Mardi 13 Novembre 2012 17:08

Dimanche 09 Décembre 2012 22:52
Très jolieLundi 10 Décembre 2012 12:40
ma raquette : Rossi Emotion + Rakza7S 2mm en CD + Rakza7S 1,8 en RVLundi 10 Décembre 2012 12:49
Lundi 10 Décembre 2012 15:32
Lundi 10 Décembre 2012 23:21
Mardi 11 Décembre 2012 18:30
c'est ce qu'il me semblait, le R1 envoi dur !!!!
Mardi 11 Décembre 2012 23:30
Mercredi 12 Décembre 2012 10:00
c'est pas important, l'épaisseur totale de la raquette n'a pas d'importance, au niveau règlementaire....juste les plaques qui ne doivent pas dépasser 4mm chacune, si ma mémoire est bonne....et ma deuxième raquette a un bois nexy ikarus (10mm d'épaisseur ! très bien aussi !).Mercredi 12 Décembre 2012 10:53
C'est pas une question de règlement mais de maniabilité de l'ensemble
Mercredi 12 Décembre 2012 14:10
règlementation sur l'épaisseur des plaques, il me semble?....Mercredi 12 Décembre 2012 14:12
tiens, c'est bien ça:Mercredi 12 Décembre 2012 15:00
Oui bien sûr je ne disais pas que tu avais tort concernant le règlement
. Je voulais dire que lorsque Hervé disait "gare à l'épaisseur des plaques", il pensait probablement plus à la maniabilité de l'ensemble plutôt qu'à la règle des 4mm.
Mercredi 12 Décembre 2012 18:40
. Je voulais dire que lorsque Hervé disait "gare à l'épaisseur des plaques", il pensait probablement plus à la maniabilité de l'ensemble plutôt qu'à la règle des 4mm.Mercredi 19 Décembre 2012 10:02
Donc rapidité et non maniabilité, au temps pour moi aussi
Mercredi 19 Décembre 2012 23:26
Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements