Finales par classements - Page 3

Samedi 27 Juin 2009 18:13

Les résultats seront consultables sur le net?

Samedi 27 Juin 2009 18:31

J'ai rien vu sur le site de la 4S Tours.... Émoticône
On craint degun

Dimanche 28 Juin 2009 01:20

je rentre juste la des france donc.....une organisation parfaite ,une chaleur etouffante,sinon a ce que j'ai vu dans le tableau 1100 perraud théo semble bien,le tableau 1300 bichet j'annonce champion de france et en regardant quelques match de 50-40 très supris par le niveau de jeu très elevé Content
De jolies demoiselles d'ailleursContent

Dimanche 28 Juin 2009 03:06

je confirme pour l'avoir joué à Cognac Théo perraud c'est solide voir très solide!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 28 Juin 2009 09:06

Citation de nounours33 :
je rentre juste la des france donc.....une organisation parfaite ,une chaleur etouffante,sinon a ce que j'ai vu dans le tableau 1100 perraud théo semble bien,le tableau 1300 bichet j'annonce champion de france et en regardant quelques match de 50-40 très supris par le niveau de jeu très elevé Content

D'ailleurs et même de Tours, non, nounours33?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Juin 2009 10:38

Citation de nounours33 :
je rentre juste la des france donc.....

vautrade donc !!!
ce sont les jolies demoiselles qui ont déconcentré Julien ou il n'a pas eu besoin de ça pour avoir la pression
tu peux me faire un petit résumé vite fait stp
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 28 Juin 2009 12:11

Je trouve completement anormal qu'une compétition national comme peut l'etre les finales par classement ne soit pas mieux couvert au niveau du net.
C'est quand meme pas compliqué de mettre les poules, les résultats en lignes au deux fois par jour.

Dimanche 28 Juin 2009 12:27

Citation de Corbas :
Je trouve completement anormal qu'une compétition national comme peut l'etre les finales par classement ne soit pas mieux couvert au niveau du net.
C'est quand meme pas compliqué de mettre les poules, les résultats en lignes au deux fois par jour.
Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 12:57

Citation de ludo4342 :
Citation de Corbas :
Émoticône

+2... mais c'était surtout valable pour les championnats de france Benjamins/Cadets à je ne sais plus où, où c'est la fédé qui a assuré un minimum evec toutes les infos sur le club de Reims et de la Ligue Rhône Alpes, ce n'est pas normal.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 13:00 par starconsole

Dimanche 28 Juin 2009 14:56

Citation de bible :
Citation de nounours33 :

D'ailleurs et même de Tours, non, nounours33?

si tu parlais des filles je ne crois pas....^^

Dimanche 28 Juin 2009 15:48

Un Déolois en finale des -1300 pts. Trop génial [b]!!!allez Philippe[/b] Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 16:15

Très bien ça, maintenant faut gagner la finale !!!
Cool !

Dimanche 28 Juin 2009 16:24

Ce que tu peux être exigeant... Émoticône
Mais t'as raison car une médaille d'argent ça fera pas une ligne dans le journal... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 16:27

Des noms?

Dimanche 28 Juin 2009 16:29

Philippe millet (déols) en finale des - 1300pts mais contre qui aucune idée.

Dimanche 28 Juin 2009 16:47

dans ce tableau des news de paul verdier? c'est un jeune cadet de notre région (limousin)contre qui j'ai perdu aux régionaux! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 16:50 par Pedromiguel

Dimanche 28 Juin 2009 17:03

dommage pour Philippe qui perd 3-0 en finale face à un adversaire armé d'un bon vieux picot long des familles. Mais un grand bravo à lui. Une belle 2ème place sur le podium.

Désolé aurel mais pour la presse, une médaille d'argent je crains que cela ne soit pas suffisant. Pourtant on progresse la dernière cette année était en bronze. L'avenir appartiendrait-il uniquement aux puissants???
Que je me taise???
ok mais pas longtemps... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 17:15

Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!
Cool !

Dimanche 28 Juin 2009 17:27

C'est vrai j'exagère je suis en tantinet taquin... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 17:55

les favoris n'ont pas assuré alors dans le 1300....
Le pti paul verdier jouait samedi sans sa raquette après l'avoir oublié , il a gagné ses 2 matchs de poules c'est tout ce que je sais
2
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles