Vendredi 19 Décembre 2014 10:49
Oui pas léger le mien 96grs mais très bien équilibrer je pensais moins le bois en mainVendredi 19 Décembre 2014 10:49
Oui pas léger le mien 96grs mais très bien équilibrer je pensais moins le bois en mainVendredi 02 Janvier 2015 13:30
magnifique !!!!!
Vendredi 02 Janvier 2015 13:30
wowVendredi 02 Janvier 2015 13:44
La bombe de speed!!!
Dimanche 04 Janvier 2015 15:17
Nexy Oscar (89gr) + H3 Nationale Tensor + T80 Fx





Dimanche 04 Janvier 2015 15:29
voici le montage le tous pese 171grs avec un bois de 96grs





Dimanche 04 Janvier 2015 15:37
tony et aaron vos raquettes sont super !!!!Dimanche 04 Janvier 2015 15:44
Magnifique Aaron.
Dimanche 04 Janvier 2015 15:53
ps: n'oubliez pas de redimensionner vos photos, pour qu'elles ne dépassent pas les limites de l'espace de discussion.......pour vous donner une idées, les miennes sont vers les 900 x 800 pixels.
Dimanche 04 Janvier 2015 16:57
merci les gars!!
Dimanche 04 Janvier 2015 19:22
Aaron ta h3 n'a pas l'air d'être assez boosté .. Les picots ne sortent pas assez je trouve .. Après quand je boosté ma h3 pochette blanche normalement elle est pas faite pour c'est la colle rapide normalement donc c'est peut être pour ça que je trouve que tes picots ne ressortent pas assez car moi ils ressortaient quand même plus que ça .. Après je vais rejouer avec du blue donc je verrai si ça refait pareil ou comme toi ..
Dimanche 04 Janvier 2015 19:47
Le clipper CR est beau!!!
Dimanche 04 Janvier 2015 19:55
C est un clipper CR simple sans le système wrb car j aime pasDimanche 04 Janvier 2015 20:09
Ok moi je pense aussi en mettre 3 ou 4 mais avec ma h3 pochette blanche 4 et c'était en tube
Dimanche 04 Janvier 2015 20:21
les mecs, quand vous montez une raquette de test, elle est plus nickel qu'une neuve qui arrive de chez waxspor
Dimanche 04 Janvier 2015 20:23
C'est pas une raquette de test Anelo
Dimanche 04 Janvier 2015 20:55
Pour tonyvista, c'est une raquette de testDimanche 04 Janvier 2015 20:58
Oui j ai compris !! Moi j aime le travail bien fait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements