2009 21:08

le kazah theaev joue pas plus de 60 ses abusé

Mardi 28 Avril 2009 21:11

josef simonsik joue bien je trouve

Mardi 28 Avril 2009 21:18

Attendez mais c'est une blague ce match c'est pas possible...nan j'y crois vraiment pas...enfin bon maintenant je me dis que j'ai mes chances ! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 21:23

Mais c'est incroyable il essaie même pas de la remettre sur la table en revers !! Ou alors il le fait pas exprès...pitoyable..

Mardi 28 Avril 2009 21:31

Citation de sache38 :
le kazah theaev joue pas plus de 60 ses abusé

60 t'es gentil...

Mercredi 29 Avril 2009 00:10

A mon avis il doit jouer 40/45. Mais bon, par rapport à un 600 mondial c'est un grain de sable. a doit être déstabilisant quand t'es numéroté mondial et qu'en face, c'est un mec incapable de faire un revers MDR

Mercredi 29 Avril 2009 00:21

mais il y a eu de beaux matchs aussi

Mercredi 29 Avril 2009 00:42

Citation de nonclasséman :
A mon avis il doit jouer 40/45. Mais bon, par rapport à un 600 mondial c'est un grain de sable. a doit être déstabilisant quand t'es numéroté mondial et qu'en face, c'est un mec incapable de faire un revers MDR

Je sais pas quel niveau tu t'imagine pour un n°600 mondial mais c'est un classement qui veut absolument rien dire....je connais un 35 africain qu était n°600, j'ai mis 3-0 à un n°540 mondial écossais....en adulte tu participes au championnat du monde, tu gagnes un joueur de l'ile maurice et t'es déja n°700!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 29 Avril 2009 00:57

Citation de eattheball :

Je sais pas quel niveau tu t'imagine pour un n°600 mondial mais c'est un classement qui veut absolument rien dire....je connais un 35 africain qu était n°600, j'ai mis 3-0 à un n°540 mondial écossais....en adulte tu participes au championnat du monde, tu gagnes un joueur de l'ile maurice et t'es déja n°700!

Je ne savais pas.
Enfin là on voit bien sur la vidéo la différence de niveau entre l'espagnol qui est capable de démarrer sur toutes les balles et le kazhak qui galère pour remettre ou même FAIRE un service.

Mercredi 29 Avril 2009 09:10

Citation de mdu963 :
Merci pour l' info mastack, mais "HyperCam" fonctionne sous Windows, je suis sous Linux.
mdu963

J'ai dit un logiciel du genre HyperCam Clin d'oeil
A toi de voir ce qui existe sous Linux de ce côté là, moi je ne sais pas désolé...

Mercredi 29 Avril 2009 09:51

c'est pas pareil en afrique il doit etre 300 dans le continent a jouer

Mercredi 29 Avril 2009 10:25

Citation de eattheball :

Je ne savais pas.
Enfin là on voit bien sur la vidéo la différence de niveau entre l'espagnol qui est capable de démarrer sur toutes les balles et le kazhak qui galère pour remettre ou même FAIRE un service.

Regardes le classement des joueurs Français mondial et tu verras que ton affirmation ne tient pas la route.

Mercredi 29 Avril 2009 13:13

Maxhunter voulait parler du Kazakhste, qui est vraiment minable d'ailleurs et non de Robles.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 29 Avril 2009 13:16

Je comprends pas pourquoi Teshaev se met en position revers pour recevoir les services alors qu'il est complètement bancale sur son coté revers...
Et ses services aussi.... Dur à ce niveau de pouvoir lutter avec des services si peu efficaces...
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Avril 2009 13:20

Citation de sunabozu-sama :
Je comprends pas pourquoi Teshaev se met en position revers pour recevoir les services alors qu'il est complètement bancale sur son coté revers...
Et ses services aussi.... Dur à ce niveau de pouvoir lutter avec des services si peu efficaces...

Oui, en fait il sait même pas servir coupé apparemment.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 29 Avril 2009 14:38

Quand tu penses que nous on galère pour ce qualifié aux france par classement ^^

Mercredi 29 Avril 2009 14:57

Citation de kynan :
Quand tu penses que nous on galère pour ce qualifié aux france par classement ^^

Ça va...y a de quoi être dégouté...

Mercredi 29 Avril 2009 15:09

Sur ce que j'ai vu, ça joue pas plus de 70...

Très faible en régularité CD et RV.
Seulement 2 services (mous) différents dont un (en RV) complètement faux (balle non lancée).
Dans le jeu, il ne semble pas avoir de coup fort particulier et fait rapidement la faute en revers.

Bref...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
1
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos