Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 13

Dimanche 26 Février 2006 19:47

J'ai vu braqueurs amateurs hier soir ! bah je sais pas mais moi Jim Carrey il me fait toujours délirer ! surtout que la il en fait pas des masses comme d'hab donc c'est encore mieux !
Le scénario n'est pas génial, mais des passages bien drôles ! apparemment bien plus amusant que les bronzés 3...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 04 Mars 2006 02:45

Bonjour a tous,
voila, suivant vos conseils, je viens de voir hier saw et aujourd' hui saw 2.
En ce qui concerne les notes, pour moi, le 2 est un cran en dessous. Rien de bien méchant, mais en dessous quand meme.

Apres avoir regardé les 10 premieres minutes:
"heu, chérie, t' as bien mis saw 2, la, c' est pas cube?"
vraiment, du copié-collé sur cube, je suis sur le cul. Enfin bon, la n' est pas le probleme. Les acteurs sont pitoyables, notamment le gros méchant musclé avec son couteau...
bon, le scénario est bien pensé, c' est bien sadique, de ce coté la y' as pas de soucis.

y' a juste un truc que j' ai pas compris, a un moment, quand le temps est écoulé, et que le flic est parti chercher son fils avec jigsaw dans la camionnette, il y a une porte qui s' ouvre dans la pièce ou sont encore tous les policiers. un mec est en train de pleurer, bailonné.
qui est ce? je n' ai pas eu le temps de l' apercevoir!
J' ai cru que c' était le fils du Flic, mais ce n' est pas possible car il était encore emprisonné pendant ce temps la! Émoticône
Pour le premier : 17/20, le deuxieme: 16/20

Samedi 04 Mars 2006 12:56

" Petite confidence à ma psy " est vraiment sympa, c'est drôle, léger mais pas du tout gravleux, on passe un bon moment . Et puis Uma Thurman est toujours délicieuse .

Jeudi 09 Mars 2006 18:51

J'ai vu "mémoires d'une geisha". J'ai passé un super moment ! c'est une trés belle histoire trés constructive, les décors sont sublimes, le monde enneigé du Japon, une belle balade... le tout se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. On se sent bien dans ce cercle, loin de la guerre et au temps des fleurs et des cerisiers.

Un trés bon film de 2h20 nous invitant à voyager dans le pays du soleil levant. Je le conseille vivement à beaucoup de monde ! peut-être le film du moment à ne vraiment rater sous aucun prétexte !

Samedi 11 Mars 2006 01:24

Citation de kam88 :
.
y' a juste un truc que j' ai pas compris, a un moment, quand le temps est écoulé, et que le flic est parti chercher son fils avec jigsaw dans la camionnette, il y a une porte qui s' ouvre dans la pièce ou sont encore tous les policiers. un mec est en train de pleurer, bailonné.
qui est ce? je n' ai pas eu le temps de l' apercevoir!
J' ai cru que c' était le fils du Flic, mais ce n' est pas possible car il était encore emprisonné pendant ce temps la! Émoticône
Pour le premier : 17/20, le deuxieme: 16/20

et bah dis donc t'es complètement passé à coté de tout le dénouement...

SPOILER on
en fait le les images des écrans de controle étaient des vidéos enregistrées à l'avance,ce n'était pas en temps réel, le fils du flic était enfermé et bailloné comme tu l'as vu dans la pièce depuis le début. SPOILER off

je te conseille de le revoir parce qu'il me semble que tu t'es endormi pendant la partie la plus importante.

bon sinon je reviens de "Dérapage", j'ai été scotchée du début à la fin, plus stressant c'est pas possible, Vincent Cassel extra! (je sais je suis très forte en review!)
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 12 Mars 2006 23:54

je reviens de "Le secret de Brokeback Mountain": MAGNIFIQUE!
je suis contente d'avoir obligé fafou78 et bloccoupé à y aller!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 13 Mars 2006 11:20

Magnifique peut etre pas quand meme !! Mais bon ca reste un bon film malgré tout ! Les paysages sont eux magnifiques
Par contre j'ai trouvé la fin du film un peu longue

Mardi 14 Mars 2006 22:06

moi j'ai été voir underworld 2
wla un bon entrainement

Jeudi 16 Mars 2006 00:55

Je suis allé voir "dérapage" dernièrement. Un bon petit film, avec une trés bonne prestation de Vincent Cassel et une trés bonne prestation également de l'acteur principal ( je ne me souviens plus du nom ).

Mercredi 22 Mars 2006 21:09

j'ai vu " essaye-moi" hier soir, les personnes avec qui j'y suis allé ont trouvé ca complétement nul. Pour ma part j'ai trouvé ca très très moyen mais pas complétement nul non plus!
Enfin bon évitez quand meme d'aller le voir !!

Jeudi 23 Mars 2006 16:27

J'ai trouvé ça sympa "essaye moi".
Un peu loufoque avec des séquences assez mignonnes.
Bon ce n'est pas un grand film mais c'est plutôt bien joué.

Samedi 25 Mars 2006 13:07

je vair voir df3 demain ou apresdemain cela depend de mon emploi du temps
wla un bon entrainement

Samedi 25 Mars 2006 20:12

essaye moi plutot sympa, je trouve !
pas un grand film mais un bon moment !

Dimanche 26 Mars 2006 21:51

destination finale 3 kelk1 la vu?

Samedi 01 Avril 2006 17:42

J'ai vu la panthère rose parce qu'il n'y avait rien d'autre à 16h, ben c'était vraiment nul.

Sinon quelqu'un aurait vu Romanzo Criminale ? il parait qu'il est vraiment bon.

Dimanche 02 Avril 2006 16:26

J'ai vu la doublure cet aprem. Bah c'était pas mal, pas drôle à mourir de rire, mais de bonnes scènes et puis des acteurs toujours aussi étonnants !

Je ne sais pas ce que j'irai voir prochainement, mais il y a pas mal de films interressants, et notamment la sortie de l'âge de glace 2 mercredi.... Content

Lundi 03 Avril 2006 09:08

N'allez pas voir Basic Instinct 2. je me suis ennuyé pendant tout le film. C'est lent, très peu de rebondissements, les acteurs assez moyens (en dehors de Sharon Stone qui se débrouillent bien), scénario très limite.
Précision: Sharon s'est fait refaire la poitrine. On voit la différence par rapport au 1er. Sinon elle a dû faire des liftings car elle ne fait pas ses 48 ans.

Lundi 03 Avril 2006 10:31

Bizzarement je m'en doutais un peu. Ca confirme ce que je pense, généralement les suites de films qui ont suscité un grand intérêt auprès des spectateurs ont rarement une continuité trépidante.

Pour faire un petit bilan depuis ces trois petits mois, j''ai vu au total 11 films, voila mes petites annotations.

- King Kong, bonne réadaptation, dommage pour certains effets spéciaux quand même, mais c'est du déja vu.
- Le monde de Narnya, colle bien avec le genre "seigneur des anneaux", peut être un peu trop proche justement, mais une bonne évasion cependant, une belle aventure.
- Saw II, trop fort, une exception dans la continuité du 1, toujours aussi surprenant !
- Zathura, copie de Jumanji, un scénario déja vu, rien de bien passionnant, pas réussi à rentrer dans le film.
- Lord of War, excellent Nicholas Cage une fois de plus, on n'apprend pas énormément de choses, mais on voit la dure réalité de la vie dans les pays pauvres.
- Munich, étonnant la façon dont le film a été tourné, pour moi il manquait un petit quelquechose, et puis ce n'est pas non plus forcément le moment pour faire ce genre de film, mais ça reste du grand Spielberg.
- Braqueurs amateurs, scénario nul, rien à voir avec le titre du film, mais un bon Jim Carrey qui n'en fait pas trop pour une fois !
- Mémoires d'une Geisha, fasciné, moi je l'ai vraiment adoré, de trés belles prises de vues et une trés belle histoire.
- Dérapage, bon scénario, peu médiatisé, on retrouve l'acteur principal ( peu connu ? ) dans plusieurs films à l'affiche en ce moment.
- La panthére rose, j'ai vraiment rien à dire sur ça tellement c'était nul...
- La doublure, que j'ai vu hier, je suis fan de Gad Elmaleh, mais j'ai trouvé le film un peu plat, scénario bidon, mais de trés bons acteurs qui relèvent la sauce !

Prochains films que je devrais voir :
- L'âge de glace II, obligé !!! trop fort !! je pense qu'ils vont faire exploser le compteur d'entrées !
- Romanzo Criminale peut être
- Et puis j'hésite à voir Underworld et destination finale 3 également
- Da Vinci Code, j'ai lu le livre, je crois que je vais être déçu mais bon...

Lundi 03 Avril 2006 16:42

dernièrement ... j'ai été voir 2 films :

<b><u>"Je vous trouve très beau"</u></b>
Très bon film, touchant, relatant les filles de l'Est et leurs déboires, mais aussi la vie difficile à la la Ferme.
Je le recommande.

<b><u>"Mémoires d'une Geisha"</u></b>
Super émouvant pour ceuxw qui savent un peu ce qu'est une geisha.
Film assez dur, mais sans scènes de violence.
Je le recommande.
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Avril 2006 06:27

Allez, cet aprem je me lance pour l'âge de glace 2 Émoticône
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café