Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional du TT Seloncourt le 8 MAI 2009 - Page 2

Lundi 04 Mai 2009 13:24

Je pense qu' il y aura aussi Jean-Pierre Chassard, Alain Mascarello ; peut-être Didier Hugueny (quoique, il a des soucis de dos en ce moment) Philippe Foret peut-être aussi ?

Lundi 04 Mai 2009 19:30

Apparement Jérôme Jeanblanc va peut-être le faire.

Mardi 05 Mai 2009 10:37

Cool que du beau monde, ça va être sympa... @ big j'ai bien pris en compte ton inscription ainsi que celle de Flo!!

Alors baptiste tu fais le déplacement avec louis rolland??

Mardi 05 Mai 2009 11:20

A-t-on confirmation de l'inscription d' André LEROY ?
C'est un habitué maintenant.

Mardi 05 Mai 2009 12:41

Citation de BEST ANTI :
A-t-on confirmation de l'inscription d' André LEROY ?
C'est un habitué maintenant.


Oui oui je confirme l'inscription d'andré Leroy (N° 336 pour ceux qui ne le connaisse pas)!!!

Mardi 05 Mai 2009 15:16

le bon vieux dédé Clin d'oeil

Mardi 05 Mai 2009 20:03

Citation de pingseb :
Cool que du beau monde, ça va être sympa... @ big j'ai bien pris en compte ton inscription ainsi que celle de Flo!!

Alors baptiste tu fais le déplacement avec louis rolland??

Ouais, même avec Jérôme Jeanblanc, Mathieu Rajaud, Jean-Philippe Bruchon et un jeune 85.

Mercredi 06 Mai 2009 09:49

Cool cool cool tout ça baptiste à Vendredi!!!

Mercredi 06 Mai 2009 14:03

Ping Seb, c' est bon pour les copains de VIEUX CHARMONT ? (Didier a eu Bertrand au téléphone hier soir ...)

Normalement donc, Florent Hayotte, Alain Mascarello, Jean-Pierre Chassard et moi. Je ne sais pas s' il y a en d' autres. Tu sais toi Best Anti ?

Je vais peut-être passer au tirage au sort public des poules ; pour voir un peu comment ça se passe.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 14:08 par Big - - - - -

Mercredi 06 Mai 2009 14:06

Va y avoir du beau monde apparemment. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 14:09 par Big - - - - -

Mercredi 06 Mai 2009 14:40

Citation de Big - - - - - :
Ping Seb, c' est bon pour les copains de VIEUX CHARMONT ? (Didier a eu Bertrand au téléphone hier soir ...)

Normalement donc, Florent Hayotte, Alain Mascarello, Jean-Pierre Chassard et moi. Je ne sais pas s' il y a en d' autres. Tu sais toi Best Anti ?

Émoticône


Oui c'est bon Big... Clin d'oeil c'est clair il va y avoir du beau monde!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 14:51 par pingseb

Mercredi 06 Mai 2009 20:32

Encore une question: est-ce que le tirage au sort des poules est intégral ou y'a t-il des joueurs qui peuvent s'éviter, par exemple les n°1 et 2 du tableau?

Mercredi 06 Mai 2009 23:41

En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin.... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 07 Mai 2009 09:56

Citation de Bapt EMV :
Encore une question: est-ce que le tirage au sort des poules est intégral ou y'a t-il des joueurs qui peuvent s'éviter, par exemple les n°1 et 2 du tableau?



Salut baptiste, je ne suis pas le juge arbitre mais ce que je sais c'est qu'il y a des têtes de série qui ne peuvent pas se rencontrer... le reste c'est difficile pour moi de te l'expliquer!!! De toute façon tu n'as plus longtemps à attendre pour savoir ... Clin d'oeil

Citation de toun :
En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin.... Content


Rooo toun ça devait rester confidentiel jusqu'à demain... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 09:57 par pingseb

Jeudi 07 Mai 2009 19:00

De toute façon je suis en confiance contre Paul car au jeu libre lors du stage je le battais quasiment tout le temps! Renaud c'est du 50-50...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 19:01 par Bapt EMV

Jeudi 07 Mai 2009 20:16

Pour information à l'heure d'aujourd'hui plus de 120 inscriptons et 26 clubs différent représentés!!!!

A demain tout le monde Content

Jeudi 07 Mai 2009 20:17

Citation de toun :
En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin.... Content

Et pis ce serait "la poule de la mort"!!! Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 20:18

Citation de pingseb :
Pour information à l'heure d'aujourd'hui plus de 120 inscriptons et 26 clubs différent représentés!!!!

A demain tout le monde Content
Je sens que ce sera un beau tournoi! A demain tout le monde! Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 22:31

Citation de TENNIS DE TABLE SELONCOURTOIS :
Le Tennis de Table Seloncourtois organise le 8 mai 2009, à la salle omnisports de Seloncourt, son 16ème tournoi régional ouvert à tous les joueurs licenciés ou non (NL).

En souhaitant que de nombreux pongistes de votre Club répondent à notre invitation, recevez
Madame la Présidente ou Monsieur le Président, nos salutations sportives.

RÈGLEMENT

ENGAGEMENT
Les engagements sont à faire parvenir avant le 7 mai 2009 à : TENNIS DE TABLE SELONCOURTOIS
Place Ambroise Croizat
Tél : 06 60 35 68 83 25230 SELONCOURT

TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort public aura lieu le 7 mai 2009 à 20h, dans la salle du TTS à Seloncourt.

Alors ... Au détour d' une balade en bécane, je me suis arrêté à la salle du Tennis de Table Seloncourtois ; ce pour assister au Tirage au sort public. Hé ben GROS PIPEAU ! Y' avait personne ... Émoticône

Quand on met des trucs sur une plaquette Émoticône, faudrait peut-être s' y tenir les p' tits gars hein. Émoticône

En plus, je l' avais annoncé avant que je venais au tirage au sort "public", ici même, sur ce forum :

Citation de Big , du Mercredi 06 mai 2009 à 14 h 09 :
Ping Seb, c' est bon pour les copains de VIEUX CHARMONT ? (Didier a eu Bertrand au téléphone hier soir ...)

Normalement donc, Florent Hayotte, Alain Mascarello, Jean-Pierre Chassard et moi. Je ne sais pas s' il y a en d' autres. Tu sais toi Best Anti ?


Je vais peut-être passer au tirage au sort public des poules ; pour voir un peu comment ça se passe. Émoticône

Bon, c' est pas grave, j' vous en veux pas ; mais c' est pas très sérieux ...

Que doit-on en déduire ? Qu' il n' y a pas de tirage au sort ? Si PingSeb pouvait me répondre là-dessus ...

Bref, à demain. Je réfléchis cette nuit pour décider à qui je casse la gueule demain matin.
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 23:15 par Big - - - - -

Jeudi 07 Mai 2009 23:15

M' en fous si j' ai une poule de merde qui me plaît pas, je suis en droit de la contester maintenant ! Hi hi hi hi hi ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 23:18 par Big - - - - -
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois