Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Bressuire 5 & 6 juin 2009 - Page 2

Samedi 30 Mai 2009 14:55

Dis moi druche, en passant par bressuire pour allez au natio de poitiers, j'ai fait mon petit repérage, est ce que la salle se trouve du coté de Bocapole?

Samedi 30 Mai 2009 16:24

L'accès à la salle de Bressuire est très simple :

http://img13.imageshack.us/img13/4168/accesbressuire.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 16:25 par starconsole

Samedi 30 Mai 2009 16:27

Nickel Content

Samedi 30 Mai 2009 18:40

Salut Benji713.

Rapport ... hi hi hi à la mocheté de la prise de Clément Débruyères, tu n'vas pas y échapper sauf, bien entendu, si tu regardes ailleurs quand il jouera.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Mai 2009 19:57

Citation de bible :
Salut Benji713.

Rapport ... hi hi hi à la mocheté de la prise de Clément Débruyères, tu n'vas pas y échapper sauf, bien entendu, si tu regardes ailleurs quand il jouera.


Émoticône Je me forcerai à regarder uniquement les balles :p Content qu'il soit là, il y aura du niveau !
Sinon Fry, tu resteras jusqu'à la fin du tournoi ? Parce que avec le spectacle qu'il risque d'y avoir, je resterais bien jusqu'à bout.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 31 Mai 2009 09:24

tkt je benji, tkt pas pour bible il défend sa progéniture Content

Dimanche 31 Mai 2009 09:42

Bonjour fry44 et Benji713.

Y avait aucune acrimonie dans mon propos d'hier. Juste un chouia de second degré, le même second degré que celui que j'ai retrouvé (et goûté) dans la réponse de Benji713.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 16:08

Tu nous manquait sur le fofo bible Content bref on se croisera bien au tournoi si tu y viens, maillot de Saint-Divy je pense le samedi

Mardi 02 Juin 2009 09:33

Surhumain -pour moi en, tout cas, pour d'autres, j'sais pas- d'être à Tours (boulot) et à Bressuire en même temps! Dommage, c'aurait été sympa, fry44!

Sinon, comment va Parde, le bourreau de mon fils en 2003? Passe lui l'bonjour si tu le vois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Juin 2009 10:49

Salut Druche

tu peut me dire si mon inscription est ok ? je l'ai faite par mail mais pas de retour. (kosiorek david)
Transgenik Duck

Mardi 02 Juin 2009 17:41

Citation de bible :
Sinon, comment va Parde, le bourreau de mon fils en 2003? Passe lui l'bonjour si tu le vois.

je l'ai croisé en touriste vite fait au natio de saint div, apparemment toujours aussi feignasse ^^' il a meme eut la flemme de jouer le bernard jeu le dimanche ^^'

Mercredi 03 Juin 2009 13:10

Slt KoinKoin,

Nous n'avons pas encore reçu ton inscription. Pour les envoyer, il vaut mieux passer par ep_bressuire@laposte.net ou guillaumepiet@hotmail.fr.

En espérant que ton inscription soit prise en compte,

à ce week end

Mercredi 03 Juin 2009 14:07

Citation de Druche :
Slt KoinKoin,

Nous n'avons pas encore reçu ton inscription. Pour les envoyer, il vaut mieux passer par ep_bressuire@laposte.net ou guillaumepiet@hotmail.fr.

En espérant que ton inscription soit prise en compte,

à ce week end


j'ai reçue le mail de confirmation ce matin ouf =) a ce week end
--
Bonjour,
Bien reçu votre mail et je prends note de votre inscription.

A vendredi

Anne COMBE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 14:10 par KoinKoin
Transgenik Duck

Mercredi 03 Juin 2009 16:50

On pourrait également me confirmer mon inscription ?
Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Juin 2009 20:05

Je ne suis pas celui qui s'occupe de la récupération des mails et des inscriptions Benji 713, donc tu peux me donner ton nom et prénom pour que les communiquer aux personnes concernées, et ils me diront si tu es inscrit ou pas. Mais si tu as envoyé l'inscription à un des deux mails indiqués, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Jeudi 04 Juin 2009 17:13

et Pan ! Content

Bon Benji ... demain avant 16H30 à Nantes Pirmil (en espérant qu'il n'y ai pas ces maudits bouchons!)

à demain les filles Content

Dimanche 07 Juin 2009 19:11

Tain, il était énorme ce tournoi ! Super ambiance vec certains organisateurs, tous très sympas, j'y retournerai l'année prochaine.
Après bon, ça me dégoute que je sois parti sur un match avec un connard mais faut s'y faire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 07 Juin 2009 20:29

Comme l'annee derniere , le punch aussi bon que les conditions de jeux . les prix au bar et la restoration pas trop exessif, au vue de la taille des sandwich =).
A l'annee prochaine =)
Transgenik Duck

Dimanche 07 Juin 2009 20:36

Comme pour Cognac qui sortira cette semaine j'espère, une vidéo sera disponible d'ici quelques semaines.

Lundi 08 Juin 2009 00:51

Citation de starconsole :
Comme pour Cognac qui sortira cette semaine j'espère, une vidéo sera disponible d'ici quelques semaines.


Je suis sure qu'elle sera de qualité !! Avec les matchs qu'il y avait, tu as surement de superbes vidéos !!

Tournoi extra ! Un peu de retard le samedi mais c'était extra. Une ambiance super et des gars super sympa.
Comme Benji, je retournerais l'année prochaine et je ferais la fermetureRire

Bravo à tout les bénev's de Bressuire! D'ailleurs on a bien rigolé avec les gens du bar ^^ Au passage, bonjour au Colonel qui menait le bar d'une main de maitre avec les ptits jeunes Rire
To flip or not to flip ? that is the question
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois