Photos de vos raquettes - Page 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Mercredi 19 Décembre 2012 23:41
Qu'elle est joulie *-* !!
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
Mercredi 19 Décembre 2012 23:50
thanks !!!
Jeudi 20 Décembre 2012 23:24
Citation de tonyvista :
Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !
[/U
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404865DSC2403.jpg]
" target="_blank">
[/U
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404865DSC2403.jpg]
Belle raquette
Pourquoi tu dis dommage que le bois soit un peu epais ?
Jeudi 20 Décembre 2012 23:30
Je posterais demain soir des photos de ma raquette actuelle:
Sinus
Varispin
4S
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
Vendredi 21 Décembre 2012 00:38
Citation de herve63 :
Citation de tonyvista :
Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !
[/U
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404865DSC2403.jpg]
" target="_blank">
[/U
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404865DSC2403.jpg]
Belle raquette
Pourquoi tu dis dommage que le bois soit un peu epais ?
merci ! ...c'est uniquement visuel...9 d'épaisseur ça commence à compter !
c'est le seul défault que je lui trouve....
Vendredi 21 Décembre 2012 08:57
9mm quand même ! Digne d'un Hinoki un pli
Vendredi 21 Décembre 2012 14:15
ouais ! c'est vraiment la seul chose qui m'embète sur ce bois......je cherche toujours et encore un bois dans ce style, en 7mm dépaisseur maxi.....
Samedi 22 Décembre 2012 09:41
.... mon joola R*1 fait 13mm sans les plaques
j'adore jouer avec ce bois !
ça en a fait parlé plus d'un l'epaisseur de ce bois
Samedi 22 Décembre 2012 10:00
Les bois trop épais, je trouve ça gênant en revers et au service. On manque de mobilité au poignet, ça me gênait sur le Speed90 (9mm).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Vendredi 28 Décembre 2012 19:18
Et ma seconde (ou première...) raquette.
Message modifié
7 fois, dernière modification
Vendredi 28 Décembre 2012 19:36 par
macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Vendredi 28 Décembre 2012 19:22
un peu petit dommage ! elle a l'air sympa à voir !
Vendredi 28 Décembre 2012 19:25
Effectivement, la photo en grand c'est mieux...
Merci tonyvista
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2012 08:05 par
macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Samedi 29 Décembre 2012 11:08
coté revers
coté coup droit
bois stiga jean michel saive power WRB
coup droit et revers :yasaka ZAP 36-38° en 1,5 mm
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2012 11:13 par
FABRIZIO971
Samedi 29 Décembre 2012 12:03
très sympa macwouh !! alors ce bois donne quoi.....tu peux en parler un peu ? poids vitesse contrôle, vibration etc.....c'est un bois qui m'intéresse...merci !
Dimanche 30 Décembre 2012 07:48
Arf, j'ai fait que un entraînement avec et en plus je n'est pas assez d'expérience pour te faire un CR avisé.
Je peux quand même te dire que ce n'est pas un bois rapide OFF- avec un superbe touché (arylate oblige) qui permet de bien sentir la balle pour les topspins.
Demandes à
bison parlant , il connaît très bien les bois et particulièrement les bois butterfly.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Mercredi 16 Janvier 2013 16:46
Ma raquette : bois sanwei M7 avec deux shark II soft (34°, rouge en 2mm et noir en 1,9mm).
" target="_blank">
" target="_blank">
Mercredi 16 Janvier 2013 17:39
Samedi 19 Janvier 2013 13:45
la petite dernière !
" target="_blank">
Samedi 19 Janvier 2013 16:25
Très propre
Samedi 19 Janvier 2013 16:48
Jolie!!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
1237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum