Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manrico

Messages de Manrico

Mardi 14 Avril 2009 14:21

Merci Spinmax Émoticône
Et ben, j'ai l'impression qu'ils jouent plus fort que ne le laisseraient croire leurs classements!

Mardi 14 Avril 2009 13:54

Au fait, quels classements ont-ils? Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 09:05

2 joueurs qui ouvrent le jeu et ça donne un bien beau match Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 13:03

Citation de K-du-27 :
Imperturbable ce Wang Hao...la balle rebondit trois fois sur le filet, la routine Émoticône

Les 2 sont carrément imperturbables!!!
Comme tu dis: "la routine quoi!"

Samedi 28 Mars 2009 22:53

Incroyable, Ma Lin prend 3 fois le filet sur le même coup!!! Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 11:12

Pas de possibilité de voter pour Eddy Merckx Émoticône
Quel oubli Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 19:24

Grâce à vos conseils, j'ai pu enfin me décider. J'ai opté pour les impuls speed combinés à un Butterfly Timo Boll spirit.
Que pensez-vous de cette combinaison?
Petite précision, j'ai dû prendre du 2,2 mm car il n'avait plus le 2,0. J'espère que les propriétés de ce revêtement ne changent pas en fonction de l'épaisseur!
En tout cas, le Boll étant un peu plus fin que mon ancien Butterfly VSG21-4000, l'épaisseur totale de la palette n'est pas modifiée et ça, c'est déjà un soulagement. Je n'avais pas envie de rajuster mes mouvements.
J'imagine que ça risque d'aller plus vite qu'avec mon VSG21 et ses Desto F3?

Jeudi 12 Mars 2009 12:24

Que de réponses, merci à tous en tout cas. Émoticône
Il est vrai qu'avec tous ces nouveaux revêtements, je m'y perds un peu. Et je n'ai pas envie d'essayer tout le magasin Émoticône

Citation de tango :
tout simplement avec des sambas conditionnés chez breizhping: c'est un concept propre à eux qui donne au revêtement les caractéristiques d'une plaque collée à la rapide et c'est autorisé ! apparament cet effet dure entre 4 et 6 mois!
j'ai un partenaire qui jouait avec des sambas collés et qui a essayé plusieurs plaques ( sinus alpha,extrême 42,express) et rien ne lui convenait et il a acheté un samba conditionné et là miracle: il a retrouvé son coup droit des saisons passées ! ça fait un bruit d'enfer dans la salle comme une plaque fraichement collée!
va faire un tour sur leur site c'est breizhping.com!

Je ne connaissais pas du tout mais je vais aller y faire un petit tour Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Moi je dirais l' Impuls Speed : très proche du Samba collé. Super revêtement avec beaucoup de contrôle, vitesse suffisante lorsque l' on le sollicite, super tendre et aussi très léger. Émoticône

Dans l'ordre qu'a donné Phi59, " du moins rapide au plus rapide :
Donic F3 BigSlam (le prendre en max pour compenser la vitesse) < Tibhar Nimbus Sound < Joola Energy X-Tra < Yasaka Pryde 30", où le placerais-tu?

Citation de Jolan :
Joola Energy X-tra sur bois Joola MC1.

Le bois est une bombe, très rapide, léger et rigide. Il compense la relative lenteur de l'X-tra.

Sympa de me parler du bois, je me demandais justement si il ne serait pas judicieux de le remplacer également pour essayer de retrouver le max de sensations Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:25 par Manrico

Mercredi 11 Mars 2009 23:06

Émoticônepour le tuyau

Mercredi 11 Mars 2009 22:50

Je ne les connais pas ceux-là (faut dire que je n'en connais plus bcp non plus).
Ils sont donc bien tendres!?
Et chez quelles marques sont-ils disponibles?
Sans doute Donic pour le Bigslam!?

Merci en tout cas pour vos réponses.

Mercredi 11 Mars 2009 22:21

Salut à tous, c'est vraiment sympa de trouver un forum où on peut parler de notre passion commune et donc de continuer les discussions d'après match Émoticône
Voilà ma petite question, j'ai recommencé le ping après un arrêt de 3 ans.
Je jouais à l'époque avec des Samba gommés en 2,1 mm. Depuis, les règlements ont évolué et la gomme est désormais interdite à mon grand désarroi. Je joue actuellement avec 2 Desto F3 sur les conseils d'un ami qui tient un magasin mais je suis très loin de retrouver les sensations que j'avais.
J'adorais le côté ultra mou du samba gommé et le son qu'il procurait. Avoir le sentiment que la balle rentrait dans le caoutchouc pour mieux repartir ensuite.
Et donc la question: qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour essayer de retrouver le maximum de ces sensations?
Pour info, mon style de jeu est plutôt offensif avec des tops variés ----> en puissance ou avec un max d'effets et services très rapides et avec aussi un max d'effets.

Merci à tous pour votre aide Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 22:23 par Manrico
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manrico

Résolu