Pourquoi "comme beaucoup beaucoup de filles de la région " ?
En même temps, est ce qu'il existe réellement "beaucoup beaucoup" de choix pour nos jeunes bretonnes ?
Quelqu'un peut confirmer pour Marie Mollet (Direction Dinan ?) !
L'avenir pour 7iles en filles ?
Quimper, comme beaucoup beaucoup de filles de la Région...
Bonjour
Ils sont contents à Quimper, maintenant il n'y a plus d'équipe de filles en Cote d'Armor au niveau où elles étaient !
D'autant plus que d'après ce que je sais le pool pour les recevoir n'est même pas sûr d'être créé. Et les filles qui restent que vont-elles faire ? Un beau merdier !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Juin 2009 10:38 par
MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Je ne suis pas sur qu'il faille en vouloir à Quimper mais plutot trouver une explication ailleurs.... Quimper propose certainement un projet intéressant pour les féminines ...
Je ne suis pas sur qu'il faille en vouloir à Quimper mais plutot trouver une explication ailleurs.... Quimper propose certainement un projet intéressant pour les féminines ...
Re
Un projet peut être intéressant quand il est sûr. Aujourd'hui sauf avis contraire ce n'est pas le cas. Et si cela ne se fait pas, que vont-elles devenir ? d'autant plus qu'il les oblige à muter !
Re
Un projet peut être intéressant quand il est sûr. Aujourd'hui sauf avis contraire ce n'est pas le cas. Et si cela ne se fait pas, que vont-elles devenir ? d'autant plus qu'il les oblige à muter !
Il est très facile d’allumer sans montrer une identité, merci
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Re
Il est très facile d’allumer sans montrer une identité, merci
Re
Je répète ce qui m'a été dit par des dirigeants ce WE à Questembert. Maintenant si tu as des infos de premières mains, dit le !