Vendredi 16 Avril 2004 21:11
c'est pas trop regardable vu comment a rame, ptet qu'à certaines heures c'est mieux.Vendredi 16 Avril 2004 21:14
Décidément le Dieu des pongistes est avec moi : chez moi ça marche plutôt bien, peu de déconnexions, j'ai passé l'après-midi à regarder. Nancy est peut-être une zone privilégiée. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 17 Avril 2004 00:33
je pense que c'est leur serveur qui suit pas.Samedi 17 Avril 2004 00:34
Mais alors pourquoi moi je l'ai correctement? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 17 Avril 2004 00:58
chez moi ça rame aussiSamedi 17 Avril 2004 11:06
Vous avez quel FAI? Moi j'ai Free. Peut-être que ça peut jouer.Samedi 17 Avril 2004 13:11
j'ai la freebox ...Mardi 27 Avril 2004 01:35
Ben chez moi, ça marche plutôt très bien, j'ai un forfait 512 Télé2.Mardi 27 Avril 2004 01:37
Petite ombre au tableau, les commentaires sont un peu chauvins...Mardi 27 Avril 2004 01:40
hahaha, smartiz excellent ! Je savais pas que tu comprenais le japonais. Moi le seul mot que je connais et que la nana qu'on entend dit souvent, c'est "Haï" (orthographe pas sure du tout ...) qui veut dire "oui".Mardi 27 Avril 2004 01:45
Un autre mot que j'entends souvent dans les commentaires, c'est "Nèèèèè", mais je ne connais pas sa traduction. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 10 Mai 2004 18:47
ATTENTION! Le N° du Ticket a changé : il s'agit maintenant du 417839325. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 10 Mai 2004 18:51
Merci Francis, je commençais à m'inquieter sérieusement du nombre de connectés !Lundi 10 Mai 2004 19:36
Francis, comment tu les connais ces infos là (n° de ticket) ??Lundi 10 Mai 2004 23:41
Là :<A HREF="http://www.sc-tabletennis.com/english/index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sc-tabletennis.com/english/index.html</A> , mais il faut désactiver ton anti-popup. En fait, ça faisait 2 ou 3 jours que je n'arrivais plus à me connecter, je me suis dit que le N° de ticket avait peut-être changé, et je suis donc allé voir sur le site du Super Circuit. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 11 Mai 2004 09:50
merci pour l'info du changement de ticket, je n'arrivais plus a me connecter et ne savais pas pkoi!!!Mardi 11 Mai 2004 11:11
Je me connecte, 207 ko/sec, c'est très bienDimanche 23 Mai 2004 12:11
merci pour le tuyau francisDimanche 23 Mai 2004 12:12
obtenues.....pardon !Dimanche 23 Mai 2004 13:24
Euh... tu tentes de capter le programme sur quel canal ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général