Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 55

Vendredi 19 Décembre 2014 10:49

Oui pas léger le mien 96grs mais très bien équilibrer je pensais moins le bois en main

Vendredi 19 Décembre 2014 10:49

Oui pas léger le mien 96grs mais très bien équilibrer je pensais moins le bois en main

Vendredi 02 Janvier 2015 13:19

Voici mon nouveau jouet, il me tarde de l'essayer Content

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_738533IMG2014.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_946068IMG2010.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_374454IMG2011.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_149795IMG2012.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_762725IMG2013.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 13:21 par moribundi

Vendredi 02 Janvier 2015 13:30

magnifique !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Janvier 2015 13:44

La bombe de speed!!! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2015 15:29

voici le montage le tous pese 171grs avec un bois de 96grs

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/135292photo1.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/898876photo2.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/731780photo3.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/504776photo21.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/792686photo31.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/392129photo22.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/504110photo12.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 16:55 par aaron83

Dimanche 04 Janvier 2015 15:37

tony et aaron vos raquettes sont super !!!!

Dimanche 04 Janvier 2015 15:44

Magnifique Aaron.Émoticône
J'espère pouvoir faire de même bientôt...

Dimanche 04 Janvier 2015 15:53

ps: n'oubliez pas de redimensionner vos photos, pour qu'elles ne dépassent pas les limites de l'espace de discussion.......pour vous donner une idées, les miennes sont vers les 900 x 800 pixels.

jolie raquette aaron !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 04 Janvier 2015 16:57

merci les gars!!
changer tony les dimensions ca doit etre mieux Clin d'oeil
joli le Nexy et dire qu'il devait etre mien Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2015 19:22

Aaron ta h3 n'a pas l'air d'être assez boosté .. Les picots ne sortent pas assez je trouve .. Après quand je boosté ma h3 pochette blanche normalement elle est pas faite pour c'est la colle rapide normalement donc c'est peut être pour ça que je trouve que tes picots ne ressortent pas assez car moi ils ressortaient quand même plus que ça .. Après je vais rejouer avec du blue donc je verrai si ça refait pareil ou comme toi ..


Sinon ta mis combien de booster et ta plaque était en rouleau ou pas ?

Sinon régale toi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 19:30 par symbole

Dimanche 04 Janvier 2015 19:47

Le clipper CR est beau!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 20:19 par Kevin86

Dimanche 04 Janvier 2015 19:55

C est un clipper CR simple sans le système wrb car j aime pas

J ai mis 3 couches de seamoon et le revêtement était presque en rouleau manquait juste 4/5 cm avant d'être en tube et comme la blue sponge bulle plus vite j ai préférer assurer

Dimanche 04 Janvier 2015 20:09

Ok moi je pense aussi en mettre 3 ou 4 mais avec ma h3 pochette blanche 4 et c'était en tube Content

Mais la j'utilise la finezip qui est bien meilleur déjà pour coller mon tenergy que la révolution donc je verrai avec le booster Content

Hâte de recevoir ma blue prov et nat MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 20:09 par symbole

Dimanche 04 Janvier 2015 20:21

les mecs, quand vous montez une raquette de test, elle est plus nickel qu'une neuve qui arrive de chez waxspor Émoticône
faudra vraiment que je prenne en photo celle avec laquelle je joue en compét' Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 20:22 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Janvier 2015 20:23

C'est pas une raquette de test Anelo Clin d'oeil

Dimanche 04 Janvier 2015 20:55

Pour tonyvista, c'est une raquette de test
Mais je ne critique pas, hein ! c'est bien d'être aussi méticuleux.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Janvier 2015 20:58

Oui j ai compris !! Moi j aime le travail bien fait Clin d'oeil
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements