Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chtiga

Messages de Chtiga

Mardi 30 Mars 2010 09:01

Citation de luttyboy :
en effet il jouait à montpellier depuis 2006
Il a l'air étonnant ce joueur. Va falloir se méfier dans 2 semaines...

la question que je me pose c'est comment il peut être 16, être en france depuis 4 saisons et jouer à ce niveau maintenant?


en plus annecy n est pas encore maintenu a ce niveau de la poule et se doit de faire un match nul c'est l objectif, il nous faudra un ovidiu et un macies en grande forme ce jour la. En tout cas je pense que ca va etre une belle rencontre, bonne chance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 09:07 par Chtiga

Vendredi 12 Juin 2009 12:42

Citation de Jeanculu :
Annecy et la fin d'un règne ?


Pas temps que les entraineurs seront la pour faire évoluer les jeunes vers le plus haut niveau!
C'est plutôt Annecy et la préparation progressive d'un "peut être" futur règne.

Benji part logiquement et Barna s'est vu proposé en Suisse le travail qu'on lui avait promis en France en début de saison 2008-2009.
Il part donc aussi logiquement car la France daigne a lui procurer des papiers pour travailler en France.
Un bien difficile départ pour Annecy mais Barna a tenu toute sa place au sein du club pendant un an (tant sur le plan sportif qu'humain) et je lui souhaite sa stabilisation sur le plan professionnel en Suisse.
Quant à Nico, il est arrivé à Annecy pour le projet de montée de notre équipe 1ère et nous a apporté toute son expérience du haut niveau au sein du club afin qu'il arrive là ou il est aujourd'hui. Depuis 2 saisons, Nico a continuer a servir le club sur le plan sportif et technique alors qu'il était excentré sur le plan géographique et avec une situation familiale différente.
Aujourdhui, je pense qu'il a une soif de match et a donc préféré aller taper la balle dans des conditions plus simples. Son nouveau club ne peut que se réjouir d'accueillir un réel passionné et connaisseur du tennis de table. Merci a lui pour cet engagement à Annecy!


Concernant la suite pour Annecy, c'est sur qu'en tout cas, les meilleures jeunes vont devoir avoir les dents longues en N2 en 1ère phase.

Jeudi 11 Juin 2009 23:18

Ca me fait mal au coeur d'avoir lu de pareilles querelles dans le lyonnais!
Ne sommes nous donc pas tous la pour le simple plaisir de se retrouver autour d'une table et de taper dans la petite balle?
Si ce n'est plus le cas pour certain d'entre vous, changez de sport et allez faire du foot (entraineur ou non)!
Dans mon club, il me semble que c'est la priorité (s'amuser autour d'une table) et etre très satisfait d'avoir pu faire evoluer des jeunes ou moins jeunes jusqu'a ce qu'ils nous depassent et aient envies de nouvelles horizons!

En plus, c'est une rubrique sur l'évolution des mutations et non un règlement de compte : ne serait il pas plus simple de se retrouver autour de la table, faire quelques matchs et allez boire un verre (ou deux) pour discuter de tous ca?

Sur ce vague discours, j'attend avec impatience le dévoilement de la liste des mutés en rhones alpes!
Je souhaite bon vent aux jeunes ou moins jeunes qui quittent la ligue!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 23:19 par Chtiga

Vendredi 05 Juin 2009 21:08

ca doit aussi etre difficile pour annecy qui avait une ambition de N1 de se voir affaibli par 2 départ majeur.
en plus de ca, il me semble que la commune ne les soutien pas beaucoup pour realiser leur projet

Dimanche 19 Avril 2009 08:55

Citation de aaaaaaa :
Personnellement je ne suis pas choqué que benjamin parte pour jouer en ProB, la N2 me semble un peu limite pour son évolution l'année prochaine. Les par équipe représentent tout de même beaucoup de matchs dans l'année et sont donc très importants pour un jeune espoir! Désolé pour Annecy qui est un club que j'apprécie et admire beaucoup pour sa progression ses dernières années!


N2 oui mais N1 dès la 2eme phase

Samedi 18 Avril 2009 14:44

Citation de eattheball :
Citation de Corbas :
Cruel choix pour Benjamin que lui propose la fédé, son club ou il est tres attaché et sa carriere sportive qui lui est chere...

c'est lequel le club auquel il est très attaché? Cruseilles, St Egrève, Annecy ou Auch?? Émoticône
plus serieusement, avec son profil, chaque mois d'évolution est crucial, et donc les 6 mois en N2 et la N1 pour le reste alors qu'il a déjà le niveau N1A, 3e joueur de ProB, y a pas à hésiter...même si Annecy est vraiment un club sympathique!


Disons que les ambitions d'Annecy aurait pu se faire sans la volonté de la Fédé à le faire jouer en Pro B!
Le club avait de très bon contact avec le jeune muté de Fréjus par exemple et ca aurait pu faire une très belle équipe de N1 avec 2 jeunes Rhonalpins ambitieux qui aurait donc gardé leur fief régional et leur équilibre familial. Toutefois, pour un joueur de haut niveau, ca n'est pas vraiment un critère à priori.
Benjamin a raison de foncer mais n'a t il pas explosé aussi parcequ'il se sentait bien dans ses baskets! A méditer

Dimanche 15 Mars 2009 11:30

Citation de Corbas :
Benjy est vraiment en grande forme en ce moment, il bat bahuaud et Breut hier soir...
C'est peut eter le plus grand rival de Simon pour titre cadet cette année.


Les nouvelles vont vite je vois, meme pas besoin d'en créer un sujet!
Félicitation à toi Benji, continue à travailler dur, ca paye!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chtiga

Résolu