Vendredi 24 Décembre 2004 17:51
Ben ouai mais c'est la faute à Baffie aussi ! voila l'affiche : " n'allez pas le voir, c'est de la merde " ou un truc du genre ! j'ai lu dans l'écho des savanes, si je me souviens bien, qu'il s'en fichait un peu meme si certains le classaient dans les films cultes ! enfin du coup, il a plein de dettes, autant que Bigard avec son stade de France ! Moi ça me dirait bien de le voir, mais j'ai pas canal + ! et ça me dit pas trop d'acheter le DVD pour le moment !Vendredi 24 Décembre 2004 18:05
Bigard aura pas trop de mal à vendre son DVD je pense et on va pas non plaindre Baffie!Mercredi 29 Décembre 2004 02:08
Bon dans la série "je vais au ciné", je viens de voir les indestructibles ! et c'était le gros délire ! la salle a rigolé du début à la fin, je l'ai bien apprécié, et c'était bien drole ! Je pense que c'est pour tout public, ou alors c'est que je suis encore un grand enfant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 02:14
ERci et Ramzi j'accorche pas, ni sur scene ni en film. La tour machin infernale j'ai trouvé ça grave à chier.Mercredi 29 Décembre 2004 02:23
Ca c'est de la description ! sans oublier le "salope" ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 14:16
La Tour Montparnasse j'ai réussi à le voir en entier mais en deux fois! Je trouve ça nul, l(humour est mauvais (à mon sens, mais il y en a à qui ça plaira sûrement). Je préfère nettement Jamel ou bien Kad & Olivier dans leurs films (Astérix, Paméla Rose); ils sont bien meilleursMercredi 29 Décembre 2004 21:04
Eric et Ramzy, leur humour est une énigme pour moi!Mercredi 29 Décembre 2004 23:15
comme je le disais dans un autre topic, il y aun film qui sort et retrace la vie de hitler !Mercredi 29 Décembre 2004 23:18
C'est pas plus sur la fin de sa vie?Mercredi 29 Décembre 2004 23:19
non, mais la c'est au cién , j'ai vu une pub dans le métro !Mercredi 29 Décembre 2004 23:20
Oui oui je sais, j'ai laissé un post là-dessus dans le sujet communisme/nazisme!Mercredi 29 Décembre 2004 23:21
de même <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 23:22
Moi, j'ai vu Volpone hier à la téloche, d'après l'oeuvre de Ben Johnson (pas l'athlète ! Le contemporain de Shakespeare).Mercredi 29 Décembre 2004 23:23
En continuant le petit hors-sujet télé. "Un air de famille" avec Bacri / Jaoui passe la semaine prochaine je crois!Mercredi 29 Décembre 2004 23:49
Moi j'ai vu Alexandre d'Oliver Stone pas mal du toutJeudi 30 Décembre 2004 00:53
Mais non zut ! on est dans le ciné la ! on parlait des indestructibles ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 00:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nico66 sinon d'autrs films vont sortir de chez pixar (un pote a fait un stage d'entreprise là bas et il en a vu un tas pas sortit)Jeudi 30 Décembre 2004 00:56
Y a quoi de beau au ciné?Jeudi 30 Décembre 2004 00:59
maintenant, il y a Angelina JolyJeudi 30 Décembre 2004 01:02
Les studios pixards ont fait le monde de Nemo et les indestructibles ? je sais qu'ils avaient fait les toy story et shrek mais c'est vrai que je ne me rappelle plus des créateurs des autres films ! remarque je suis arrivé avec 10 minutes de retard à chaque film alors ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café