Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 11

Lundi 09 Janvier 2006 18:40

j'ai vu "eternal sunshine of the spotless mind" avec jim carrey, c'est vraiment top. déroutant, amusant, triste, plein de finesse, de l'originalité... on est très loin de king-kong et les autres super productions américaines

Mardi 10 Janvier 2006 14:52

Alors il donne quoi Saw II par rapport au premier ? généralement, la suite de ce genre de film est beaucoup moins réussie. En tout cas j'irai quand même y faire un tour par curiosité, j'ai vraiment apprécié le premier [ok]
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 10 Janvier 2006 15:56

Saw II est dans le meme style que le premier. Si t'as aimé saw, tu aimeras saw II. Si t'as pas aimé saw, tu n'aimeras pas saw II.

Mardi 10 Janvier 2006 16:11

Citation de gaetan2 :
Si t'as aimé saw, tu aimeras saw II. Si t'as pas aimé saw, tu n'aimeras pas saw II.
Et si je n'ai pas vu Saw 1, je ne verrai pas Saw 2 ? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 16:32

Ah non!! faut pas voir Saw II avant de voir Saw ! ;-)

Mardi 10 Janvier 2006 16:42

saw 2 est énorme!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 10 Janvier 2006 21:20

moi j'adore la fin du 1
wla un bon entrainement

Mardi 10 Janvier 2006 21:55

moi j'ai preferé le 1 mais le 2 est genial quand meme.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 10 Janvier 2006 21:59

le 1 il vaut 14 sur 20 mais la fin du 1 elle vaut 19,99 sur 20 t'es d'accord ???
wla un bon entrainement

Mardi 10 Janvier 2006 22:27

tout a fait d'accord elle ma foutu la rage cette fin , mais c'est tres intelligent Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 01:35

C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ? Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Janvier 2006 02:38

si vou tripez sur la fin du 1...la fin du 2 est vraiment hallucinante aussi...

Mercredi 11 Janvier 2006 13:02

c'est vrai elle pas mal non plus la fin du 2 mais deja plus previsible
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 19:00

bandidas la semaine prochaine des infos ?????
wla un bon entrainement

Lundi 16 Janvier 2006 10:27

Lord of War est bien.

Bientôt sortie de Munich qui semble pas mal...

Lundi 16 Janvier 2006 18:09

"Bandidas" me tenterais bien avec Pénélope Cruz et Salma Hayek!
Mais j'ai aucune info!

Lundi 16 Janvier 2006 18:12

C'est le remake des "pétroleuses" avec Bardot et Moreau.

Bref, si c'est pour voir 2 belles filles s'agiter sur un semblant de scénario, ça semble intéressant sinon, je m'abtiendrais.

Mais comme j'ai pas vu le film ... Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Janvier 2006 12:14

Je viens d'avoir une vision d'horreur : j'imagine Moreau et Bardot dans les mêmes tenus mais aujour'dhui Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 19 Janvier 2006 17:53

Citation de nico66 :
C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ? Content


T'es très fort pour donner des indices sur la fin du film... T'as failli tout révéler!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 17:55

Lord of war, est bien bien sympa . Je sais ce que je ferais plus tard
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café