Mon mental - Page 6

Mercredi 13 Mai 2009 22:12

Citation de Jaden-yuki17 :
Bonjour , aujourd'hui j'ai repris mes tops-spins allélouia sauf que dans un service coupé ou normal chaque fois que je fais un top frappé sa veut pas en coupé et sa varie sur un service normal . Dites comment vous faites vos revers top spin , j'arrive très très bien a les faire avec la prise coréenne mais mon professeur veut pas et donc en prise orthodoxe que faites-vous vraiment pour bien le réussir

ce message est fantastique!!

ça doit surement être un message codé pour indiqué l'emplacement d'une rave sauvage à la campagne.... Émoticône Émoticône

les topics comme ça c'est enorme...j'ai lu tout le topic, je ne connais pas ce sport que vous pratiquez mais ça à l'air très très fun!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 13 Mai 2009 23:12

J'avoue que j'ai savouré ce message également MDR

(je ne cache pas que je l'ai relu 2 fois pour le plaisir Émoticône )

Mercredi 13 Mai 2009 23:26

Ah mais on s'amuse comme on peut les gars vous avez bien raison !

Jeudi 21 Mai 2009 10:52

Pour ma part, je ne trouve aucune de vos plaisanteries drôles. Bref, je vais commander un bois et des revêtements mais comme j'y connais rien en manche de raquette. Je voudrais savoir lequel choisir, enfin il doit être droit .. ( concave, anatomique ect..)

Jeudi 21 Mai 2009 16:05

manche droit:
ça se matérialise comme ça
| | + pour les défenseurs je crois
| |
| |
les autres je me souviens plus mais le concave est plus "rond" que l'anatomique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 16:06 par pimousse59

Jeudi 21 Mai 2009 17:08

Différence de manche : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34429-1.html

Top coup droit :

Top revers :

Vendredi 22 Mai 2009 01:11

et ben les gars vous etes bien courageux pour continuer à lui expliquer des choses qu'il ne met pas en application.
On te dis vari spin en 1.5 ce n'est pas pour t'embeter...

Rooo et puis je vois pas pourquoi tu te pose de questions, la raquette ça fait tout donc tu prends le même revetement coup droit que Gatien et le même revetement revers que ton pote qui maitrise le top revers !

Comme ça tu maitrisera top revers et top coup droit ! génial non ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Mai 2009 06:08

Manche droit = comme un cylindre

Manche concave = plus fin près de la palette et plus large à l'extremité du manche

Manche anatomique = plus fin près de la palette , plus large au milieu et plus fin à l'extremité du manche

Voilà

Laurent Guisset

http://www.symbiosetennisdetable.com

Vendredi 22 Mai 2009 18:12

Citation de laurentputeaux :
Manche droit = comme un cylindre

Manche concave = plus fin près de la palette et plus large à l'extremité du manche

Manche anatomique = plus fin près de la palette , plus large au milieu et plus fin à l'extremité du manche

Voilà

Laurent Guisset

http://www.symbiosetennisdetable.com

J'aime bien la petite pub qui, passe inaperçu ^^

Vendredi 22 Mai 2009 19:16

Le geste du top, tout le monde le connait, c'est pas avec des vidéos que tu y arriveras mieux, c'est en bouffant de l'entrainement,
c'est pas en regardant le top de gatien que tu vas prendre 18 classements en 1 mois,
donc arrête de te prendre la tête et va t'entrainer
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 03 Juin 2009 20:50

Bonjour tout le monde, ces temps-ci, moi aussi, j'ai un problème ressemblant à Jaden.
y avait environ 2 mois un peu moi, j'arrivais je trouve bien les topspin CD pour mon niveau, et que je venais même à être fier de mon topspin, mais ces temps voilà, les topspins CD, j'en rate beaucoup, la plupart du temps il sort ...
j'ai un peu pensé que peut-être comme j'ai un camarade qui coupe bien et pas mal, je suis devenu à la fin habitué à monté la balle, et donc contre des joueurs qui ne coupent pas tellement et aussi bien, ça pouvait sortir.
mais le problème c'est que ça sort encore ... et ça vient maintenant à mon mental, je pense que je vais rater ><
je fais attention mon placement quand je commence, mais voilà ...
je vais suivre vos conseille pour voir si c'est bénéficiant ...
Merci ^^
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques