Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 11

Dimanche 28 Juin 2009 23:39

Erf, désolée cbs1, mais à 17 h 30 on m'a prévenue qu'on était invités à une soirée entre pote, mon mari avait accepté, difficile pour moi de dire : "désolée, mais j'ai un quizz"

normalement, le vendredi est le jour où j'ai peu d'obligations, mais bon, ça peut arriver
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 29 Juin 2009 09:50

Tu avais prévenu que tu ne serais pas là, donc je le savais. Idem pour d'autres. Je pensais bien que j'aurais été seule, ça a été le cas! Émoticône
Je n'ai de toute façon pas attendu longtemps!

Lundi 29 Juin 2009 10:34

oui, j'ai lu ça Content

espérons que vendredi prochain, il y aura plus de monde, et pour ceux qui seraient intéressés mais qui ne peuvent pas être là le vendredi soir, proposez un autre jour Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 02 Juillet 2009 20:07

Oserez-vous me poser un lapin demain soir? Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 20:17

je suis bien trop gentleman pour ça ma chère ...

Jeudi 02 Juillet 2009 20:19

alors à demain tous les deux ? Content

et les autres alors ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 02 Juillet 2009 20:21

oui pour moi.

Jeudi 02 Juillet 2009 23:31

Possible demain oui ! Les vacances , c'est ... ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Juillet 2009 13:37

Citation de Greg :
Possible demain oui ! Les vacances , c'est ... ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content


Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 20:39

Bon, pas de problème ce soir, je suis là Content Enygma aussi d'ailleurs

je vous attends Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 03 Juillet 2009 21:12

Le petit Joffrey et le petit Greg sont attendus à la caisse centrale! Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 21:13

ouais, on attend ! :p

j'ai toujours cru qu'il était malpoli de faire attendre des dames MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 03 Juillet 2009 21:15

Le lapin sort de son terrier... Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 21:21

oh hé c'est bon, des femmes qui se plaignent que l'on ne soit pas à l'heure, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Vendredi 03 Juillet 2009 21:34

Je suis tjs à l'heure, même en avance!

Vendredi 03 Juillet 2009 22:07

j'ai quitté parce que ça bugger trop... je tapais les réponses, ça n'apparaissait pas, je ne voit pas les questions...bref.

Vendredi 03 Juillet 2009 22:11

Moi aussi, à partir du moment où Greg est arrivé... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2009 22:12 par cbs1

Vendredi 03 Juillet 2009 22:14

moi aussi, satané Greg... impossible d'écrire avant lui s'il connait la réponse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2009 22:16 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 03 Juillet 2009 22:19

Je dois bien avouer que ce n'est pas super motivant... Mais vu que nous ne sommes pas nombreux à jouer, nous ne pouvons pas faire autrement que de l'accepter parmi nous...

Vendredi 03 Juillet 2009 22:22

en même temps, il est quand même un peu spécialiste du genre... question pour un champion, mon légionnaire, etc...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café