Dimanche 26 Février 2006 19:47
J'ai vu braqueurs amateurs hier soir ! bah je sais pas mais moi Jim Carrey il me fait toujours délirer ! surtout que la il en fait pas des masses comme d'hab donc c'est encore mieux !Samedi 04 Mars 2006 02:45
Bonjour a tous,
Samedi 04 Mars 2006 12:56
" Petite confidence à ma psy " est vraiment sympa, c'est drôle, léger mais pas du tout gravleux, on passe un bon moment . Et puis Uma Thurman est toujours délicieuse .Jeudi 09 Mars 2006 18:51
J'ai vu "mémoires d'une geisha". J'ai passé un super moment ! c'est une trés belle histoire trés constructive, les décors sont sublimes, le monde enneigé du Japon, une belle balade... le tout se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. On se sent bien dans ce cercle, loin de la guerre et au temps des fleurs et des cerisiers.Samedi 11 Mars 2006 01:24
Dimanche 12 Mars 2006 23:54
je reviens de "Le secret de Brokeback Mountain": MAGNIFIQUE!Lundi 13 Mars 2006 11:20
Magnifique peut etre pas quand meme !! Mais bon ca reste un bon film malgré tout ! Les paysages sont eux magnifiquesMardi 14 Mars 2006 22:06
moi j'ai été voir underworld 2Jeudi 16 Mars 2006 00:55
Je suis allé voir "dérapage" dernièrement. Un bon petit film, avec une trés bonne prestation de Vincent Cassel et une trés bonne prestation également de l'acteur principal ( je ne me souviens plus du nom ).Mercredi 22 Mars 2006 21:09
j'ai vu " essaye-moi" hier soir, les personnes avec qui j'y suis allé ont trouvé ca complétement nul. Pour ma part j'ai trouvé ca très très moyen mais pas complétement nul non plus!Jeudi 23 Mars 2006 16:27
J'ai trouvé ça sympa "essaye moi".Samedi 25 Mars 2006 13:07
je vair voir df3 demain ou apresdemain cela depend de mon emploi du tempsSamedi 25 Mars 2006 20:12
essaye moi plutot sympa, je trouve !Dimanche 26 Mars 2006 21:51
destination finale 3 kelk1 la vu?Samedi 01 Avril 2006 17:42
J'ai vu la panthère rose parce qu'il n'y avait rien d'autre à 16h, ben c'était vraiment nul.Dimanche 02 Avril 2006 16:26
J'ai vu la doublure cet aprem. Bah c'était pas mal, pas drôle à mourir de rire, mais de bonnes scènes et puis des acteurs toujours aussi étonnants !
Lundi 03 Avril 2006 09:08
N'allez pas voir Basic Instinct 2. je me suis ennuyé pendant tout le film. C'est lent, très peu de rebondissements, les acteurs assez moyens (en dehors de Sharon Stone qui se débrouillent bien), scénario très limite.Lundi 03 Avril 2006 10:31
Bizzarement je m'en doutais un peu. Ca confirme ce que je pense, généralement les suites de films qui ont suscité un grand intérêt auprès des spectateurs ont rarement une continuité trépidante.Lundi 03 Avril 2006 16:42
dernièrement ... j'ai été voir 2 films :Jeudi 06 Avril 2006 06:27
Allez, cet aprem je me lance pour l'âge de glace 2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café