Mercredi 25 Août 2004 09:04
Et moi j'ai vu les chroniques de Riddick: très bien si vous aimez la science fiction et la baston.Mercredi 25 Août 2004 10:42
Il faut avoir vu Pitch Black pour comprendre Les Chroniques de Riddick ?Mercredi 25 Août 2004 10:44
non, j'ai trouvé que c'est un film à part entière.Mercredi 25 Août 2004 11:25
J'ai vu "Hellboy", et j'ai passé un bon moment. J'aime bien l'univers de Guillermo Del Toro, avec beaucoup d'humour et du 2nd degré dans un univers très sombre, comme dans "Cronos" ou "Mimic". Dommage que la fin soit très hollywoodienne.Mercredi 25 Août 2004 13:44
J'essaierai d'aller voir Riddick alors et j'aurai vu tout ce que je voulais voir ! et puis j'attends la sortie de catwoman le 8 septembre pour voir ce que ça donne ! ainsi qu'un petit film prévu le 22 septembre... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 25 Août 2004 14:07
A ne pas confondre avec Cutwoman biensûr où en plus de l'esthétisme il y a le contenu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 01:18
Je viens de voir 36, Quai des Orfèvres ! le ciné me manque, je peux plus trop y aller ! et la j'ai pas été dèçu, j'ai bien aimé le scénario assez recherché et les scènes aussi ! un bon film français en somme ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 09:45
Les deux derniers films que je suis allé voir (ca remonte un peu):Vendredi 24 Décembre 2004 13:36
Ah oui je l'ai aussi vu Alien VS Predator, c'est vrai que c'était bof bof !Vendredi 24 Décembre 2004 14:42
Il parait que le film des Daltons est une daube phénoménaleVendredi 24 Décembre 2004 15:26
Remarque, la bande-annonces suffisait à s'en rendre compte.Vendredi 24 Décembre 2004 15:31
36 quai des orfèvres est vraiment sympa !! Moi aussi il m'a beaucoup plus !!!Vendredi 24 Décembre 2004 15:56
Je suis fansdEric et Ramzy mais j'ai été un peu décu par les Dalton, marrant par moment et des gros bides par ci par la!!Vendredi 24 Décembre 2004 17:15
Eric et Ramzy ont dit que les daltons étaient sans doute leur meilleur film. Personnellement, je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que pour regarder dix fois d'affilé la tour Monptarnasse faut etre motivé, une seule fois suffit avec ce genre de film à mon sens !Vendredi 24 Décembre 2004 17:24
double 00,les daltons...,tous les films d'eric et ramsy ils sont tous a chierVendredi 24 Décembre 2004 17:24
double 00,les daltons...,tous les films d'eric et ramsy ils sont tous a chierVendredi 24 Décembre 2004 17:27
il faut reconnaitre qu'ils sont quand meme marrant mais c'est vrai que les films ne sont pas top!Vendredi 24 Décembre 2004 17:42
Ce sont des comiques, pas des acteurs. Quelques passages font sourire mais c'est tout. Sinon quelqu'un aurait vu le film de Baffie par hasard ?Vendredi 24 Décembre 2004 17:45
C'est vrai que je ne trouve pas Eric et Ramzy marrants donc pas de Daltons!Vendredi 24 Décembre 2004 17:46
J'ai vu sa bande d'annonce,ca a l'air plutoto sympaVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café