Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 56

Dimanche 04 Janvier 2015 22:57

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 04 Janvier 2015 23:00

heu, je trouve que les picots du h3 d'aaron ressortent bien assez !!!! ça doit largement être suffisant..................
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 05 Janvier 2015 07:23

A bha moi il ressortait encore plus sur ma h3 .. Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 12:28

Et ça a buller en 1mois Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 13:16

Bien joué MDR ouais en plus en orange mais c'était vraiment géniale .. Content

Mercredi 21 Janvier 2015 21:59

Mon cadeau du papa Noël :
HRT clipper 88g
CD noir : Kokutaku 868 Tokyo super tacky 2.2mm 45°, 51g découpé (a recu une couche de falco sur la mousse)
RV rouge : new 729-2 2.2mm 45°, 42g découpé (une vraie galère à coller à la VOC, pire qu'un H3 neo, j'm'en fout j’achète de la rapide blanche c'est décidé)
raquette à 181g, poid en tête de raquette.

https://lh3.googleusercontent.com/-5SdzfcFqEqQ/VMARomYRbzI/AAAAAAAAFNc/Li6XAzWRC40/w957-h634-no/DSCF0026.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-OLJidZnz9Sg/VMARosONoOI/AAAAAAAAFOA/S8MjhxbsDGg/w677-h509-no/DSCF0028.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-Dpio-rOMlHA/VMARpSWzESI/AAAAAAAAFNw/Yl6ofiYU2WA/w583-h519-no/DSCF0030.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-zyjlDL6HBIU/VMARpdRg5yI/AAAAAAAAFNs/uL4ptyaSBAM/s472-no/DSCF0032.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-AyTKsYHiZoE/VMARp8kH5XI/AAAAAAAAFN0/MiDI9c1v4RI/w484-h443-no/DSCF0033.JPG
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2015 22:07 par patmartino

Jeudi 22 Janvier 2015 00:04

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Janvier 2015 08:44

Merci Tony !

N'empeche que je sens la tendinite réapparaitre à l'horizon, la config de mon profil est plus lourde de 10g et pourtant la raquette parait bien plus légère et ne me provoque aucune douleur.

Jeudi 22 Janvier 2015 13:37

Citation de patmartino :
Merci Tony !

N'empeche que je sens la tendinite réapparaitre à l'horizon, la config de mon profil est plus lourde de 10g et pourtant la raquette parait bien plus légère et ne me provoque aucune douleur.

Ça a de la gueule ! Bien joué les photos Clin d'oeil Pour le poids, tu verras le ressenti en conditions de jeu. J'ai pas du tout la même impression entre 2 de mes raquettes au poids pourtant identique. Ton Clipper pèse combien à nu ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 22 Janvier 2015 13:43

Le clipper fait 88g, la plaque noire 51g et la rouge 42g, raquette = 181g.
Je trouve le point d'equilibre bien au dessus des inscriptions de marque, aux deux tiers bas de la palette environ.
Comme tu dis, on verra à l'usage Clin d'oeil

Vendredi 23 Janvier 2015 21:19

Vendredi 23 Janvier 2015 16:50

Salut a tous ,

Bon j'ai reçu mon w997 équipe de chine

Il va être couplé en cd a une h3 néo blue sponge national et en revers une tenergy 05 fx

" target="_blank">


" target="_blank">

Vendredi 23 Janvier 2015 21:38

Citation de patmartino :
Mon cadeau du papa Noël :
HRT clipper 88g
CD noir : Kokutaku 868 Tokyo super tacky 2.2mm 45°, 51g découpé (a recu une couche de falco sur la mousse)
RV rouge : new 729-2 2.2mm 45°, 42g découpé (une vraie galère à coller à la VOC, pire qu'un H3 neo, j'm'en fout j’achète de la rapide blanche c'est décidé)
raquette à 181g, poid en tête de raquette.

https://lh3.googleusercontent.com/-5SdzfcFqEqQ/VMARomYRbzI/AAAAAAAAFNc/Li6XAzWRC40/w957-h634-no/DSCF0026.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-OLJidZnz9Sg/VMARosONoOI/AAAAAAAAFOA/S8MjhxbsDGg/w677-h509-no/DSCF0028.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-Dpio-rOMlHA/VMARpSWzESI/AAAAAAAAFNw/Yl6ofiYU2WA/w583-h519-no/DSCF0030.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-zyjlDL6HBIU/VMARpdRg5yI/AAAAAAAAFNs/uL4ptyaSBAM/s472-no/DSCF0032.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-AyTKsYHiZoE/VMARp8kH5XI/AAAAAAAAFN0/MiDI9c1v4RI/w484-h443-no/DSCF0033.JPG


Le kokutaku est comparable à quelle plaque chinoise ? Il prend bien le booster ? Et l'adhérence c'est comment ?

Vendredi 23 Janvier 2015 21:39

Citation de symbole :
Salut a tous ,

Bon j'ai reçu mon w997 qui vient de panany la qualité est excellente .. Tout impeccable je recommande Content

Sinon le limba en surface a l'air d'être assez fragile .. Il ne faut pas que je le vernisse ? Popette comment faisais tu ?

Il va être couplé en cd a une h3 néo blue sponge national et en revers une tenergy 05 fx MDR

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/89820820150123163654.jpg


" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/88229420150123163643.jpg

Vendredi 23 Janvier 2015 22:25

Citation de Edsbim :


Le kokutaku est comparable à quelle plaque chinoise ? Il prend bien le booster ? Et l'adhérence c'est comment ?


je le joue demain je te dirais !

Vendredi 23 Janvier 2015 22:26

Citation de symbole :
Citation de symbole :
Salut a tous ,

Bon j'ai reçu mon w997 qui vient de panany la qualité est excellente .. Tout impeccable je recommande Content

Sinon le limba en surface a l'air d'être assez fragile .. Il ne faut pas que je le vernisse ? Popette comment faisais tu ?

Il va être couplé en cd a une h3 néo blue sponge national et en revers une tenergy 05 fx MDR



super beau bois ! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2015 22:33

Merci MDR

Dimanche 25 Janvier 2015 12:05

Bon voilà j'ai tout maintenant Content

Bois : W997 spéciale
CD : h3 néo blue sponge national
RV : TENERGY 05 FX

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/66162920150125115442.jpg

voilà je pense qu'avec ça je vais bien m'amuser ...

J'espère régaler vos yeux MDR

Dimanche 25 Janvier 2015 12:55

j'aimerais bien testé ta raquette !

Dimanche 25 Janvier 2015 12:56

ton H3 autour de la bouteille, tu lui as laissé sa feuille protectrice sur le topsheet ? tu le boost avec quoi ?
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements