Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Druche

Messages de Druche

Jeudi 11 Juin 2009 20:11

Agréable tournoi!!!
En tant que bénévole, et ayant fait marcher la buvette le vendredi de 22h à 5h et le samedi de 0h00 à 2H, je tenais à remercier tous les jeunes qui ont finis avec mon collègue et moi le samedi matin très tôt (Nantais je crois...) et tient à leur rappeler que le Mc Do de Bressuire ne s'ouvre pas 24:24. Et je tiens à adresser toutes mes félicitations à Fred Rufflin (N°700), qui a produit un show extraordinaire non seulement à la table mais aussi dans le club-house...

Mercredi 03 Juin 2009 20:05

Je ne suis pas celui qui s'occupe de la récupération des mails et des inscriptions Benji 713, donc tu peux me donner ton nom et prénom pour que les communiquer aux personnes concernées, et ils me diront si tu es inscrit ou pas. Mais si tu as envoyé l'inscription à un des deux mails indiqués, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mercredi 03 Juin 2009 13:10

Slt KoinKoin,

Nous n'avons pas encore reçu ton inscription. Pour les envoyer, il vaut mieux passer par ep_bressuire@laposte.net ou guillaumepiet@hotmail.fr.

En espérant que ton inscription soit prise en compte,

à ce week end

Samedi 30 Mai 2009 10:03

Ouai, Manu Lebesson sera bien évidemment là, et recevra bien sûr un accueil chaleureux pour sa première compétition en France depuis le titre hexagonal. Cédric Cabestany (N45), qui a perdu en 1/16e de ces mêmes championnats, devra faire fort pour l'arrêter, tous comme les deux ou trois autres 100 ou 200 français qui devraient venir.

Vendredi 29 Mai 2009 17:59

Je ne vous apprends rien en vous signalant que Lebesson vient de glaner le titre de champion de France en simples. Il a d'ailleurs confirmé sa venue pour le tournoi après son titre. Le beau jeu devrait être une nouvelle fois au rendez-vous, d'autant plus qu'il risque d'y avoir des confrontations entre numérotés dès les 1/8e du Toutes Séries ...

Mercredi 20 Mai 2009 17:31

Le site a des très gros problèmes en ce moment, excusez-nous du contre-temps. Pour toute inscription, privilégiez la voie par adresse mail, ep_bressuire@laposte.net.

En ce qui concerne le tournoi, nous venons d'apprendre la participation de deux têtes d'affiche pour le tableau Toutes Séries: Cédric Cabestany (N45), vainqueur lors du 1er tournoi national, sera de retour en Bocage. Il sera concurrencé par un ancien Niortais, Emmanuel Lebesson (N26), qui part pour l'instant favori du tableau. En attendant d'autres noms...

Jeudi 23 Avril 2009 11:52

Voici les tableaux:

Vendredi 5 Juin: (participation: 5€ par tableau)
1. 0-1199 pts 19h30 1er: 50 € 2e:30€ 3e:15€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
2. 0-699 pts 21h00 1er: 50 € 2e:30€ 3e:15€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
3. 0-1499 pts 21h00 1er: 50 € 2e:30€ 3e: 15€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
4. 0-1699 pts 19h30 1er: 100 € 2e: 50€ 3e: 25€ 5e à 8e: lots, bons d'achats

Samedi 6 Juin: (participation de 4 à 6 € suivant les tableaux, 9€ la paire pour Coupe Davis)
5. -13 ans et Module Promo 10h00 1er à 8e: lots, bons d'achats
6. -18 ans 10h00 1er à 8e: lots, bons d'achats
7. 0-899 pts 13h00 1er: 50 € 2e:30€ 3e:15€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
8. Toutes Séries Messieurs 13h30 (fin 19h) 1er: 500€ 2e: 350€ 3e: 200€ 5e à 8e: 75€ 9e à 16e: 20€
9. Toutes Séries Dames 14h30 1er: 50€ 2e: 30€ 3e à 8e: lots, bons d'achats
10. 0-1699 pts 16h00 1er: 100 € 2e: 50€ 3e: 25€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
11. 0-Non Numéroté 17h30 1er: 200€ 2e:100€ 3e:50€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
12. Vétérans 18h30 1er à 8e: lots, bons d'achats
13. 0-1399 pts 17h30 1er: 50 € 2e:30€ 3e:15€ 5e à 8e: lots, bons d'achats
14. Coupe Davis (limitée à 2850 pts) 20h30 1er au 4e: lots, bons d'achats

Lundi 06 Avril 2009 17:27

Le 3ème Tournoi National de tennis de table de Bressuire aura lieu les vendredi 5 et samedi 6 juin, à la salle spécifique de l'Entente Pongiste Bressuiraise. Forte ambiance et convivialité seront comme d'habitude au rendez-vous. Disposant d'un cadre de jeu idéal, avec un accueil chaleureux des bénévoles et une buvette de "haut niveau", il sera aussi possible pour les participants de dormir sur place (à l'hôtel pour certains, à la "belle étoile" pour les plus coriaces...).

* 26 tables
* 14 tableaux ouverts à tous les niveaux de jeu
* Les 4 premiers de chaque tableau sont récompensés financièrement
* Dotations: 4000 euros, dont 3000 en espèces
* Palmarès:
2007: Cédric Cabestany
2008: Hervé Reiland

Pour plus d'infos, veuillez consulter le site de l'EPB, http://epbressuire.free.fr/. Les renseignements du tournoi seront bientôt mis en ligne...
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Druche

Résolu