Lundi 09 Janvier 2006 18:40
j'ai vu "eternal sunshine of the spotless mind" avec jim carrey, c'est vraiment top. déroutant, amusant, triste, plein de finesse, de l'originalité... on est très loin de king-kong et les autres super productions américainesMardi 10 Janvier 2006 14:52
Alors il donne quoi Saw II par rapport au premier ? généralement, la suite de ce genre de film est beaucoup moins réussie. En tout cas j'irai quand même y faire un tour par curiosité, j'ai vraiment apprécié le premier [ok]Mardi 10 Janvier 2006 15:56
Saw II est dans le meme style que le premier. Si t'as aimé saw, tu aimeras saw II. Si t'as pas aimé saw, tu n'aimeras pas saw II.Mardi 10 Janvier 2006 16:11
Mardi 10 Janvier 2006 16:32
Ah non!! faut pas voir Saw II avant de voir Saw ! ;-)Mardi 10 Janvier 2006 16:42
saw 2 est énorme!!!!!!!!!Mardi 10 Janvier 2006 21:20
moi j'adore la fin du 1Mardi 10 Janvier 2006 21:55
moi j'ai preferé le 1 mais le 2 est genial quand meme.Mardi 10 Janvier 2006 21:59
le 1 il vaut 14 sur 20 mais la fin du 1 elle vaut 19,99 sur 20 t'es d'accord ???Mardi 10 Janvier 2006 22:27
tout a fait d'accord elle ma foutu la rage cette fin , mais c'est tres intelligent
Mercredi 11 Janvier 2006 01:35
C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ?
Mercredi 11 Janvier 2006 02:38
si vou tripez sur la fin du 1...la fin du 2 est vraiment hallucinante aussi...Mercredi 11 Janvier 2006 13:02
c'est vrai elle pas mal non plus la fin du 2 mais deja plus previsibleJeudi 12 Janvier 2006 19:00
bandidas la semaine prochaine des infos ?????Lundi 16 Janvier 2006 10:27
Lord of War est bien.Lundi 16 Janvier 2006 18:09
"Bandidas" me tenterais bien avec Pénélope Cruz et Salma Hayek!Lundi 16 Janvier 2006 18:12
C'est le remake des "pétroleuses" avec Bardot et Moreau.
Jeudi 19 Janvier 2006 12:14
Je viens d'avoir une vision d'horreur : j'imagine Moreau et Bardot dans les mêmes tenus mais aujour'dhui
Jeudi 19 Janvier 2006 17:53

Jeudi 19 Janvier 2006 17:55
Lord of war, est bien bien sympa . Je sais ce que je ferais plus tardVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café