Finales par classements - Page 4

Dimanche 28 Juin 2009 18:04

Pour le tableau -1600 pts, des résultats?

Dimanche 28 Juin 2009 18:06

Citation de nounours33 :
les favoris n'ont pas assuré alors dans le 1300....
Le pti paul verdier jouait samedi sans sa raquette après l'avoir oublié , il a gagné ses 2 matchs de poules c'est tout ce que je sais

Lol ces jeunes! Celui là est doué pourtant, il a gagné plus de 300 points cette saison.

Dimanche 28 Juin 2009 18:23

Citation de aurel36 :
Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!

Ecrivez ces lignes vous-mêmes puis transmettez-les à la NR et je suis quasi sûr que vous les retrouveriez dans le journal. C'est ainsi que pour la 4S Tours et pendant un paquet d'années je procédais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Juin 2009 19:12

Citation de simbad :
Pour le tableau -1600 pts, des résultats?

jean-charles duriez uljap RONCQ perd en finale contre ????

Dimanche 28 Juin 2009 19:44

Victoire de Nicolas ZUMBIHL en - de 1600 pts de Julien Lacroix TT !

Un grand bravo !

Dimanche 28 Juin 2009 20:41

Quelqu'un aurait des résultats du tableau dame 1250 pts ?

Dimanche 28 Juin 2009 21:05

Pourra t-on trouver les résultats des poules et des tableaux ou pas ?

Lundi 29 Juin 2009 09:48

Citation de Pedromiguel :
Citation de nounours33 :
les favoris n'ont pas assuré alors dans le 1300....
Le pti paul verdier jouait samedi sans sa raquette après l'avoir oublié , il a gagné ses 2 matchs de poules c'est tout ce que je sais

Lol ces jeunes! Celui là est doué pourtant, il a gagné plus de 300 points cette saison.

Paul Verdier perd en 1/4 (3/1) contre le futur vainqueur, un jeune de Saint Tropez qui joue avec un picot long....

Lundi 29 Juin 2009 11:32

Résultats sur le site de la 4s tours, voici le lien
http://www.4s-tours-tennis-de-table.com/Pages/ffc-2009.html
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 29 Juin 2009 13:22

Super temps, super compétition, des Arbitres sérieux et rigoureux mais compréhensifs des efforts fournis par les joueurs et joueuses. Les conditions étaient idéales pour cette compétition. Bravo à L'organisation et aux Arbitres et Juges arbitres.

Mais comme tout n'est jamais parfait : plusieurs problémes rencontrés :

1 - un joueur se présente à la table, on prend sa raquette et on revient, elle est refusée. Il joue donc ses deux matchs de poule avec une autre raquette. Il perd ses deux matchs. Sur de son fait, il retourne à la table pour un contrôle plus approfondi de sa raquette. Aprés une lecture des listes des revêtements autorisées. Elle est acceptée pour le reste des matchs...
Il a demandé à rejouer ses deux matchs de poule mais cela a été refusé !

2 - Dans un des tableaux, 5 x 64éme de finale se jouent et des joueurs sont qualifiés directement en 1/16éme de finale. On signale à la table du JA et il a été expliqué qu'il y avait des absents donc que c'était normal !
4 joueurs : 3 classés 1er de leur poule et 1 classé 2de.
Bref, des joueurs ont eu une drôle d'impression car les explications étaient vaseuses.

3 - Il fallait présenter la licence fédérale du coach pour conseiller un joueur.

Voilà, un petit résumé de ce que nous avons vu,

Cela doit faire 10 ans que nous avons au moins un joueur qualifié dans cette compétition. Cette saison, je n'avais jamais vu autant de picôts et soft dans les joueurs présents. Quasiment 1 joueur ou joueuse sur 2.

Lundi 29 Juin 2009 14:16

Citation de fanta :
Super temps, super compétition, des Arbitres sérieux et rigoureux mais compréhensifs des efforts fournis par les joueurs et joueuses. Les conditions étaient idéales pour cette compétition. Bravo à L'organisation et aux Arbitres et Juges arbitres.

Mais comme tout n'est jamais parfait : plusieurs problémes rencontrés :

1 - un joueur se présente à la table, on prend sa raquette et on revient, elle est refusée. Il joue donc ses deux matchs de poule avec une autre raquette. Il perd ses deux matchs. Sur de son fait, il retourne à la table pour un contrôle plus approfondi de sa raquette. Aprés une lecture des listes des revêtements autorisées. Elle est acceptée pour le reste des matchs...
Il a demandé à rejouer ses deux matchs de poule mais cela a été refusé !

2 - Dans un des tableaux, 5 x 64éme de finale se jouent et des joueurs sont qualifiés directement en 1/16éme de finale. On signale à la table du JA et il a été expliqué qu'il y avait des absents donc que c'était normal !
4 joueurs : 3 classés 1er de leur poule et 1 classé 2de.
Bref, des joueurs ont eu une drôle d'impression car les explications étaient vaseuses.

3 - Il fallait présenter la licence fédérale du coach pour conseiller un joueur.

Voilà, un petit résumé de ce que nous avons vu,

Cela doit faire 10 ans que nous avons au moins un joueur qualifié dans cette compétition. Cette saison, je n'avais jamais vu autant de picôts et soft dans les joueurs présents. Quasiment 1 joueur ou joueuse sur 2.

