Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 10

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 21:03

t
Citation de erwanus29 :
Citation de piriou :
Pour taire toute les rumeurs c'est le seul départ en régional .[/quoteflorent julien ne signe pas à landi non plus ????


et toi erwanus c'est bien à landerneau que tu vas?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 10 Juin 2009 21:03

encore une fois.....oui encore une fois..............encore une foissssssssssssss
Nestor

Mercredi 10 Juin 2009 22:31

Merci Vince . . .

En résumé , il sera donc difficile de composer une équipe féminine pour les 7 Iles puisque tout le monde quitte le navire . . .


J'attend maintenant les commentaires des dirigeants pour justifier ces nouvelles que je qualifierai de "surprenantes" !




Les MP seront de cirsconstance


Mich



Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 23:11

mouai.. c'est dommage!!
cette chasse au joueurs joueuses...
et voila le résultat..

Mercredi 10 Juin 2009 23:23

nestor arrete le pinard!!

Jeudi 11 Juin 2009 00:47

pour toi Nestor

Jeudi 11 Juin 2009 00:47

pour toi Nestor

Jeudi 11 Juin 2009 00:47

pour toi Nestor

Jeudi 11 Juin 2009 09:43

Juste pour précision, il n'ya pas eu de chasse "à la joueuse" en l'occurence.
On m'a contacté ce week-end pour me demander s'il était possible de muter chez nous et on m'a confirmé cette intention dès le lundi.
Les joueurs ou joueuses peuvent avoir des raisons de partir sans qu'on les sollicite.
Bref je suis aussi déçu pour les filles de 7iles car la dynamique est bonne en terme de niveau et de résultats chez nos féminines et j'espère que ça va continuer.

Jeudi 11 Juin 2009 11:35

Merci pour tes précisions Nicolas !

Elles auront leur importance dans les discussions que les dirigeants Perros ne vont pas manquer d'avoir ces prochains temps . . .

Perso , je suis vraiment triste pour les "petites" Elsa et Manon . . .

Je ne ferai aucun autre commentaire mais la suite risque d'être intéressante c'est à dire dans la même lignée que ce qui se passe au TTLPL ( meilleure équipe masculine désormais en Préreg et plus d'équipe féminine l'an prochain !!!!! )

Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 23:45

ben oui nicolas je suis bien d'accord les joueurs/ joueuses sont libres d'aller ou ils veulent!! c'est juste dommage pour le 22 de perdre une équipe féminine!!
mais si une autre se reforme ailleurs... why not
de maniere j'ai pas tout les éléments donc je juge pas
c'était juste une constatation!!
Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 00:08

Il n'y a aucune polémique concernant la mutation de justine entre les clubs de Graces et Goudelin...
Par contre il y a sans doute d'autre manière de quitter un club qui vous a formé ,qu'en envoyant un SMS pour l'annoncer!
Consternant...

Vendredi 12 Juin 2009 00:10

Vas faire dodo Bouineur, a ton age, tu dois te preserver pour l'année prochaine.
Nestor

Vendredi 12 Juin 2009 00:31

merde Nestor est un bot!

Vendredi 12 Juin 2009 09:35

Non non une autre équipe féminine ne se reforme pas puisque nous avions déjà créé la notre en 2ème phase de l'année dernière. C'est bien 2 équipes qui arrêtent du coup avec Louannec et Perros et ça démontre les soucis que l'on a à garder les féminines dans le ping car au dela des mutations il ya aussi quelques arrêts...

Vendredi 12 Juin 2009 10:16

Est ce là le problême de garder les féminines dans le ping ????? Émoticône


Dans le cas présent , je ne crois pas puisqu'on constate que toutes les filles partent à Quimper ( où il n'y a d'ailleurs plus que des filles ! )

Après Eloise CORRE , Andréa , Lauriane QUELEN + Yanaelle PRIGENTÉmoticône


Peut être plutôt un problême d'encadrement ( entraînement , dirigeants )Émoticône

En tout cas , un sacré constat d'échec pour le Trégor et les Côtes d'Armor qui voit tout le monde partir ailleurs Émoticône


Choix logique pour Justine à l'exception près que ses coéquipières auraient apprécié être informé . . . . Émoticône
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations