Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 7

Vendredi 24 Décembre 2004 17:51

Ben ouai mais c'est la faute à Baffie aussi ! voila l'affiche : " n'allez pas le voir, c'est de la merde " ou un truc du genre ! j'ai lu dans l'écho des savanes, si je me souviens bien, qu'il s'en fichait un peu meme si certains le classaient dans les films cultes ! enfin du coup, il a plein de dettes, autant que Bigard avec son stade de France ! Moi ça me dirait bien de le voir, mais j'ai pas canal + ! et ça me dit pas trop d'acheter le DVD pour le moment !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Décembre 2004 18:05

Bigard aura pas trop de mal à vendre son DVD je pense et on va pas non plaindre Baffie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 02:08

Bon dans la série "je vais au ciné", je viens de voir les indestructibles ! et c'était le gros délire ! la salle a rigolé du début à la fin, je l'ai bien apprécié, et c'était bien drole ! Je pense que c'est pour tout public, ou alors c'est que je suis encore un grand enfant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En tout cas c'est sur, dès qu'il sort en DVD je l'achète celui la ! maintenant que j'ai le lecteur DVD ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 02:14

ERci et Ramzi j'accorche pas, ni sur scene ni en film. La tour machin infernale j'ai trouvé ça grave à chier.
J'ai vu récemment sur C+ les clé de bagnole, ya des trucs pas mal mais ça ressemble vraiment pas à un film. A la télé ça passe, au ciné moins.
Et Bigard j'ai du mal avec une heure de "bites couilles poils". Il pourrait se diversifier un peu plus sinon il risque de tourner en rond.

Mercredi 29 Décembre 2004 02:23

Ca c'est de la description ! sans oublier le "salope" ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 14:16

La Tour Montparnasse j'ai réussi à le voir en entier mais en deux fois! Je trouve ça nul, l(humour est mauvais (à mon sens, mais il y en a à qui ça plaira sûrement). Je préfère nettement Jamel ou bien Kad & Olivier dans leurs films (Astérix, Paméla Rose); ils sont bien meilleurs

Mercredi 29 Décembre 2004 21:04

Eric et Ramzy, leur humour est une énigme pour moi!
J'aime bien aussi Kad & Olivier.
Je trouve Jamel marrant aussi mais c'est un peu l'overdose en ce moment avec la pub pour son DVD!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:15

comme je le disais dans un autre topic, il y aun film qui sort et retrace la vie de hitler !
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 23:18

C'est pas plus sur la fin de sa vie?
Un téléfilm était passé sur TF1 l'an dernier je crois, il insistait sur la montée de l'hitlérisme plutôt!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:19

non, mais la c'est au cién , j'ai vu une pub dans le métro !
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 23:20

Oui oui je sais, j'ai laissé un post là-dessus dans le sujet communisme/nazisme!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:21

de même <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 23:22

Moi, j'ai vu Volpone hier à la téloche, d'après l'oeuvre de Ben Johnson (pas l'athlète ! Le contemporain de Shakespeare).
Du très très bon !!!

Mercredi 29 Décembre 2004 23:23

En continuant le petit hors-sujet télé. "Un air de famille" avec Bacri / Jaoui passe la semaine prochaine je crois!

A ne pas rater!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:49

Moi j'ai vu Alexandre d'Oliver Stone pas mal du tout

Jeudi 30 Décembre 2004 00:53

Mais non zut ! on est dans le ciné la ! on parlait des indestructibles ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 00:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nico66 sinon d'autrs films vont sortir de chez pixar (un pote a fait un stage d'entreprise là bas et il en a vu un tas pas sortit)
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 00:56

Y a quoi de beau au ciné?

Avant, y 'avait Bo Derek.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 00:59

maintenant, il y a Angelina Joly

Jeudi 30 Décembre 2004 01:02

Les studios pixards ont fait le monde de Nemo et les indestructibles ? je sais qu'ils avaient fait les toy story et shrek mais c'est vrai que je ne me rappelle plus des créateurs des autres films ! remarque je suis arrivé avec 10 minutes de retard à chaque film alors ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café