salut la choppe !
tu dois être au courant qu'on cherche à recruter pour la saison prochaine pour notre équipe... de l'hôpital ! On a besoin d'un renfort pour reprendre notre titre à la famille Marengue et pour faire un beau parcours en coupe de France corpo ! ça ferait une belle équipe avec julien meuric (25), toi (30) et moi (45).
L'arrivé de Raphael LANDELLE N°1277 Mondial ( Joueur Niveau N°800 Francais ) tournera avec la Recrue N°1
L'arrivé de Nicolas COUTURE J1 classé 50 qui jouera en équipe 2 , potentiel important
Les deux autres Arrivés seront annoncés début Juin
TOP GUN, je crois déjà m'être exprimé sur le sujet, je ne te parlerai pas tant que tu ne dévoileras pas ton identité, c'est trop facile de se cacher sous des pseudos...
Il paraît que Julien Desmoulière cherche un club pour l'année prochaine et ou des heures d'entraînement, si c'est le cas je peux l'aider à trouver des heures j'ai eu plusieurs propositions d'entraînements.
Si quelqu'un à ses coordonnées, je les cherche.
mon mail pour me contacter : lorgerayfabrice@orange.fr
Tout ce que je dis, c'est des rumeurs. Je n'ai pas de confirmation.
Si quelqu'un à des infos, notamment Arsene, je suis preneur
Julien reste à la BO QUESTEMBERT.
Depuis 3 ans , il intervient dans l'operation entraineur itinerant sur 5 clubs du 56 en plus de Questembert
L'année prochaine , il sera à 100 % sur l'operation itinerant .
Et la BO QUESTEMBERT recrute un entraineur Joueur N°
ça s'est une sacré surprise... j'avais entendu parler de cette rumeur mais j'y croyais pas trop...ce n'est que justice pour Betton qui récupére un de ces jeunes..... Betton va peut être se trouver de grandes ambitions....à l'inverse de l'avenir qui semble en perte de vitesse.....
Au fait Mathieu, si tu lis ce forum peux tu me donner ton adresse mail STP.
ça s'est une sacré surprise... j'avais entendu parler de cette rumeur mais j'y croyais pas trop...ce n'est que justice pour Betton qui récupére un de ces jeunes..... Betton va peut être se trouver de grandes ambitions....à l'inverse de l'avenir qui semble en perte de vitesse.....
Au fait Mathieu, si tu lis ce forum peux tu me donner ton adresse mail STP.
drôle de notion de "justice" chez nestor...T'as pas l'air d'aimer les jeunes qui changent de clubs...pour progresser
T'inquiètes pas pour l'avenir de rennes. Il y a 8 ans il y avait une N2, une D2 et une D4, maintenant 2 équipes en Nation, 1 en region et 3 en departement .Donc ça a bien avancé malgré des conditions d'entrainements très en-deça de tous les clubs de national et regional .
Plusieurs mutations prochainement du côté de l'avenir....