Mercredi 06 Janvier 2010 07:45
Les équipes terminant 5è et 6è et qui descendent vont-ils accepter sans bouger ce passage en force de la ligue IDF ?Mardi 05 Janvier 2010 19:01
Rueil (92), meilleur 6ème au classement général interpoules de R2, poste demain un Réclamation LR/AR (argumentée) adressée au Comité Directeur de la Ligue IDF, car l'équité sportive n'est pas assurée par la Ligue IDF :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ractt