Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o
C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...
Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o
C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...
Tu es 85 si je me rappelle bien ton premier topic.
Tu as une trop haute opinion de toi et je pense que c'est cela le problème. Tu dois juste reconnaitre tes limites et les travailler et changer d'attitude si tu veux évoluer dans une bonne ambiance.
Pour faire du sport, il faut déja un bon état d'esprit c'est l'essentiel, travaille ca avant tout :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ?
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?
Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?
Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ? [quote]
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?
Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?
Cordialement , Jaden-yuki17 .
Ok j'ai compris ce que tu nous "disez" - en gros t'es "moyen pas fort" quoi...
Si tu t'ennuies dans ton club, tu peux toujours changer. Mais on ne peut pas t'aider, non ?
En faite, je crois que tu as un problème d'intégration dans ton club vu qu'il est assez bon quand meme.
Personnellement, je bats le meilleur joueur de mon club de temps en temps ( 65 ) et ce n'est pas pour ca que je veux quitter mon club. Je m'entraine juste à coté dans un autre club pour mon plaisir de jouer des gros joueurs ( 50-35 ).
Bref, je ne peux pas t'aider vraiment, désolé^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Ce n'est pas parce que l'on bat en entrainement le meilleur du club qu'on peut forcement le battre en match officiel!
Il faut un peu redescendre sur terre parfois et avoir un peu plus d'humilité
Ok, tu es p-e bon mais sûrement pas le meilleur
J'ai jamais dit sa , bon bref je pense avoir reperé un peu un défaut qui pour moi très difficile a corriger , voila :
Lorsque j'execute 2 tops spins a la suite je suis fatigué et le troisième je le rate . Enfaite je pense que j'ai horreur de fléchir enfin d'après moi..