Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champions du monde 2009 à Yokohama - Page 3

Sondage

Selon vous qui sera champions du monde en simple cette année

Wang Hao - 17.0% - 25 vote(s)
Ma lin - 8.2% - 12 vote(s)
Ma long - 34.7% - 51 vote(s)
Timo boll - 31.3% - 46 vote(s)
Vladimir Samsonov - 4.1% - 6 vote(s)
Wang liquin - 3.4% - 5 vote(s)
Schlager Werner - 1.4% - 2 vote(s)

Dimanche 19 Avril 2009 22:59

sur quelle chaîne cet évènement sera-t-il diffusé ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 12:21 par apple-red

Dimanche 19 Avril 2009 23:00

Citation de apple-red :
sur quelle cette evenement cera diffusé,?,?,?


Alors là j'essaye de comprendre mais ......... rien à faire mon cerveau n'est pas assez puissant

Dimanche 19 Avril 2009 23:11

Citation de breizh56 :
Citation de apple-red :
sur quelle cette evenement cera diffusé,?,?,?


Alors là j'essaye de comprendre mais ......... rien à faire mon cerveau n'est pas assez puissant


Ca doit vouloir dire... sur quelle chaîne cet évènement sera-t-il diffusé ?Rire

Va falloir faire un petit (gros ?) effort.... la pomme rouge...

Lundi 20 Avril 2009 08:49

Pour moi se sera Timo Boll. Il est en très bonne forme meme si il est tomber malade. Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 20 Avril 2009 12:20

Citation de Seb63 :
Citation de breizh56 :
Citation de apple-red :
sur quelle cette evenement cera diffusé,?,?,?


Alors là j'essaye de comprendre mais ......... rien à faire mon cerveau n'est pas assez puissant


Ca doit vouloir dire... sur quelle chaîne cet évènement sera-t-il diffusé ?Rire

Va falloir faire un petit (gros ?) effort.... la pomme rouge...
excusé moi pour la betise que j'ai dit Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 13:07

Mon classement:

Ma LONG
Wang HAO
BOLL Timo
Ma LIN

Lundi 20 Avril 2009 14:34

Oh la pomme rouge! tu as fait une faute encore!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 14:38 par toniodu13
Viva Espana!!!

Lundi 20 Avril 2009 14:53

Perso j'espère Boll ou Samsonov,je ne pense pas que Ma Lin puisse le faire avec l'arret de la colle
mais Ma Long est favori avec wang Hao.
étonnant non?

Mardi 21 Avril 2009 14:39

Bruce Lee sera le grand vainqueur !!!

Mardi 21 Avril 2009 19:50

ma long !! Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 21:52

wang hao et boll ex-aequo puisqu'il y a un S à champions...

Mardi 21 Avril 2009 23:13

Bonjour à tous,

Bah moi j'ai laisser ma place a timo boll histoire qu'il y aille a ma place (faut faire jouer les ptit jeunes quoi), non puis c est pas interessant si j'y vais je sait que je vais sortir tout les chinois, après ca va foutre un beau bordel entre la relation france/chines !!!!

Non plus sérieusement, je pensse qu'il faut quand meme se méfier de Jorgen persson. Il me semble que c est l'européen a avoir ete le plus loin a beijing quand meme !!!

Pour Samsonov et Timo boll tout le monde qui suit un peut l'international savent que se sont les seul qui rivalise avec les chinois !!! combien de fois boll ou samsonov ont battu des ma lin, wang liqin ou autre ... non serieusement je pensse qu ils ont de grandes chances. Et meme si ils ne termine pas premier pour mois les 6/7 premiers sont tous équivalent (d'ailleur ils arrete pas d'echanger leurs places) Wang liqin, ma lin, ma long, wang hao, samsonov et timo boll, pour moi c est le meme niveau.

Pour le cas Ovtcharov, bien ca a beau etre un ptit jeune, faut quand meme s'en mefier car mine de rien j'ai pas mal de dvd avec lui et il a l'air vachement poser et mature pour sont jeune age, donc je ne parirai pas sur le mental avec lui. Sans compter qu'il a l'air d'avoir vraiment la niak et ca ca fait beaucoup.
JE vous rapelle qu'il a sauter de la place 120 environs a la place 15/20 environs, et ca faut quand meme le faire (il a meme deja battu wang liqin !!!).

Ce qui est sur c est que la surprise ne viendra pas de chez nous, j'ai l'impression que la relève n'est carrement pas assuré au niveau francais (frenchement a part mattenet adrien, je vois pas un avenir fulgurant pour les autres, enfin cela ne reste que mon avis !!).
J'ai bien l'impression que la france c est trop attarder sur ses champions et n'a pas assurer question formation !!!!

Cordialement

Mercredi 22 Avril 2009 22:18

moi je dis vladimir samsonov sans trop de probleme si il est en forme

Mercredi 22 Avril 2009 22:19

si il est en forme malheureusement.
étonnant non?

Jeudi 23 Avril 2009 11:02

malgré l'arrivée de mal long au top niveau et le retour de timo en forme, je pense que wang hao à encore des choses à prouver et à montrer...en tous les cas je pense que malheureusement cela sera encore difficile pour les européens car l'armada chinoise fait vraiment peur sur le papier : ma lin, wang liqin, ma long, wang hao !

Jeudi 23 Avril 2009 19:10

J'aimerai bien que sa soit Gionis ^^ !!! Mais bon il n'est que 50 Mondial sniff sniff Pleurer

Jeudi 23 Avril 2009 19:53

J'aimerais un défenseur(chen weixing: malereusement il perd son niveau ou joo se hyuk: il a une grande progression il y a + de chans de son coté) mais sinon kom tt le monde un chinois

Vendredi 24 Avril 2009 08:59

C'est eurosport qui diffusera cet evenement

Vendredi 24 Avril 2009 12:38

TIMOOOOOOOOOOOOOOO au vu de cette saison, c'ets plus qu'envisageable, il ne nous retse donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il vienne à bout de cette armada Chinoise... Un Européen, ca serait bien ! (sans aucune conotation à caractère racial bien évdemment)

Samedi 25 Avril 2009 10:14

Citation de hams :
C'est eurosport qui diffusera cet evenement
merci beaucoup enfin une réponse
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général