Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momortt

Messages de momortt

Dimanche 21 Février 2010 11:35

J'ai joué avec un Grubba all+ mais avec des jo silver 2mm et bah je pouvais jouer mi distance sa ne posé pas de probleme. Au lieu de choisir un bois plus rapide choisit plutot des revetements plus épais et rapide. Mais après c'est mon avis.

Samedi 20 Février 2010 14:32

Salut que recherche tu par rapport a ton maze et la fonction recherché est en haut a droite juste en dessous de avril et aout. Quel est ton style de jeu?

Sinon le ALC est plus rapide que le boll spirit je l'ai testé et c'est une fusée mais niveau sensation j'adore mais trop rapide pour moi.

Jeudi 18 Février 2010 18:45

Sujet : Bois > Choix bois
Ouai je l'avai vu aussi. La je garde pour le moment le carbo power de chez banco et le hinotec off de chez cornilleau et le chila off. Je regarde sur le net ou autour de moi pour voir si quelqu'un l'a ou l'a essayé.

Mercredi 17 Février 2010 22:01

Ok j'ai regardé sur les tutos et il parait lent et très fragile. Donc pour moi ce n'est pas bon je m'énerve assez vite.

Mercredi 17 Février 2010 21:43

On m'a dit qu'il était fragile est ce vrai? Sinon ouai sa pourrait m'intérréssé comme bois merci. Si quelqu'un l'a testé je suis preneur

Mercredi 17 Février 2010 18:52

Le 729 me parait bien, je vais me renseigner pour savoir si quelqu'un l'a testé. Si ya d'autre suggestions je suis preneur.

Mercredi 17 Février 2010 17:21

Ok pour le roskof emotion mais c'est dommage qu'il soit un peu chere. Et le timo boll off- n'est pas assez rapide en tout cas moins que ce que je cherche. Et il n'y a a pas d'autre bois style chinois ou étrangers autre que Banco, tibhar, butterfly, joola, andro et stiga? Qui est off.

Mercredi 17 Février 2010 16:22

J'ai testé l'epox carbotec, je l'ai trouver très bien mais je n'ai aucune sensation un peu trop sec à mon gout on a pas le temps d'apprécier le contact balle raquette. Le boll forte est un peu trop lourd pour moi. Donc je cherche toujours. Recemment j'ai vu le carbopower et l'hinotec off de chez Cornilleau ou le Maze off mais pas un peu trop rapide?

Mercredi 10 Février 2010 14:52

Bon alors je me suis informer au tour de moi et sur différent forum et post sur ce site, j'ai retenu un ptit nombre de bois qui me paraissait assez bien pour moi.

-Boll forte, mais est ce qu'il ne vibre pas trop?
-kinetic supreme off, celui la me parait vraiment tres rapide pour mon jeu
-Epox carbotec, je le test demain donc je vous dirai un peu ce que je ressens pour ceux que sa interesse
-Samsonov alpha, pareil que le boll forte ne vibre t'il pas trop

J'aimerais savoir un peu de truc sur ces 4 bois qui me paraisse convenable pour mon jeu meme si le kinetic supreme off me semble trop rapide.

Mercredi 10 Février 2010 11:48

Le samsonov alpha est assez bon en bloc mais il vibre un peu trop a mon gout sinon le maze passion m'a l'air un tres bon choix.

Mardi 09 Février 2010 18:56

Mon cousin utilise l'epox carbotec avec un jo silver je vais le prendre sa raquette pour l'essayer. Et le boll forte ainsi que le Andro je vais voir pour les tester avec wack sport. Sinon le Andro lequel choisir il y en a tellement.

Mardi 09 Février 2010 13:29

Bonjour, je voudrais changer mon bois car j'aimerais qu'il aille un peu plus vite que celui que j'ai actuellement ( stiga offensiv classic WRB) tout en gardant du controle.

Je joue avec un jo silver 2mm de chaque coté. Je joue beaucoup en top rotation coup droit et revers entre 50cm et 1metre de la table. Je coupe tres peu juste des remises courte au service.

J'avais pensé m'acheter le Boll spirit, mais sa vitesse me parait trop importante pour mon niveau (60) et son prix me freine aussi ^^ .

Que me conseillez vous pour le bois. J'ai une préférence pour les bois butterfly mais si vous avez des suggestions pour d'autres marques je les prendrai bien sur en compte. Si il manque plus de détail sur mon style de jeu ou ce que je recherche faite le moi savoir.

Dimanche 27 Décembre 2009 11:26

Très bon blog, les gestes sont bien détaillés. Bon boulot. Je le recommande à tous les apprentis et aussi a ceux qui veulent améliorer leur geste.

Merci Cizirf

Samedi 26 Décembre 2009 16:29

Merci pour vos réponses et justement j'étais obstiné par des top rotations maintenant je varie mes tops avec plus ou moins d'effet ou top frappé et je gagne plus facilement que d'habitude. Mais mon jeu n'a pas amélioré de beaucoup je me suis entrainé 2 jours pour faire des top frappés que je n'arrive pas tout le temps à faire (cela sort de la table).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 16:31 par momortt

Mardi 22 Décembre 2009 22:24

Si je comprend bien pour gagné il faut varié et pas que en top, tous les geste, placement, etc... Merci pour vos conseil

Mardi 22 Décembre 2009 21:11

ok merci juste que je voulais savoir si il y en avait un plus efficace que l'autre.

Mardi 22 Décembre 2009 20:45

Bonjour à tous,
Je joue en d3 et je voudrais vraiment améliorer mon jeu parce que je fais un top rotation et personne peut me la remettre ou très peu. Mais dans une division supérieur je pense qu'ils savent mieux la remettre.

Avant je jouais pres de la table en top rotation coup droit et frappe avec le revers. En ce moment j'essaye plusieurs type de jeu c'est à dire, jeu mi-distance top rotation ou jeu pres de la table avec top frappé. J'essaye plusieurs combinaison mais rien ne me satisfait vraiment je ne pense pas que j'aille un meilleur jeu.

Je vous demande donc de l'aide pour me dire ou conseiller le type de top que je puisse faire et l'utilisé à quel distance. J'aimerais avoir la meme type de jeu que timo boll meme si je sais que je ne pourrais pas l'avoir à l'identique ou celui de wang liqin.

Merci d'avance

Vendredi 18 Décembre 2009 13:01

J'ai regardé sur misterping et le Beijing III a une mousse de 38° or je voudrais plutot vers une mousse entre 45 et 50°. Sinon je suis ouvert à d'autre propositions

Jeudi 17 Décembre 2009 21:23

Ok merci de ton explication!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:16

Ok et désolé je vais parraitre nul mais que veux dire top sheet svp?
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momortt

Résolu