Je comprends très bien ce que tu veux dire rufus mais alors c'est très compliqué car il faut non seulement passer par dessus et prendre la prise . Autre chose remarque-t-on vraiment l'effet lifté comme dans un service sauté ?
Oh oui dernière chose auriez-vous un schéma ou une vidéo pour me montrer exactement comment réaliser ce service
Je me pose toujours la question comment peut-on faire un service marteau lifté....
D'après certaines informations un service marteau imite un coup que l'on donne à un clou grâce à un marteau mais quand on plante un clou à l'aide d'un marteau le geste part du haut vers le bas ; alors comment se fait-il qu'il existe un service marteau lifté et encore plus comment en faire un j'ai essayé et je n'y arrive pas...
Oh et encore une autre chose quelle est la meilleure façon de contrer un service marteau quel qu'il soit bien entendu !
Fin, je sais faire des coupés revers, quelques tops spins que je rate le plus souvent et des poussettes revers contre mes amis. Avec les adultes c'est pas pareil rien passe, alors je me dis qu'il y a un énorme problème.
Le bloc revers je ne sais pas comment ça se fait j'y arrive juste en CD, car c'est une fille qui m'a apprit le bloc coup droit, mais elle aussi a du mal en revers donc...
A non je la controle bien mais j'ai pas vraiment de sensation . Bois grubba all+ et les revetements je connais pas leur nom mais il y a marqué dessus sriver fx butterfly ittf
Quentin avec un adulte classé ça n'a rien avoir il ne fait pas de poussette mais un coupe avec beaucoup d'effet et très lent dans mon revers. Je suis hyper méga mauvais en revers.
Top spin revers : 0
Poussette revers contre un adulte : 0/10
Poussette revers contre mes amis : 9/10
Contre du revers a cause du service sauté dans mon revers : 0
Service revers : 10/10
Voila et d'autant plus que les joueurs servent de plus en plus dans mon revers je mets dans le filet ou dehors.
Je reponds : J'ai une bonne raquette commandé par le club ( revetement et bois ) . Je suis NC.
De plus je jouai contre un adulte . J'explique le jeu : Il sert dans mon coup droit je renvoie dans son coup droit puis il renvoie au milieu de la table je lui mets dans son revers, il se baisse pour faire un coupé grâce à son revers dans ma partie revers et là je rate.
Enfaite je suis très très mauvais du revers, donc juste les adultes l'ont remarqué sauf ceux qui sont en club avec moi.
Donc voila difool
Voila ma difficulté : Quand quelqu'un me fait un coupé je veux en faire un autre mais dans le filet alors si je leve elle est trop haute et si je baisse dans le filet... D'autant plus que j'attends le bon moment pour faire un top spin donc voilà...
Quelqu'un a une solution ?
Chineo comparé à toi mon copain est NC et il va joué contre des 50 donc.... Il doit avoir le stress ou il se dit qu'il n'aura aucune chance et donc grâce à ça il donnera le meilleur de lui.
Doudoune la competition est un entrainement seulement avec des joueurs différents, si tu perds beh il a plus de niveau et si tu gagnes tant mieux. Tu es comme Chineo, on ne peut pas gagner tout le temps. Enfin tout le monde le sait qu'on ne peut pas gagner tout le temps.. Competition = Entrainement composé de différents joueurs
Chineo tu te dis que c'est comme un entrainement si tu perds ton adversaire a plus de niveau que toi si tu gagnes tant mieux voilà....
Tu as juste la peur de perdre mais il faut accepter les défaites donc voilà..