Jeudi 30 Décembre 2004 01:04
Ah, Angelina! Toute en courbes et petites rondeurs! Aucune raideur, l'Angelina!Jeudi 30 Décembre 2004 01:04
Encore une histoire de courbe <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 01:06
nico66,Jeudi 30 Décembre 2004 01:08
au ciné, il n'y a pas de séance plénière, mais il y a des séances plein-airJeudi 30 Décembre 2004 01:10
Ouai mais y'a toujours le resto avant la séance de dix heures ! et la le service a été un peu long je dois dire. Mais en général il y a toujours une petite marge. Les films annonçés à 22h ne débutent que vers 22h15 généralement ! d'habitude j'attends 20 minutes dans la salle à chaque film, mais la pas de bol quand meme ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 01:10
Là, l'air de rien, tu me souffles, looping06!Mercredi 12 Janvier 2005 11:19
J'ai vu Ocean twelve ce week-end... ben c'était vraiment bof bof...Mercredi 12 Janvier 2005 11:20
Ah, je voulais aller le voir vu que j'avais vu le premier.Samedi 15 Janvier 2005 16:23
Je viens de me mater "the girl next door", et bien que ça soit vraiment un film pour ados, c'est pas mal du tout.Mercredi 02 Février 2005 12:42
Ya plein de bonnes sorties aujourd'hui ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 02 Février 2005 12:45
Ca va déch, déch, déchirer ce soir <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 02 Février 2005 12:52
ya koi exactement ? à part le manège enchanté ?Mercredi 02 Février 2005 12:54
Quoi, t'aimes pas Pollux ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Février 2005 13:00
le manège enchanté, c'est vraiment trop hardcore. Moi j'peux pas.Mercredi 02 Février 2005 13:36
Il paraît que Marilyn Manson fait une apparition en guest star! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 02 Février 2005 13:37
énorme j'avais lu l'info aussi mais j'en étais pas surMercredi 02 Février 2005 13:52
les bouchers verts si vous voulez du film bizarre à ambiance quelque peu malsaine. Un bon moment de détente pour ceux qui aiment l'humour un peu décalé.Mercredi 02 Février 2005 18:27
catlover, qu'est ce que tu appelles film pour ado ?Jeudi 03 Février 2005 14:23
apparemment, un film pour toiJeudi 03 Février 2005 14:59
film pour ado "à la vendredi 13" : genre les acteurs principaux sont presque tous des "djeunes", ya l'archétype du beau gosse qui arrache tout et qui est minable à la fin, du petit binoclar qui finit par en imposer, ça se passe avec des gnes d'un lycée, et l'humour est plutot potache.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café