Ben si tu n'as que 0.3mm de mousse entre l'une et l'autre et un bois aussi rapide d'un côté que de l'autre, ça fait quand même peu de différence non ? Perso je préfère le bois stiga voilà tout. J'aurais essayé de mettre des revêtements qui conviennent pour topspinner sur le stiga. Et quitte à faire une raquette de défense, je mettrais pas un mark V mais des plaques plus lentes voire un picot.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Bah, moi, je vais te donner un exemple : ma raquette, monté en CD avec un Xiom Vega Pro. Aucun problème en top spin, et ça tourne, ça tourne... Une vrai bonheur. Et cela ne m'empêche pas de chopper avec.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Novembre 2013 17:03 par
ulysse85
J'attends mon Cornilleau target sound demain matin dans la boite aux lettres
Pour moi aussi il est mort, mais mon entraineur lui le trouve tout neuf alors je vais lui refiler
Pour le temps de jeu je ne sais pas, mais pas beaucoup ça s'use super vite ces plaques. Il n'a pas plus de 2 phases de championnat ça c'est sûr, plus les entrainements (en moyenne 2h par semaine de septembre a avril).
Je l'ai redécoupé pour que le bois soit à la taille des revêtements (qui étaient sur un chila off avant).
Voila pourquoi il a une drôle de touche mon bulldog
C'est un bulldog chila maintenant
Megatop : tu peux, pour le 9-10-9… c'est un bois exceptionnel. J'ai promu le miens pour les matchs cette année et je m'en félicite : habillé d'un Terminator et d'un Vega Japan, c'est une arme très efficace et je me sens super à l'aise avec. Le manche est conique et je n'ai jamais eu une prise aussi douce et parfaite…
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le site de BBC : http://www.bladesbycharlie.com
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 25 Novembre 2013 11:09 par
pingalex