Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 21

Samedi 19 Janvier 2013 17:09

merci, hâte déssayer ça demain ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 19 Janvier 2013 17:33

Raquette 1 : (c'est du test, j'ai récupéré le CD d'une ancienne raquette mais le bois avait pas la même dimension)

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/03/1358613671-raquette1-revers.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/03/1358613673-raquette-1-cd.png

Raquette 2 : (je jouais avec le rouge en CD et le noir en revers à l'époque, mais j'ai de plus en plus tendance à tourner :O)

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/03/1358613640-raquette-2-coup-droit.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/03/1358613670-raquette-2-revers.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:37 par ryaka

Samedi 19 Janvier 2013 17:36

Voilà la mienne!

" target="_blank">http://img826.imageshack.us/img826/9568/img0051wl.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:38 par Nyto

Samedi 19 Janvier 2013 17:46

Citation de Nyto :
Voilà la mienne!


joli, mais ça doit être assez lourd tout ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:47 par Pingobzh

Samedi 19 Janvier 2013 17:52

Merci!

Franchement, je suis tombé sur un Offensive Classic assez légère donc pas trop problème mais c'est vrai que le H3 NEO est très lourd..


PS: Vos raquettes sont tous très belles!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:55 par Nyto

Samedi 19 Janvier 2013 18:42

bravo à toi aussi !!! sympa ce topic, toujours agréable de visualiser notre matos ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 14 Février 2013 21:19

Ma raquette cette saison :

Darker Spline D3 : FH : Target 42.5° BH : Tenergy 05

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/SplineD3.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Combo%20cot%20vot%20%20mut%20da%20choi/d26c87ee-6b9b-49ce-a6ee-f7a72b70cad0_zpscb3628df.jpg

Vendredi 15 Février 2013 09:32

Prise chinoise non ?

Je sais pas le manche me parait vraiment court
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 15 Février 2013 10:12

oh non, c'est du manche droit.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 15 Février 2013 17:15

Dernière évolution avec le Tenergy 25:

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/706/imag0572ho.jpg
[/img]

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/708/imag0573h.jpg
[/img]

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/705/imag0575o.jpg
[/img]

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/826/imag0576h.jpg
[/img]

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/835/imag0577j.jpg
[/img]

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/221/imag0578s.jpg
[/img]
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 17:20 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Février 2013 17:28

Citation de supersayan :
Prise chinoise non ?

Je sais pas le manche me parait vraiment court


J'ai eu cette impression aussi !

Vendredi 15 Février 2013 17:32

Merci service camping , car sans ton message je serais allé consulter un ophtalmo d'urgence et je me serais obligé a arrêter de picoler

Sinon faudra que je foute ma raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 17:32 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 15 Février 2013 18:41

ah ? j'ai vraiment l'impression qu'on est sur du droit.....enfin bon ? si vous le dites les gars ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 15 Février 2013 18:56

non du droit !

sinon capoblanco, t'as beau être un bricoleur, question goût t'es odieux ! du rose par dessus du rouge, suivit de cache trop court, quel horreur ! j'ai beau pas être matérialiste, ni frimeur, y'a des limites..... si je joues contre toi je porte plainte pour agression visuelle, ou tentative de meurtre envers ma rétine....
Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 20:51

j'adore le passage du chat pendant les photos Clin d'oeil

Samedi 16 Février 2013 12:14

Citation de zhor :
non du droit !

sinon capoblanco, t'as beau être un bricoleur, question goût t'es odieux ! du rose par dessus du rouge, suivit de cache trop court, quel horreur ! j'ai beau pas être matérialiste, ni frimeur, y'a des limites..... si je joues contre toi je porte plainte pour agression visuelle, ou tentative de meurtre envers ma rétine....
Émoticône


ah ! du droit, il me semblait bien ! ma vision est encore assez potable ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 18 Février 2013 23:24

Tonyvista a raison, c'est un manche droit. Un super bois de darker.

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Darker/DarkerD2-D3.jpg

Lundi 18 Février 2013 23:25

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Darker/IMGP0033.jpg

Mardi 19 Février 2013 12:02

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 20 Février 2013 16:59

Bon allez on va mettre les tofs et surcharger la page^^

Le super 729 fx noir :

http://img4.hostingpics.net/pics/683393raquette001.jpg

Le globe tropy rouge http://img4.hostingpics.net/pics/849747raquette002.jpg

Les mousses : Blue sponge pour le t729fx et une mousse jaune clair/blanc cassé pour le tropy

http://img4.hostingpics.net/pics/567660raquette003.jpg

Une petite pastille sur la base du manche
http://img15.hostingpics.net/pics/272122raquette004.jpg

Le manche avec la joli pastille :
http://img4.hostingpics.net/pics/332829raquette005.jpg



Et la raquette est entouré d'un tour de raquette donic
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 17:14 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements