Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Pour donner des infos à Michel22Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Pour donner des infos à Michel22Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Pour donner des infos à Michel22Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Pour donner des infos à Michel22Mercredi 10 Juin 2009 21:03
tMercredi 10 Juin 2009 21:03
encore une fois.....oui encore une fois..............encore une foissssssssssssssMercredi 10 Juin 2009 22:31
Merci Vince . . .
Mercredi 10 Juin 2009 23:11
mouai.. c'est dommage!!Mercredi 10 Juin 2009 23:23
nestor arrete le pinard!!Jeudi 11 Juin 2009 09:43
Juste pour précision, il n'ya pas eu de chasse "à la joueuse" en l'occurence.Jeudi 11 Juin 2009 11:35
Merci pour tes précisions Nicolas !
Jeudi 11 Juin 2009 23:45
ben oui nicolas je suis bien d'accord les joueurs/ joueuses sont libres d'aller ou ils veulent!! c'est juste dommage pour le 22 de perdre une équipe féminine!!
Vendredi 12 Juin 2009 00:08
Il n'y a aucune polémique concernant la mutation de justine entre les clubs de Graces et Goudelin...Vendredi 12 Juin 2009 00:10
Vas faire dodo Bouineur, a ton age, tu dois te preserver pour l'année prochaine.Vendredi 12 Juin 2009 00:31
merde Nestor est un bot!Vendredi 12 Juin 2009 09:35
Non non une autre équipe féminine ne se reforme pas puisque nous avions déjà créé la notre en 2ème phase de l'année dernière. C'est bien 2 équipes qui arrêtent du coup avec Louannec et Perros et ça démontre les soucis que l'on a à garder les féminines dans le ping car au dela des mutations il ya aussi quelques arrêts...Vendredi 12 Juin 2009 10:16
Est ce là le problême de garder les féminines dans le ping ?????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations