Dimanche 04 Janvier 2015 23:00
heu, je trouve que les picots du h3 d'aaron ressortent bien assez !!!! ça doit largement être suffisant..................Lundi 05 Janvier 2015 07:23
A bha moi il ressortait encore plus sur ma h3 ..
Lundi 05 Janvier 2015 12:28
Et ça a buller en 1mois
Lundi 05 Janvier 2015 13:16
Bien joué
ouais en plus en orange mais c'était vraiment géniale ..
Mercredi 21 Janvier 2015 21:59
Mon cadeau du papa Noël :Jeudi 22 Janvier 2015 08:44
Merci Tony !Jeudi 22 Janvier 2015 13:37
Pour le poids, tu verras le ressenti en conditions de jeu. J'ai pas du tout la même impression entre 2 de mes raquettes au poids pourtant identique. Ton Clipper pèse combien à nu ?
Jeudi 22 Janvier 2015 13:43
Le clipper fait 88g, la plaque noire 51g et la rouge 42g, raquette = 181g.
Vendredi 23 Janvier 2015 18:14
...le bois est très joli...Vendredi 23 Janvier 2015 21:19
Vendredi 23 Janvier 2015 16:50Vendredi 23 Janvier 2015 21:38
Vendredi 23 Janvier 2015 21:39


Vendredi 23 Janvier 2015 22:25
Vendredi 23 Janvier 2015 22:26
Vendredi 23 Janvier 2015 22:33
Merci
Dimanche 25 Janvier 2015 12:55
j'aimerais bien testé ta raquette !Dimanche 25 Janvier 2015 12:56
ton H3 autour de la bouteille, tu lui as laissé sa feuille protectrice sur le topsheet ? tu le boost avec quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements