Jeudi 11 Juin 2009 20:11
Agréable tournoi!!!Mercredi 03 Juin 2009 20:05
Je ne suis pas celui qui s'occupe de la récupération des mails et des inscriptions Benji 713, donc tu peux me donner ton nom et prénom pour que les communiquer aux personnes concernées, et ils me diront si tu es inscrit ou pas. Mais si tu as envoyé l'inscription à un des deux mails indiqués, il ne devrait pas y avoir de soucis.Mercredi 03 Juin 2009 13:10
Slt KoinKoin,Samedi 30 Mai 2009 10:03
Ouai, Manu Lebesson sera bien évidemment là, et recevra bien sûr un accueil chaleureux pour sa première compétition en France depuis le titre hexagonal. Cédric Cabestany (N45), qui a perdu en 1/16e de ces mêmes championnats, devra faire fort pour l'arrêter, tous comme les deux ou trois autres 100 ou 200 français qui devraient venir.Vendredi 29 Mai 2009 17:59
Je ne vous apprends rien en vous signalant que Lebesson vient de glaner le titre de champion de France en simples. Il a d'ailleurs confirmé sa venue pour le tournoi après son titre. Le beau jeu devrait être une nouvelle fois au rendez-vous, d'autant plus qu'il risque d'y avoir des confrontations entre numérotés dès les 1/8e du Toutes Séries ...Mercredi 20 Mai 2009 17:31
Le site a des très gros problèmes en ce moment, excusez-nous du contre-temps. Pour toute inscription, privilégiez la voie par adresse mail, ep_bressuire@laposte.net.Jeudi 23 Avril 2009 11:52
Voici les tableaux:Lundi 06 Avril 2009 17:27
Le 3ème Tournoi National de tennis de table de Bressuire aura lieu les vendredi 5 et samedi 6 juin, à la salle spécifique de l'Entente Pongiste Bressuiraise. Forte ambiance et convivialité seront comme d'habitude au rendez-vous. Disposant d'un cadre de jeu idéal, avec un accueil chaleureux des bénévoles et une buvette de "haut niveau", il sera aussi possible pour les participants de dormir sur place (à l'hôtel pour certains, à la "belle étoile" pour les plus coriaces...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Druche