Photos de vos raquettes - Page 21
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Samedi 19 Janvier 2013 17:09
merci, hâte déssayer ça demain !
Samedi 19 Janvier 2013 17:33
Raquette 1 : (c'est du test, j'ai récupéré le CD d'une ancienne raquette mais le bois avait pas la même dimension)
" target="_blank">
" target="_blank">
Raquette 2 : (je jouais avec le rouge en CD et le noir en revers à l'époque, mais j'ai de plus en plus tendance à tourner :O)
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 17:37 par
ryaka
Samedi 19 Janvier 2013 17:36
Voilà la mienne!
" target="_blank">
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 17:38 par
Nyto
Samedi 19 Janvier 2013 17:46
Citation de Nyto :
Voilà la mienne!
joli, mais ça doit être assez lourd tout ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 17:47 par
Pingobzh
Samedi 19 Janvier 2013 17:52
Merci!
Franchement, je suis tombé sur un Offensive Classic assez légère donc pas trop problème mais c'est vrai que le H3 NEO est très lourd..
PS: Vos raquettes sont tous très belles!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 17:55 par
Nyto
Samedi 19 Janvier 2013 18:42
bravo à toi aussi !!! sympa ce topic, toujours agréable de visualiser notre matos !
Membre
Age : 41 ans
Messages : 72
Jeudi 14 Février 2013 21:19
Ma raquette cette saison :
Darker Spline D3 : FH : Target 42.5° BH : Tenergy 05
Vendredi 15 Février 2013 09:32
Prise chinoise non ?
Je sais pas le manche me parait vraiment court
Vendredi 15 Février 2013 10:12
oh non, c'est du manche droit....
Vendredi 15 Février 2013 17:15
Dernière évolution avec le Tenergy 25:
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
[img]
" target="_blank">
[/img]
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 15 Février 2013 17:20 par
Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Vendredi 15 Février 2013 17:28
Citation de supersayan :
Prise chinoise non ?
Je sais pas le manche me parait vraiment court
J'ai eu cette impression aussi !
Vendredi 15 Février 2013 17:32
Merci service camping , car sans ton message je serais allé consulter un ophtalmo d'urgence et je me serais obligé a arrêter de picoler
Sinon faudra que je foute ma raquette
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Février 2013 17:32 par
supersayan
Vendredi 15 Février 2013 18:41
ah ? j'ai vraiment l'impression qu'on est sur du droit.....enfin bon ? si vous le dites les gars !
Vendredi 15 Février 2013 18:56
non du droit !
sinon capoblanco, t'as beau être un bricoleur, question goût t'es odieux ! du rose par dessus du rouge, suivit de cache trop court, quel horreur ! j'ai beau pas être matérialiste, ni frimeur, y'a des limites..... si je joues contre toi je porte plainte pour agression visuelle, ou tentative de meurtre envers ma rétine....
Vendredi 15 Février 2013 20:51
j'adore le passage du chat pendant les photos
Samedi 16 Février 2013 12:14
Citation de zhor :
non du droit !
sinon capoblanco, t'as beau être un bricoleur, question goût t'es odieux ! du rose par dessus du rouge, suivit de cache trop court, quel horreur ! j'ai beau pas être matérialiste, ni frimeur, y'a des limites..... si je joues contre toi je porte plainte pour agression visuelle, ou tentative de meurtre envers ma rétine....
ah ! du droit, il me semblait bien ! ma vision est encore assez potable !
Membre
Age : 41 ans
Messages : 72
Lundi 18 Février 2013 23:24
Tonyvista a raison, c'est un manche droit. Un super bois de darker.
Membre
Age : 41 ans
Messages : 72
Lundi 18 Février 2013 23:25
Mardi 19 Février 2013 12:02
Mercredi 20 Février 2013 16:59
Bon allez on va mettre les tofs et surcharger la page^^
Le super 729 fx noir :
Le globe tropy rouge
Les mousses : Blue sponge pour le t729fx et une mousse jaune clair/blanc cassé pour le tropy
Une petite pastille sur la base du manche
Le manche avec la joli pastille :
Et la raquette est entouré d'un tour de raquette donic
Message modifié
7 fois, dernière modification
Mercredi 20 Février 2013 17:14 par
supersayan
1237 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum