Mon mental - Page 2

Mercredi 22 Avril 2009 14:56

Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o

C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...

Mercredi 22 Avril 2009 15:20

Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o

C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...

+1
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 18:54

Jaden...

Tu es 85 si je me rappelle bien ton premier topic.

Tu as une trop haute opinion de toi et je pense que c'est cela le problème. Tu dois juste reconnaitre tes limites et les travailler et changer d'attitude si tu veux évoluer dans une bonne ambiance.

Pour faire du sport, il faut déja un bon état d'esprit c'est l'essentiel, travaille ca avant tout :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 23 Avril 2009 13:22

Je suis pas fort , si vous jouez contre moi c'est sur que vous gagnez . Enfin je suis un peu désespéré , mon top-spin revient Pleurer

Jeudi 23 Avril 2009 13:41

Jaden on dirait que tu es schizophrere...

D'un coté tu dis que tu es pas fort, et de l'autre tu dis que tu pas tous les gens de ton club et que tu t'ennuies.

Difficile de t'aider dans ce cas la.

Si tu nous éclairait un peu tout ca ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 23 Avril 2009 14:04

Faudrait se filmer et nous envoyer tout ca au pire.
Multiples propos bien différents qui na facilitent pas l tâche pour t'aider.
étonnant non?

Jeudi 23 Avril 2009 20:32

C'est pas faux. Tu es limite incompréhensible parfois...

Vendredi 24 Avril 2009 13:24

Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ?
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?

Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?

Cordialement , Jaden-yuki17 .

Vendredi 24 Avril 2009 20:04

Il s'appelle comment ton club ?
Tu fais de la compétition ?
Tu as combien de points ?

Après, on pourra te dire comment progresser pas de problèmes Content

Vendredi 24 Avril 2009 21:48

ils a déja dit qu'il ne faisait pas de compet'.
donc pas de points
étonnant non?

Vendredi 24 Avril 2009 22:43

Je ne fais pas de compétitions et mon club c'est a Montpellier Tournezy

Vendredi 24 Avril 2009 22:49

hmm il y a quand même un 65,25 et 70 et tu les bats?
étonnant non?

Vendredi 24 Avril 2009 22:56

J'ai déjà battu un 75 tout ce que je peux te dire..

Vendredi 24 Avril 2009 23:07

Citation de Jaden-yuki17 :
Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ? [quote]
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?

Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?

Cordialement , Jaden-yuki17 .

Ok j'ai compris ce que tu nous "disez" - en gros t'es "moyen pas fort" quoi...

Si tu t'ennuies dans ton club, tu peux toujours changer. Mais on ne peut pas t'aider, non ?

Vendredi 24 Avril 2009 23:10

C'est incompréhensible formule mieux ta phrase s'il te plait ..

Vendredi 24 Avril 2009 23:12

Citation de Jaden-yuki17 :
C'est incompréhensible formule mieux ta phrase s'il te plait ..

Énorme, non ?

Jaden, je crois que ma phrase est au-dessus de tes capacités, je ne sais pas que dire de plus...

Vendredi 24 Avril 2009 23:55

Tu peux seulement me dire que tu a battu un 5,et tu dis que tu t'ennuis ect...
et tu emandes de conseils qu'un 90 connait.

Que veux-tu que l'on te dise?
filmes toi c'est tout...
étonnant non?

Samedi 25 Avril 2009 06:51

En faite, je crois que tu as un problème d'intégration dans ton club vu qu'il est assez bon quand meme.

Personnellement, je bats le meilleur joueur de mon club de temps en temps ( 65 ) et ce n'est pas pour ca que je veux quitter mon club. Je m'entraine juste à coté dans un autre club pour mon plaisir de jouer des gros joueurs ( 50-35 ).

Bref, je ne peux pas t'aider vraiment, désolé^^

Samedi 25 Avril 2009 10:01

Ce n'est pas parce que l'on bat en entrainement le meilleur du club qu'on peut forcement le battre en match officiel!
Il faut un peu redescendre sur terre parfois et avoir un peu plus d'humilité
Ok, tu es p-e bon mais sûrement pas le meilleur

Samedi 25 Avril 2009 10:58

J'ai jamais dit sa , bon bref je pense avoir reperé un peu un défaut qui pour moi très difficile a corriger , voila :
Lorsque j'execute 2 tops spins a la suite je suis fatigué et le troisième je le rate . Enfaite je pense que j'ai horreur de fléchir enfin d'après moi..
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques