Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 10

Lundi 01 Août 2005 00:41

J'ai vu les quatre fantastiques. Franchement j'ai bien aimé, de bons petits clins d'oeil, amusant et drôle je dois dire ! les effets spéciaux étaient pas mal non plus, le scénario laissait à désirer par contre. Enfin il m'a bien plu quand meme ! [ok]
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Août 2005 14:39

J'ai tenté "La guerre des mondes" de Spielberg... mal m'en a pris.
Je promets ne pas avoir dormi et fait mon maximum pour "rentrer" dans le film.
Hormis les effets spéciaux (pour les amateurs d'explosion, çà y en a !!!), et encore les ET ont un air de déjà vu.
Je passerai sur la fin à 2 euros, mais si quelqu'un a trouvé un semblant de scénario, je suis preneur.
Bref, on peut se passer de le voir et attendre le passage à la télé...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 01 Août 2005 15:48

Elestrat, c'est un livre à l'origine. Ca ne sert à rien de faire un film sur une oeuvre, si c'est pour ne pas rester le maximum fidèle au texte !

Lundi 01 Août 2005 16:25

Citation de nico66 :
Elestrat, c'est un livre à l'origine. Ca ne sert à rien de faire un film sur une oeuvre, si c'est pour ne pas rester le maximum fidèle au texte !

Et as tu lu le livre? Etait-ce "vivant", car c'est surtout l'absence de scénario qui m'a le plus décu?

Lundi 01 Août 2005 17:01

A etre franc, je m'y suis mis il n'y a pas longtemps, et j'en ai eu une trés bonne explication tout de meme d'une personne l'ayant lu. La fin du film laisse à désirer. Et puis on peut interpréter le film différemment de l'idée que l'auteur a voulu en donner dans son livre.

Mardi 02 Août 2005 09:14

J'espère au moins que le livre est plus "épais" que ce pâle scénario. Bonne lecture

Mardi 02 Août 2005 15:36

Hier je suis allé voir Les 4 Fantastiques. Etant très friand de ces super héros lorsque je lisais ces comics étant petit.
Et j'ai été plutôt déçu. Peu d'action, scénario plus que moyen. Dommage. Heureusement une bonne note dans ce film : Jessica Alba. Elle est vraiment magnifique cette fille.
Je la trouve craquante depuis son rôle dans la série Flipper. Et elle est de plus en plus belle. Je préfère quand même ses cheveux au naturel (châtain). Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 13:03

Match point! C'est à voir(en+ sur l'affiche ya une raquette de ping)

Vendredi 11 Novembre 2005 13:10

J'ai vu "la boîte noire" avec José Garcia. Je dirai juste moyen. Un scénario interressant au départ mais qui malheureusement ne suit pas ensuite. A noter le plaisir de voir José Garcia dans un rôle différent de celui que l'on lui attribue à l'habitude.

Samedi 12 Novembre 2005 19:26

les ouvreuses !!!lol

Dimanche 13 Novembre 2005 01:47

J'ai vu flight plan... bon je vais pas trop m'attarder dessus... d'ailleurs je pense que je me suis planté de vol, et je ne suis même plus sur du titre de l'escale.

Dimanche 13 Novembre 2005 09:46

moi j'ai bien aimé shrek
wla un bon entrainement

Dimanche 13 Novembre 2005 09:47

autrement y a foon qui va sortir le 30 novembre
wla un bon entrainement

Dimanche 13 Novembre 2005 13:27

Citation de pongisteuse :

Vu hier.

Un peu déçu.

Je trouve le montage brouillon.
Vous êtes sur une scène avec une superbe musique d'opéra et ça coupe en plein milieu de la musique sans fondu pour passer à une autre scène sans fond musical.

Le scénario est très bon, les acteurs bons, mais le style de Woody Allen un peu plat.
Je trouve que le cinéma doit offrir plus qu'un bon scénario et de bons acteurs, mais aussi des prises de vues plus originales et un montage plus soigné.

Ces carences me choquaient moins quand il s'agissaient de ses comédies comme "Mighty Aphrodite" où l'on est plus entrainé par les dialogues amusants et moins attentif à la forme.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2005 13:32

En Belgique du moins, il y a deux films à l'affiche qui doivent valoir le coups, je pense (pas vu encore).

History Of Violence de Cronenberg
Elisaberhtown avec la charmante Kirsten Dunst
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2005 14:42

Moi j'ai trouvé pas mal match point... les caricatures des personnages sont bonnes... et la fin surprenante... et la blonde c'est une vrai bombe...

Mercredi 21 Décembre 2005 02:08

King Kong... bah c'était pas mal quand même Content . Je pense que Peter Jackson a bien du s'amuser avec tous les graphismes. Cependant je trouve que quelques uns sont un petit peu justes. Mais c'est un budget colossal qu'il a mis dedans.
Du point de vue du scénario, il est déja connu par la plupart je pense, et c'est en quelque sorte une réadaptation à notre époque. Ca passe très vite, et pourtant il dure 3 heures. Je pense qu'il vaut le coup d'être vu.

Mercredi 21 Décembre 2005 13:49

Je rappelle qu'on ne dit pas King Kong mais kennis de table.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:09

y a SAW 2
wla un bon entrainement

Lundi 09 Janvier 2006 00:52

Citation de pongisteuse :

cool bon je vais y aller si il y a une raquette de ping ! Émoticône
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café