Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon / Artengo - Page 4

Mercredi 20 Mai 2009 15:12

oui, enfin Decathlon c est la "grande distribution" du sport et leur cible reste comme toujours le grand public avec une strategie de premiers prix au detriment de la qualité. Coller une etiquette artengo sur des produits "cheap"fabriqués en Chine, quels interet ?

Mercredi 20 Mai 2009 17:40

Tu as lu?

Les dernières plaques à stockage d'énergie seront produites par Joola donc en Allemagne, ça sera donc une étiquette Artengo sur de la fabrication allemande. La qualité sera donc identique.

Mercredi 20 Mai 2009 19:35

que ce soit en Allemagne, en Chine, au Japon....coller un logo sur les produits d un autre fabriquant qui fournit deja plusieurs marques n a aucun interet.
Qui va faire de la compettition avec un revetement "artengo" a 20 E alors qu a moitie prix , il existe des produit reconnus ?

Mercredi 20 Mai 2009 23:28

On peut dire l'inverse, qui vas acheter un backside Joola a 30€ alors que Décathlon a le même à 20€. L'interêt est là, faire des prix moins élevés...

Mercredi 20 Mai 2009 23:41

Citation de julot :
Apparemment Décathlon va sortit sous la marque Artengo des tensors produits par Joola qui seront vendus vers les 21/22€. Ca ne concurrence pas encore le matos chinois mais ça s'en rapproche!


Mouarf, fallait pas le dire, c'était encore secret mais bon.
Décathlon va donc sortir le Express One de chez Joola et le Two,, fabriqués par Joola, au Japon. Même mousse, même caoutchouc, seul le logo va changer.
Prix annoncé : 19.90.
Une aubaine pour moi qui joue avec le Express One ! Content

Mercredi 20 Mai 2009 23:46

ne t'inquiète pas ça reste entre nous...Clin d'oeil

ça sort quand?

Mercredi 20 Mai 2009 23:48

Citation de rokette :
oui, enfin Decathlon c est la "grande distribution" du sport et leur cible reste comme toujours le grand public avec une strategie de premiers prix au detriment de la qualité. Coller une etiquette artengo sur des produits "cheap"fabriqués en Chine, quels interet ?


Hop hop hop... au détriment de la qualité ? non, pas d'accord.
Sauf si tu tapes dans la gamme loisir, evidamment... Mais autrement décathlon fait des produits de qualité à petits prix et c'est ca que j'aime chez eux !

Citation de rokette :
que ce soit en Allemagne, en Chine, au Japon....coller un logo sur les produits d un autre fabriquant qui fournit deja plusieurs marques n a aucun interet.


Ah bon ? c'est pourtant ce que beaucoup de fabriquants font, et ce, dans tous les domaines, pas que le ping.
Et moi, client, entre un Produit A et un produit B identique, mais 10euro plus cher, si je suis intelligent, je prends le A...

Citation de rokette :

Qui va faire de la compettition avec un revetement "artengo" a 20 E alors qu a moitie prix , il existe des produit reconnus ?


Qui ? Bah tout les joueurs de mon club par exemple, dont la N2, à qui on paie leur matériel, ce qui va nous faire économiser 10euro par plaques, soit 120euro (6 joueurs) x3 jeux de plaques qu'on leur paies, donc 360€ ... pour EXACTEMENT la même chose.
Cite moi des produits à 10€ reconnus.. A part les revêtement chinois, et encore....

Mercredi 20 Mai 2009 23:50

Pas encore de date Joffrey, mais avant le début de la saison j'imagine Content

Jeudi 21 Mai 2009 09:36

rokette, tu n'achète donc jamais de MDD (marque de distributeur) quand tu fais tes courses.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 22 Mai 2009 02:00

Désolé d'avoir éventé le secret, cela ditt ça n'a pas l'air de l'être tant que ça!

Samedi 23 Mai 2009 15:54

kam, on n'a pas les mêmes infos concernant l'originalité des plaques qui vont sortir : elles ne sont pas que des clones des Express il me semble, non ? J'en ai testé deux qui semblaient différentes, après je me trompe peut-être MDR

Samedi 23 Mai 2009 20:07

S'ils pouvaient sortir l'X-Tra... Content

Samedi 23 Mai 2009 22:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :
kam, on n'a pas les mêmes infos concernant l'originalité des plaques qui vont sortir : elles ne sont pas que des clones des Express il me semble, non ? J'en ai testé deux qui semblaient différentes, après je me trompe peut-être MDR

Ah ? Moi c'est mon collègue du rayon qui m'a dit ça, je n'étais pas à la réunion, mais lui si. Il m'a dit que c'était les Express One et Two. C'est pas le cas ? Moi j'en ai testé aucune, donc je peux rien affirmé :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 22:15 par kam88

Samedi 23 Mai 2009 22:16

HS: le filet qui s'accroche partout et qui s'étire, est ce un bon produit???

Dimanche 24 Mai 2009 01:45

A priori ça se vend bien en tout cas, et ça a l'air assez pratique.

Dimanche 24 Mai 2009 11:51

Citation de tonio79 :
HS: le filet qui s'accroche partout et qui s'étire, est ce un bon produit???

Le " rollnet" oui c'est un super produit,tout bête et simple mais il fallait y penser ! Content
Ca s'accroche partout, pour jouer partout. Et c'est de la bonne qualité.

Dimanche 24 Mai 2009 21:32

Citation de kam88 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
kam, on n'a pas les mêmes infos concernant l'originalité des plaques qui vont sortir : elles ne sont pas que des clones des Express il me semble, non ? J'en ai testé deux qui semblaient différentes, après je me trompe peut-être MDR

Ah ? Moi c'est mon collègue du rayon qui m'a dit ça, je n'étais pas à la réunion, mais lui si. Il m'a dit que c'était les Express One et Two. C'est pas le cas ? Moi j'en ai testé aucune, donc je peux rien affirmé :S


La personne qui les développe m'a dit qu'ils étaient originaux et le caoutchouc était bien estampillé Joola mais pas Express. Bon, après je spécule, je spécule mais... MDR
En tout cas, la qualité avait l'air vraiment top, du niveau des plaques allemandes des grandes marques.

Mardi 26 Mai 2009 12:12

Bonjour à tous,

J'ai passé un très bon WE à Barcelone, et bizarrement, je n'ai pensé à rien d'autre que d'être là-bas.

Bon, je vois qu'il s'est passé plein de choses pendant ces quelques jours et je vais essayer d'y répondre.

Pour la politique de Decathlon, leur objectif est de faire aussi bien, voir mieux en terme de qualité et de technicité de produit mais pour moins cher. Après, si une personne lambda trouve que decathlon (ou inesis/kipsta...) ça fait kitch et cheap, ben libre à lui d'aller Voir ailleurs (ie une marque plus reconnu) et de payer plus cher la même chose ou moins bien. Je reprendrai l'exemple de Boba Fett sur les MDD ou sur les voitures. Attention, je dis pas que Decathlon est la meilleure boite du monde. Ca reste une entreprise avec un etat d'esprit, des + et des -, et leur objectif est le profit. C'est juste qu'ils ont une politique qui est connu.

Alors, concernant les nouvelles plaques Artengo, c'est quelque chose sur lequel nous ne communiquons pas trop mais il s'agit en effet pour l'instant d'un contract avec Joola. Ils fabriquent pour nous des plaques légèrement différentes des leurs (je ne sais plus exactement quelles sont les plaques de base) en mettant notre logo et en les vendant moins cher (voir début du post Content ). Je ne sais pas combien de temps ça va durer ni quel est l'avenir de cela mais en tout cas, nous cherchons à les mettre à dispo pour le début de la saison (aout je pense).

Quand au Rollnet, c'est un super produit. L'idée est toute conne mais ça marche super bien. Ca se vend bien et de très bon retours des clients. Une pub TV est d'ailleurs en préparation pour fin de l'année. Tu as le choix entre le rollnet simple ou alors un set avec 2 raquettes midi + 3 balles.

Lundi 10 Août 2009 09:21

Apparement, les nouveaux revêtemets Artengo 920s et 950s sont sortis. 19.90 euros. Probablement qu'il faudra quelques jours pour que tous les magasins soient approvisionnés. Je ne sais pas si ce sont des clones des Joola express mais décat' les annonce respectivement à 38° et 43°. Ce n'est pas vraiment les cotes Joola (42 et 47°). J'espère qu'ils seront à la hauteur de mes espérances car à ce prix, le ping redevient abordable. Ne pas oublier la carte décat' de fidélité. 4 articles TT achetés, le 5ème gratuit... Wack, Dauphin et Friendship ont du soucis à se faire !
Petit hors-sujet : Vous ne trouvez pas que Frienship a drôlement augmenté ses prix, dernièrement ?

Lundi 10 Août 2009 09:43

intéressant ! vivement les premiers retour de test...je pense m'en prendre au moins un pour essayer...effectivement par contre niveau dureté ça ne ressemble pas trop au express encore que au ressenti l'express2 m'a toujours parut beaucoup moins que les 42° annoncé (j'aurai effectivement dit autour des 38) et au vu des post sur l'express 1 ça serait également le cas...
2
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements