Lundi 01 Août 2005 00:41
J'ai vu les quatre fantastiques. Franchement j'ai bien aimé, de bons petits clins d'oeil, amusant et drôle je dois dire ! les effets spéciaux étaient pas mal non plus, le scénario laissait à désirer par contre. Enfin il m'a bien plu quand meme ! [ok]Lundi 01 Août 2005 14:39
J'ai tenté "La guerre des mondes" de Spielberg... mal m'en a pris.Lundi 01 Août 2005 15:48
Elestrat, c'est un livre à l'origine. Ca ne sert à rien de faire un film sur une oeuvre, si c'est pour ne pas rester le maximum fidèle au texte !Lundi 01 Août 2005 16:25
Lundi 01 Août 2005 17:01
A etre franc, je m'y suis mis il n'y a pas longtemps, et j'en ai eu une trés bonne explication tout de meme d'une personne l'ayant lu. La fin du film laisse à désirer. Et puis on peut interpréter le film différemment de l'idée que l'auteur a voulu en donner dans son livre.Mardi 02 Août 2005 09:14
J'espère au moins que le livre est plus "épais" que ce pâle scénario. Bonne lectureMardi 02 Août 2005 15:36
Hier je suis allé voir Les 4 Fantastiques. Etant très friand de ces super héros lorsque je lisais ces comics étant petit.
Vendredi 11 Novembre 2005 13:03
Match point! C'est à voir(en+ sur l'affiche ya une raquette de ping)Vendredi 11 Novembre 2005 13:10
J'ai vu "la boîte noire" avec José Garcia. Je dirai juste moyen. Un scénario interressant au départ mais qui malheureusement ne suit pas ensuite. A noter le plaisir de voir José Garcia dans un rôle différent de celui que l'on lui attribue à l'habitude.Samedi 12 Novembre 2005 19:26
les ouvreuses !!!lolDimanche 13 Novembre 2005 01:47
J'ai vu flight plan... bon je vais pas trop m'attarder dessus... d'ailleurs je pense que je me suis planté de vol, et je ne suis même plus sur du titre de l'escale.Dimanche 13 Novembre 2005 09:46
moi j'ai bien aimé shrekDimanche 13 Novembre 2005 09:47
autrement y a foon qui va sortir le 30 novembreDimanche 13 Novembre 2005 13:27
Dimanche 13 Novembre 2005 13:32
En Belgique du moins, il y a deux films à l'affiche qui doivent valoir le coups, je pense (pas vu encore).Dimanche 13 Novembre 2005 14:42
Moi j'ai trouvé pas mal match point... les caricatures des personnages sont bonnes... et la fin surprenante... et la blonde c'est une vrai bombe...Mercredi 21 Décembre 2005 02:08
King Kong... bah c'était pas mal quand même
. Je pense que Peter Jackson a bien du s'amuser avec tous les graphismes. Cependant je trouve que quelques uns sont un petit peu justes. Mais c'est un budget colossal qu'il a mis dedans.Mercredi 21 Décembre 2005 13:49
Je rappelle qu'on ne dit pas King Kong mais kennis de table.Dimanche 08 Janvier 2006 20:09
y a SAW 2Lundi 09 Janvier 2006 00:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café