Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Bressuire 5 & 6 juin 2009 - Page 3

Lundi 08 Juin 2009 08:19

Tournoi de Bressuire:Lebesson s'impose face à Cabestany (4 sets à 0)

1er:Lebesson
2eme:Cabestany
3eme:Bezard
4eme:Aufrere

Lundi 08 Juin 2009 08:22

Très bon tournoi de Bressuire,très bon acceuil.Bonne ambiance.
Bonne salles(sauf celle en bas)

Merci aux organisateurs!!

Lundi 08 Juin 2009 10:10

Merci à Dominique de l'avoir créer il y a presque 20 ans. Bravo à ceux qui ont su le faire évoluer vers la qualité exceptionnelle atteinte cette année.

Certains ont fait toutes les éditions: Anne, Jacky, Gérard, Robert et Eric.

Bien sûr, avec les années, je recule dans les tableaux (sauf les vétérans pour le moment), mais j'y retourne tous les ans avec grand plaisir car c'est une vraie chance d'avoir un tel tournoi chez soi.

Lundi 08 Juin 2009 17:53

Superbe tournoi très accueillant, un peu en retard sur les horaires mais c'était respectable.
C'est vrai que la salle du bas avait quelque pb niveau reflets mais bon, c'était pratiquable.

Le bar était ultra correct comparé à Poitiers, 2€50 l'américain-frite c'est top et 1€ les 4 crêpes nutella Content Sinon 1€60 les canettes c'est un peu cher mais bon ... vu le prix du reste (bière 1€50) ...

J'ai rencontré koinkoin, starconsole et bloqueurfou, c'était un plaisir les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 18:00 par fry44

Lundi 08 Juin 2009 20:16

Bon tournoi que j'ai juste fait en spectateur...Rien avoir avec le ping pong mais la demoiselle avec le pull bleu était t-elle de la région?

Mardi 09 Juin 2009 12:15

Mais c'était énorme, monter la tente à 7 h de mat , après zoner au bar avec des gars trop cool, franchement je resigne l'année prochaine!

Mardi 09 Juin 2009 17:34

Grave...+ Le MacDo...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 09 Juin 2009 17:41

Mais genre ludo, vous m'avez trop dégoutés toi et la chevre à tourner au macdo juste avant de jouer ... hmm la bonne odeur de frite Content

Jeudi 11 Juin 2009 20:11

Agréable tournoi!!!
En tant que bénévole, et ayant fait marcher la buvette le vendredi de 22h à 5h et le samedi de 0h00 à 2H, je tenais à remercier tous les jeunes qui ont finis avec mon collègue et moi le samedi matin très tôt (Nantais je crois...) et tient à leur rappeler que le Mc Do de Bressuire ne s'ouvre pas 24:24. Et je tiens à adresser toutes mes félicitations à Fred Rufflin (N°700), qui a produit un show extraordinaire non seulement à la table mais aussi dans le club-house...

Vendredi 12 Juin 2009 19:40

Citation de Druche :
je tenais à remercier tous les jeunes qui ont finis avec mon collègue et moi le samedi matin très tôt (Nantais je crois...)quote]

Essaie de dormir en tente avec quelques pékins qui foutent le souk Content
On a passé aussi un super moment (les nantais), on reviendra l'année prochaine avec une plus grosse délégation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 19:40 par fry44

Vendredi 12 Juin 2009 22:59

Citation de kreanga86 :
Très bon tournoi de Bressuire,très bon acceuil.Bonne ambiance.
Bonne salles(sauf celle en bas)

Merci aux organisateurs!!
On oubliera pas aussi la fameuse relique, la table 17... la célèbre table MARTINEAU et son rebond si particulier ! Rire Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 23:00 par starconsole

Lundi 15 Juin 2009 11:24

Citation de starconsole :
On oubliera pas aussi la fameuse relique, la table 17... la célèbre table MARTINEAU et son rebond si particulier ! Rire Rire


+1 à mon grand malheur ...

Mercredi 08 Juillet 2009 20:37

il y en aura un autre tournoi de bressuire l'année prochaine?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois