Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon / Artengo - Page 3

Jeudi 09 Avril 2009 11:51

Félicitations et au boulot!!!Rire

Jeudi 09 Avril 2009 13:27

Bravo Touranj, super nouvelle!
Et si tu cherches des testeurs bénévoles pour tes futurs produits, j'suis là MDR

Bon développement Clin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2009 21:19

c'est pas kem88 mais kam!! non mais ! Clin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2009 21:22

Citation de julot :
Ils vont déjà mettre en avant la gamme Cornilleau made in Japan qui ne vas pas tarder à arriver, revêtements de qualité et bois hinoki apparemment.

Oui mais chut, les 4 plaques et 2 bois, c'est encore secret ! MDR
Mais ca va être du tonnerre.. Cornilleau se met au haut de gamme, en association avec michelin pour le caoutchouc des plaques...

Jeudi 09 Avril 2009 21:26

Félicitations Touranj, et bienvenue à la maison! Si tu as besoin de renseignements, on est très fort en ping dans notre décath ( un 25 entraineur + moi qui m'y connait pas trop malContent )tu n'auras qu'a me contacter !
bon courage !

Vendredi 10 Avril 2009 01:19

Citation de kam88 :
Citation de julot :
Ils vont déjà mettre en avant la gamme Cornilleau made in Japan qui ne vas pas tarder à arriver, revêtements de qualité et bois hinoki apparemment.

Oui mais chut, les 4 plaques et 2 bois, c'est encore secret ! MDR
Mais ca va être du tonnerre.. Cornilleau se met au haut de gamme, en association avec michelin pour le caoutchouc des plaques...

En cas de crevaison pour aller a un match, un coup de colle sans Voc, un revetement Cornilleau usagé, et voilà une bonne rustine!

Vendredi 10 Avril 2009 13:26

Merci à tous pour votre soutien. J'essaierais de vous faire honneur avec de très bonnes plaques et bois dans le futur.

+1 avec Julot sur la rustine en cas de secours ! Content

Et dsl pour avoir écorché ton nom Kam.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 13:27 par touranj

Vendredi 10 Avril 2009 15:24

Félicitation Touranj

Je suis sur Dijon, un grand décathlon vient d'ouvrir avec un espace réservé au tennis de table apparement sur Quétigny (une ville qui touche Dijon). Je vais y aller faire un tour demain matin. Je te dirais ce que je pense de cet espace et ce qui pourrait y manquer ou ce que je trouve de positif si cela t'interesse. Je regarderai vos bois et revetements. Faut que je fasse une belle raquette pour mon fils l'année prochaine.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Dimanche 19 Avril 2009 17:33

Kam88 et touranj, n'hésitez pas à poster sur ce sujet pour nous tenir au courant des nouveautés qui apparaissent chez Décathlon. Émoticône
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 19 Avril 2009 23:14

Par exemple nous donner la date d'arrivée du nouveau matériel Cornilleau dans les rayons!

Dimanche 19 Avril 2009 23:32

Pas de soucis, ça sera fait.
Mais je commence le 4 mai donc pas de nouvelles avant ! Dsl

Mardi 12 Mai 2009 17:26

Touranj, j'ai quelques renseignements à te demander sur le matériel Décathlon, peux-tu me contacter en MP ?

Mardi 12 Mai 2009 18:36

Apparemment Décathlon va sortit sous la marque Artengo des tensors produits par Joola qui seront vendus vers les 21/22€. Ca ne concurrence pas encore le matos chinois mais ça s'en rapproche!

Mercredi 20 Mai 2009 08:39

Bonjour à tous,

Julot, d'ou sors-tu cette info? Tu connais des gens chez Artengo?
en tout cas, sachez que tous les produits sport de raquettes seront sous la marque Artengo.

pingponguer, n'hésites pas à me contacter, je suis ouvert pour répondre à tes questions. Contacte moi par MP et je te répondrais au plus vite ou alors, n'hésites pas à le faire ici si tu estmes que ta question peut être utile à d'autres personnes.
Si vous avez des questions, des idées, des retours, des avis (tout et n'importe quoi), n'hésitez pas également à le faire ici ou par MP.

Si vous avez envie, je peux également vous donner les axes sur lesquels je travaille pour l'instant et ce que l'on souhaite faire dans le domaine du TT.

Mercredi 20 Mai 2009 09:54

Oui je connais un vendeur de Decathlon qui testes pas mal de nouveau matos, j'avais d'ailleurs pu jouer quelques balles avec des "tensors" Artengo produits en Chine il y a quelques mois. Cette direction a été abandonnée, et la piste Joola me semble meilleure car c'est ce style de stockage d'énergie qui est aujourd'hui plebiscitée. Par contre, je déplore fortement l'utilisation de noms qui soient des numéros (expl Artengo 931, etc...), dans le ping l'utilisation de noms propres est très répandu et souvent gage de qualité, Décathlon ne se sortira donc pas à mon avis de son image "loisir" avec ce type de noms... De même, même si l'orientation Décathlon est très "familles", un packaging + moderne, + coloré, moins "gnangnan" ne serait pas un luxe...

Mercredi 20 Mai 2009 14:27

Merci Julot,

C'est exactement le genre d'avis que je cherche et qui m'est utile.

Pour le nom (900, 931...), c'est un choix d'Artengo afin de créer une certaine homogénéité entre les différents sport (tennis, bad, TT...).
Pour la partie design, c'est dans le même esprit sauf qu'il s'agit d'une sorte de charte graphique à respecter entre les sports et les gammes de produits afin d'être cohérent entre les sports. C'est une des premières choses que j'ai dit en arrivant et tous les gens travaillant sur le TT sont d'accord. Le pb remonte à plus haut...

Je repasserais fin de semaine ou lundi, je pars à Barcelone ds 15min environ pour le WE Content

Mercredi 20 Mai 2009 14:31

bon weekend, c'est très sympa les nuits barcelonaises.... Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 14:47

Citation de joffrey :
bon weekend, c'est très sympa les nuits barcelonaises.... Émoticône

Surtout sur la Rambla aux alentours de minuit / une heure... MDR

Mercredi 20 Mai 2009 14:53

Alors bon we à toi, et bone visite au Camp Nou!Rire
2
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements