Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 19

Mardi 13 Novembre 2012 17:08

Citation de xu xin :
Qu'il est beau ce bois Content


Émoticône Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 15 Novembre 2012 11:29

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Décembre 2012 14:21

Une petite photo de ma nouvelle raquette.

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/628742IMG20121208141334.jpg

Dimanche 09 Décembre 2012 22:52

Très jolie

Lundi 10 Décembre 2012 09:54

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 10 Décembre 2012 12:49

Citation de DrakMan :
Très jolie
Citation de tonyvista :
Émoticône


Merci Content

Lundi 10 Décembre 2012 15:32

Citation de herve63 :


tu découpe tes plaques avant, ou tu appuis quand tu passes le rouleau ?? on voit quelques millimètres de bois sur les bords...quelles sensations avec la deuxième, celle avec le R1 ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 10 Décembre 2012 23:21

Citation de tonyvista :
Citation de herve63 :


tu découpe tes plaques avant, ou tu appuis quand tu passes le rouleau ?? on voit quelques millimètres de bois sur les bords...quelles sensations avec la deuxième, celle avec le R1 ??


salut tonyvista
en fait ce sont des plaques que j'ai achetées d'occase ,donc deja coupées ,et justement je ne les tire pas, c'est pour ça que tu vois un peu le bois ....
en ce qui concerne la raquette avec le R*1 c'est leger , rapide (tres ou trop) tu as un touché de balle super agreable ce bois est confortable avec le samba+
mon soucis c'est que des que je me faisait "agressé" je ne remettais aucuns bloc sur la table meme avec le 729FX en RV.... mais bon je n'ai qu'un petit niveau
;-)
:

Mardi 11 Décembre 2012 18:30

c'est ce qu'il me semblait, le R1 envoi dur !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 11 Décembre 2012 23:30

Citation de tonyvista :
c'est ce qu'il me semblait, le R1 envoi dur !!!! Émoticône


oui et c'est un plaisir de jouer avec ce bois... si tu as l'occasion de l'essayer n'hesite
pas ,mais gaffe a l'epaisseur de tes plaques Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 10:00

c'est pas important, l'épaisseur totale de la raquette n'a pas d'importance, au niveau règlementaire....juste les plaques qui ne doivent pas dépasser 4mm chacune, si ma mémoire est bonne....et ma deuxième raquette a un bois nexy ikarus (10mm d'épaisseur ! très bien aussi !).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 12 Décembre 2012 10:53

C'est pas une question de règlement mais de maniabilité de l'ensemble Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 14:10

règlementation sur l'épaisseur des plaques, il me semble?....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 12 Décembre 2012 14:12

tiens, c'est bien ça:

Le point 2.4.3 du règlement de l'ittf

Une face de la palette utilisée pour frapper la balle doit être recouverte
soit de caoutchouc ordinaire à picots avec les picots vers l’extérieur
ayant une épaisseur totale, matière adhésive comprise, ne dépassant
pas 2mm, soit de caoutchouc sandwich avec les picots vers l’intérieur
ou vers l’extérieur ayant une épaisseur totale, matière adhésive
comprise, ne dépassant pas 4mm.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 12 Décembre 2012 15:00

Oui bien sûr je ne disais pas que tu avais tort concernant le règlement Content. Je voulais dire que lorsque Hervé disait "gare à l'épaisseur des plaques", il pensait probablement plus à la maniabilité de l'ensemble plutôt qu'à la règle des 4mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 15:00 par service-camping

Mercredi 12 Décembre 2012 18:40

Citation de service-camping :
Oui bien sûr je ne disais pas que tu avais tort concernant le règlement Content. Je voulais dire que lorsque Hervé disait "gare à l'épaisseur des plaques", il pensait probablement plus à la maniabilité de l'ensemble plutôt qu'à la règle des 4mm.

Oui c est exactement ça,je parlais de l epaisseur des plaques,dans le sens "rapide "
Avec le R1 et des plaques en 1,8 c est chaud,alors j imagine avec des 2mm .....
Je me suis mal exprimé tony desolè....
Laurent tu etais temoins de mon jeu avec le R1
;-)

Jeudi 13 Décembre 2012 00:17

ok !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Décembre 2012 10:02

Donc rapidité et non maniabilité, au temps pour moi aussi Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 23:26

Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/156439DSC2402.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/404865DSC2403.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 23:30 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements