Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 8

Jeudi 30 Décembre 2004 01:04

Ah, Angelina! Toute en courbes et petites rondeurs! Aucune raideur, l'Angelina!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:04

Encore une histoire de courbe <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:06

nico66,

tiens-toi pour le dire que les films commencent toujours séance tenante.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:08

au ciné, il n'y a pas de séance plénière, mais il y a des séances plein-air

Jeudi 30 Décembre 2004 01:10

Ouai mais y'a toujours le resto avant la séance de dix heures ! et la le service a été un peu long je dois dire. Mais en général il y a toujours une petite marge. Les films annonçés à 22h ne débutent que vers 22h15 généralement ! d'habitude j'attends 20 minutes dans la salle à chaque film, mais la pas de bol quand meme ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:10

Là, l'air de rien, tu me souffles, looping06!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Janvier 2005 11:19

J'ai vu Ocean twelve ce week-end... ben c'était vraiment bof bof...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 12 Janvier 2005 11:20

Ah, je voulais aller le voir vu que j'avais vu le premier.

Samedi 15 Janvier 2005 16:23

Je viens de me mater "the girl next door", et bien que ça soit vraiment un film pour ados, c'est pas mal du tout.
Et Elise Cuthbert (la Kim Bauer de 24) est vraiment ... OUAH !!!
Mais petits vicelards ne vous énerver pas on ne la voit pas nue (en tout cas pas de face), ce qui n'empêche pas d'apprécier ses formes.

Mercredi 02 Février 2005 12:42

Ya plein de bonnes sorties aujourd'hui ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Février 2005 12:45

Ca va déch, déch, déchirer ce soir <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 02 Février 2005 12:52

ya koi exactement ? à part le manège enchanté ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Février 2005 12:54

Quoi, t'aimes pas Pollux ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Février 2005 13:00

le manège enchanté, c'est vraiment trop hardcore. Moi j'peux pas.
il y a espace détente, c'est caméra café

Mercredi 02 Février 2005 13:36

Il paraît que Marilyn Manson fait une apparition en guest star! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Février 2005 13:37

énorme j'avais lu l'info aussi mais j'en étais pas sur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Février 2005 13:52

les bouchers verts si vous voulez du film bizarre à ambiance quelque peu malsaine. Un bon moment de détente pour ceux qui aiment l'humour un peu décalé.

Mercredi 02 Février 2005 18:27

catlover, qu'est ce que tu appelles film pour ado ?

Jeudi 03 Février 2005 14:23

apparemment, un film pour toi

Jeudi 03 Février 2005 14:59

film pour ado "à la vendredi 13" : genre les acteurs principaux sont presque tous des "djeunes", ya l'archétype du beau gosse qui arrache tout et qui est minable à la fin, du petit binoclar qui finit par en imposer, ça se passe avec des gnes d'un lycée, et l'humour est plutot potache.
Les recettes classiques de ce genre quoi. C'est d'alleurs marrant de noter qu'à mon avis la plupart des "jeunes" acteurs doivent avoir au moins 22 ans (soit plus que l'age des persos). Cela dit le film reste sympa à regarder, et bonne compo de l'acteur qui joue le producteur de hard. Puis bon ya Elisa Cuthbert ...
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café