En gros d'accord avec toi, malgré quelques soucis dans l'organisation, vraiment un super week-end, une vraie fête du ping qui permet vraiment de faire des rencontres et de mélanger les différentes régions comme elles le sont rarement même dans les gros tournois...
Et aussi un peu l'impression de défendre les couleurs de sa région vu l'ambiance mise par les supporters....

PS: Et encore merci pour le resto, çà m'a fait énormément plaisir de te revoir ( même si coaching moyenRire) et de découvrir tes 2 jeunes pousses trés trés sympas et gentils...

Lundi 29 Juin 2009 15:21

Citation de fanta :

Ce point que tu évoques fait parti du règlement donc il est juste appliqué...(même si je ne comprend pas pourquoi le coach doit être licencié...mais c'est un autre débat)
Par contre ton point n°2 est assez choquant:que certains joueurs aient 2 tours de moins à jouer...

Lundi 29 Juin 2009 15:42

Je n'ai pas suivi l'évolution du règlement ces derniers temps mais il me semblait que le coach devait être licencié en équipe mais en individuel, cela ne me semblait pas obligatoire.

Lundi 29 Juin 2009 15:48

Citation de fabppcl :

En gros d'accord avec toi, malgré quelques soucis dans l'organisation, vraiment un super week-end, une vraie fête du ping qui permet vraiment de faire des rencontres et de mélanger les différentes régions comme elles le sont rarement même dans les gros tournois...
Et aussi un peu l'impression de défendre les couleurs de sa région vu l'ambiance mise par les supporters....

PS: Et encore merci pour le resto, çà m'a fait énormément plaisir de te revoir ( même si coaching moyenRire) et de découvrir tes 2 jeunes pousses trés trés sympas et gentils...

Le plaisir était partagé. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Si j'arrive à boucler le dossier et qu'il est accepté, nous nous reverrons dans ton coin pour s'entrainer et visiter ta nouvelle région d'adoption.

Pour le coaching, j'ai plus l'habitude des jeunesRire d'où le manque d'adaptation à ton style de jeu peu orthodoxe mdr

Lundi 29 Juin 2009 17:07

quelle tolérance pour une compet que je ne trouve pas à la hauteur... seuls points positifs pour moi le beau temps et rencontrer du monde qu'on ne connait pas...

sinon pour l'arbitrage y avait aussi refus de tshirt gris car trop clair pour accepter - d'une heure après un match avec 2 t shirt blanc, un arbitrage où les pts vont à l'adversaire au service car au dessus de la table pendant que juste à côté le joueur qui sert à la raquette coincé dans le filet tellement il est prêt mais là c'est parfait, 1 cm de - sur le contour de la raquette pour un joueur et l'arbitre laisse jouer, refus de coaching parceque le joueur n'était pas assis au départ de la rencontre pendant que de l'autre côté le coach de l'adversaire vient dans l' allée ayant raté 2 sets mais là ok pas de souci... mais alors cette histoire de raquette non homologué c'est du joli... étonnant que les joueurs et coachs soient aussi tolérant, moi j'ai pas envie de l'être: peut être aussi parce que j'ai été spolié...

ah oui les saucisses .. trop cuites Émoticône et ça c'est terrible!

Mardi 30 Juin 2009 09:52

Citation de bible :
Citation de aurel36 :
Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!

Ecrivez ces lignes vous-mêmes puis transmettez-les à la NR et je suis quasi sûr que vous les retrouveriez dans le journal. C'est ainsi que pour la 4S Tours et pendant un paquet d'années je procédais.

Oui bible nous savons comment faire pour la parution d'un article dans la NR, simplement une petite boutade entre topfou et moi !!!
Cool !

Mardi 30 Juin 2009 10:19

Bien bien bien, aurel36!

Et c'est paru?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juillet 2009 09:35

Un ptit point arbitrage (mon post précédent ne s'est pas affiché donc je le refais)

1/ Licenciation coach : obligatoire => assurance comprise dans la licence si jamais il y avait un problème sur le site.

2/ Coach non présent : Faut que l'arbitre s'adapte. Toujours demandé au joueur son coach et s'il n'est pas là mais qu'il va arriver, à l'arbitre de s'adapter. Je demande toujours au coach sa licence meme s'il arrive en retard (à la fin du set).

3/ Maillot : Balle blanche dont maillot blanc et gris interdit. Je demande toujours au joueur de changer de maillot meme si ca gène pas son adversaire. C'est pour une meilleure vision du jeu de la part de tous.

4/Service : Faux quand c'est au dessus de la table ou caché ou pas soulevé. C'est en fonction de l'arbitre. Je sais que pour moi c'est difficle de juger un service faux (sauf quand c'est pas soulevé). Il y a des arbitres plus "gentils" que d'autres.

5/Raquette non homologué : Le joueur doit aller voir avec le JA pour le controle de sa raquette. Si le joueur est resté tranquillement à sa table, il peut s'en prendre qu'à lui tout seul. Avoir toujours la liste des revêtements autorisés. Tout les 6 mois,il y a des revêtements qui vire donc faire attention.
Ensuite, s'il s'avère que le joueur ne conteste pas la décision de suite et joue ces matchs puis qu'en suite il demande à refaire examiner sa raquette, moi je lui aurait dit que non parce que la raquette avait déjà été regarder et interdite. Refaire les matchs aurait été une injustice pour les autres de la poule.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 07 Juillet 2009 00:03

Et tu étais présent sur place ?

Mardi 07 Juillet 2009 15:10

Citation de fanta :
Et tu étais présent sur place ?

Oui le samedi.

Pourquoi cette question ??
To flip or not to flip ? that is the question
2
1
83 messages