Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 5

Mercredi 20 Mai 2009 12:04

salut la choppe !
tu dois être au courant qu'on cherche à recruter pour la saison prochaine pour notre équipe... de l'hôpital ! On a besoin d'un renfort pour reprendre notre titre à la famille Marengue et pour faire un beau parcours en coupe de France corpo ! ça ferait une belle équipe avec julien meuric (25), toi (30) et moi (45).

Motivé ?

Mercredi 20 Mai 2009 12:17

Salut JoeBar22,

j'en ai déjà parlé avec Philipe, et c'est ok pour l'année prochaine.
Et biensur, je suis motivé.

A plus

Mercredi 20 Mai 2009 12:50

Non, je finis la veille d'un tes jours les plus importants....lol
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 13:05

Ok
Bon courage!!
Peu être à l'entrainement vendredi ?

Mercredi 20 Mai 2009 13:40

Citation de erwanus29 :
Citation de thouns29 :
Dans le 56 également...Cléguer?


ALLEZ THOUNS lâche ta recrue 25 !!!



Et pour toi Erwanus du mouvement sur Lampaul? Émoticône
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 20 Mai 2009 14:09

Citation de thouns29 :
Citation de erwanus29 :
Citation de thouns29 :
Dans le 56 également...Cléguer?


ALLEZ THOUNS lâche ta recrue 25 !!!



Et pour toi Erwanus du mouvement sur Lampaul? Émoticône


ah non rien de rien

Jeudi 21 Mai 2009 01:27

Mutations officielles à BO QUESTEMBERT(56)

L'arrivé de Raphael LANDELLE N°1277 Mondial ( Joueur Niveau N°800 Francais ) tournera avec la Recrue N°1
L'arrivé de Nicolas COUTURE J1 classé 50 qui jouera en équipe 2 , potentiel important

Les deux autres Arrivés seront annoncés début Juin

voila j'ai lancé le sujet à vous

Jeudi 21 Mai 2009 10:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 23:22 par Bébérose

Jeudi 21 Mai 2009 23:41

Bravo au BOQ !!
Et du côté de la GVH, quelqu'un a t il des news (départs, arrêts, arrivées???)

Vendredi 22 Mai 2009 09:19

Citation de le merluchon :
Bravo au BOQ !!
Et du côté de la GVH, quelqu'un a t il des news (départs, arrêts, arrivées???)



et de ton côté ?

Vendredi 22 Mai 2009 10:46

TOP GUN, je crois déjà m'être exprimé sur le sujet, je ne te parlerai pas tant que tu ne dévoileras pas ton identité, c'est trop facile de se cacher sous des pseudos...

Vendredi 22 Mai 2009 11:55

2 45 A Landerneau

Vendredi 22 Mai 2009 12:19

En plus des deux déjà connus?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 22 Mai 2009 14:17

Il paraît que Julien Desmoulière cherche un club pour l'année prochaine et ou des heures d'entraînement, si c'est le cas je peux l'aider à trouver des heures j'ai eu plusieurs propositions d'entraînements.

Si quelqu'un à ses coordonnées, je les cherche.

mon mail pour me contacter : lorgerayfabrice@orange.fr

Tout ce que je dis, c'est des rumeurs. Je n'ai pas de confirmation.

Si quelqu'un à des infos, notamment Arsene, je suis preneur

merci

Vendredi 22 Mai 2009 14:48

Julien reste à la BO QUESTEMBERT.
Depuis 3 ans , il intervient dans l'operation entraineur itinerant sur 5 clubs du 56 en plus de Questembert
L'année prochaine , il sera à 100 % sur l'operation itinerant .
Et la BO QUESTEMBERT recrute un entraineur Joueur N°

Vendredi 22 Mai 2009 15:37

Mutation officielle à Betton (35) : retour de Pascal Guernigou.

Samedi 23 Mai 2009 11:26

ça s'est une sacré surprise... j'avais entendu parler de cette rumeur mais j'y croyais pas trop...ce n'est que justice pour Betton qui récupére un de ces jeunes..... Betton va peut être se trouver de grandes ambitions....à l'inverse de l'avenir qui semble en perte de vitesse.....
Au fait Mathieu, si tu lis ce forum peux tu me donner ton adresse mail STP.
Nestor

Samedi 23 Mai 2009 12:55

Retour officiel de Marc Avignon (25) au Cercle Paul Bert de Rennes.

Samedi 23 Mai 2009 20:59

Citation de nothing to hide :
En plus des deux déjà connus?

A Mon avis Thomas il n'y a que Moi et Loic qui partont à Landerneau, Ca doit être Nous les deux 45!

Dimanche 24 Mai 2009 18:53

Citation de Nestor :
ça s'est une sacré surprise... j'avais entendu parler de cette rumeur mais j'y croyais pas trop...ce n'est que justice pour Betton qui récupére un de ces jeunes..... Betton va peut être se trouver de grandes ambitions....à l'inverse de l'avenir qui semble en perte de vitesse.....
Au fait Mathieu, si tu lis ce forum peux tu me donner ton adresse mail STP.


drôle de notion de "justice" chez nestor...T'as pas l'air d'aimer les jeunes qui changent de clubs...pour progresser

T'inquiètes pas pour l'avenir de rennes. Il y a 8 ans il y avait une N2, une D2 et une D4, maintenant 2 équipes en Nation, 1 en region et 3 en departement .Donc ça a bien avancé malgré des conditions d'entrainements très en-deça de tous les clubs de national et regional .
Plusieurs mutations prochainement du côté de l'avenir....
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations