Suite à un départ à l'étranger pour un certain temps, j'ai décidé de vendre mon stock de bois dispo.
J'ai en stock toute la gamme Hinotec de chez Cornilleau, les bois sont complètement neufs, encore emballé sous film plastique, les bois n'ont jamais joués. http://imageshack.us/g/688/p1030116eg.jpg/
Egalement dispo, 2 bois d'occasions (mes bois, snifff...) :
J'ai passé un très bon WE à Barcelone, et bizarrement, je n'ai pensé à rien d'autre que d'être là-bas.
Bon, je vois qu'il s'est passé plein de choses pendant ces quelques jours et je vais essayer d'y répondre.
Pour la politique de Decathlon, leur objectif est de faire aussi bien, voir mieux en terme de qualité et de technicité de produit mais pour moins cher. Après, si une personne lambda trouve que decathlon (ou inesis/kipsta...) ça fait kitch et cheap, ben libre à lui d'aller Voir ailleurs (ie une marque plus reconnu) et de payer plus cher la même chose ou moins bien. Je reprendrai l'exemple de Boba Fett sur les MDD ou sur les voitures. Attention, je dis pas que Decathlon est la meilleure boite du monde. Ca reste une entreprise avec un etat d'esprit, des + et des -, et leur objectif est le profit. C'est juste qu'ils ont une politique qui est connu.
Alors, concernant les nouvelles plaques Artengo, c'est quelque chose sur lequel nous ne communiquons pas trop mais il s'agit en effet pour l'instant d'un contract avec Joola. Ils fabriquent pour nous des plaques légèrement différentes des leurs (je ne sais plus exactement quelles sont les plaques de base) en mettant notre logo et en les vendant moins cher (voir début du post ). Je ne sais pas combien de temps ça va durer ni quel est l'avenir de cela mais en tout cas, nous cherchons à les mettre à dispo pour le début de la saison (aout je pense).
Quand au Rollnet, c'est un super produit. L'idée est toute conne mais ça marche super bien. Ca se vend bien et de très bon retours des clients. Une pub TV est d'ailleurs en préparation pour fin de l'année. Tu as le choix entre le rollnet simple ou alors un set avec 2 raquettes midi + 3 balles.
C'est exactement le genre d'avis que je cherche et qui m'est utile.
Pour le nom (900, 931...), c'est un choix d'Artengo afin de créer une certaine homogénéité entre les différents sport (tennis, bad, TT...).
Pour la partie design, c'est dans le même esprit sauf qu'il s'agit d'une sorte de charte graphique à respecter entre les sports et les gammes de produits afin d'être cohérent entre les sports. C'est une des premières choses que j'ai dit en arrivant et tous les gens travaillant sur le TT sont d'accord. Le pb remonte à plus haut...
Je repasserais fin de semaine ou lundi, je pars à Barcelone ds 15min environ pour le WE
Julot, d'ou sors-tu cette info? Tu connais des gens chez Artengo?
en tout cas, sachez que tous les produits sport de raquettes seront sous la marque Artengo.
pingponguer, n'hésites pas à me contacter, je suis ouvert pour répondre à tes questions. Contacte moi par MP et je te répondrais au plus vite ou alors, n'hésites pas à le faire ici si tu estmes que ta question peut être utile à d'autres personnes.
Si vous avez des questions, des idées, des retours, des avis (tout et n'importe quoi), n'hésitez pas également à le faire ici ou par MP.
Si vous avez envie, je peux également vous donner les axes sur lesquels je travaille pour l'instant et ce que l'on souhaite faire dans le domaine du TT.
Juste un petit message pour dire que j'ai eu le job que je convoitais avec envie.
Il ne me reste plus qu'à retrousser mes manches et à vous satisfaire !
Ou alors, être complètement honnête avec le recruteur et lui expliquer la situation (déjà vécu personnellement et ça a marché, mais dépend totalement du contact).
Julot,
peux-tu me donner le nom de cette personne dont tu parles en MP stp? je rencontre deux personnes (dont un technique), ça serait marrant que ça soit lui que tu connaisses
Tu est établi dans le nord? Tu es dans un club dans la région de Villeneuve d'ascq? Il va falloir que je me trouve un club pour la saison prochaine, donc on sait jamais...
Je ne sais pas les démarches pour être testeur. Tout ce que je sais, c'est qu'ils essayent de s'y mettre et que si je rentre, je veux développer ça à fond.
Pour les personnes, j'ai rencontré un certain Julien J. (boss des IP) et un certain Denis G. (IP TT).
Et 2 autres personnes vendredi matin.
Mais soyez sur que si je suis pris, je viendrai vous parler des produits Artengo (enfin, mes produits!!! hihi) et que j'essaierai de prendre un maximum de remarques en compte.
Tu faisais quoi comme boulot Pedrolito?
Dans mon cas, ça serait IP.
Merci pour ton soutien en tout cas, c'est super appréciable.
Pour plus de précision sur la taille, un certain nombre de services se sont délocalisés dans des batiments à côté de campus car il y avait trop de monde à stocker !!!
D'ailleurs, si ça ne vous dérange pas, je vous poserais surement des questions sur le matos du ping. J'ai taquiné la balle il y a 3 ans maintenant pour la dernière fois, et c'était plus ou moins l'apparition des plaques à stockage d'énergie. Il va falloir que je me remette au contact.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Mars 2009 20:25 par
touranj