Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 6

Mercredi 25 Août 2004 09:04

Et moi j'ai vu les chroniques de Riddick: très bien si vous aimez la science fiction et la baston.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Août 2004 10:42

Il faut avoir vu Pitch Black pour comprendre Les Chroniques de Riddick ?

Mercredi 25 Août 2004 10:44

non, j'ai trouvé que c'est un film à part entière.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Août 2004 11:25

J'ai vu "Hellboy", et j'ai passé un bon moment. J'aime bien l'univers de Guillermo Del Toro, avec beaucoup d'humour et du 2nd degré dans un univers très sombre, comme dans "Cronos" ou "Mimic". Dommage que la fin soit très hollywoodienne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Août 2004 13:44

J'essaierai d'aller voir Riddick alors et j'aurai vu tout ce que je voulais voir ! et puis j'attends la sortie de catwoman le 8 septembre pour voir ce que ça donne ! ainsi qu'un petit film prévu le 22 septembre... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 25 Août 2004 14:07

A ne pas confondre avec Cutwoman biensûr où en plus de l'esthétisme il y a le contenu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 01:18

Je viens de voir 36, Quai des Orfèvres ! le ciné me manque, je peux plus trop y aller ! et la j'ai pas été dèçu, j'ai bien aimé le scénario assez recherché et les scènes aussi ! un bon film français en somme ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Décembre 2004 09:45

Les deux derniers films que je suis allé voir (ca remonte un peu):

Alien vs. Predator : c'est absolument nul
Eternal Sunshine of the Spotless Mind: il est génial ce film, très beau très bien joué...

Voilà c'était les conseils pour les sorties DVD de dans 4 mois........

Vendredi 24 Décembre 2004 13:36

Ah oui je l'ai aussi vu Alien VS Predator, c'est vrai que c'était bof bof !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Décembre 2004 14:42

Il parait que le film des Daltons est une daube phénoménale

Vendredi 24 Décembre 2004 15:26

Remarque, la bande-annonces suffisait à s'en rendre compte.
Quelquefois, c'est très révélateur la B.A. et dans ce cas là, ça devait l'être!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Décembre 2004 15:31

36 quai des orfèvres est vraiment sympa !! Moi aussi il m'a beaucoup plus !!!

En ce qui concerne les Daltons, c'est sympa, peut-être pas à voir 10 fois de suite mais à voir au moins une fois !!!!

Vendredi 24 Décembre 2004 15:56

Je suis fansdEric et Ramzy mais j'ai été un peu décu par les Dalton, marrant par moment et des gros bides par ci par la!!
La tour Montparnasse était mieux a mon sens!!
Celui ci on peut le voir 10 fois sans soucis
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:15

Eric et Ramzy ont dit que les daltons étaient sans doute leur meilleur film. Personnellement, je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que pour regarder dix fois d'affilé la tour Monptarnasse faut etre motivé, une seule fois suffit avec ce genre de film à mon sens !
En tout cas allez voir 36 quai des Orfèvres ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Décembre 2004 17:24

double 00,les daltons...,tous les films d'eric et ramsy ils sont tous a chier
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:24

double 00,les daltons...,tous les films d'eric et ramsy ils sont tous a chier
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:27

il faut reconnaitre qu'ils sont quand meme marrant mais c'est vrai que les films ne sont pas top!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:42

Ce sont des comiques, pas des acteurs. Quelques passages font sourire mais c'est tout. Sinon quelqu'un aurait vu le film de Baffie par hasard ?
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Décembre 2004 17:45

C'est vrai que je ne trouve pas Eric et Ramzy marrants donc pas de Daltons!

Dès que je les vois son un plateau télé c'est le zapping obligatoire!

Par contre, je suis assez fan de Rollin (un pote de Baffie dans un genre décalé).

Les clés de bagnole, il parait que c'est pas top mais si quelqu'un l'a déjà vu il peut donner son avis. Ca doit être le problème de ce film, personne ne l'a vu!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Décembre 2004 17:46

J'ai vu sa bande d'annonce,ca a l'air plutoto sympa
elle est belle la France...!
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café