Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vive le pong

Messages de vive le pong

Lundi 20 Juillet 2009 19:05

alors que me conseriez vous
merci d avance pour vos reponses

Lundi 20 Juillet 2009 19:03

bonjour pour la saison prochaine je vais prendre un nimbus mais je ne sais pas quoi prendre en revers. je vais certainement me classé et je joue assez offensif

Mardi 14 Avril 2009 12:07

le sriver g2 fx je l ai il va tres bien pour ces descriptions

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:05

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:04

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:04

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:04

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:04

je joue avec le rapid carbon de chez thibar il est vraiment bien pour tes caracteristiques

Lundi 06 Avril 2009 15:00

je vais monter cette annee pour l instant je suis 90 j attaque vraiment mais je pensais aussi a des picots pour gener mon adversaire

Dimanche 29 Mars 2009 18:02

je vais prendre un nimbus en 1.8 en coup droit mais je ne sais pas que choisir en revers sachant que j aime demarer en top spin du revers
pourriez vous me donnez des idees
merci
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vive le pong

Résolu