Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du ping sur votre PC ! - Page 2

Jeudi 08 Avril 2004 12:43

Il faut savoir être patient, il y a parfois des ralentissements du débit ou des problèmes de connexion, ça n'est pas tout à fait au point. Quand ça m'arrive, je préfère me déconnecter, puis me reconnecter, en général ça marche. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Avril 2004 17:39

Y a t'il d'autres chaines mais gratuites?

Vendredi 09 Avril 2004 00:53

merci ca a l'air de marcher par contre chez moi c'est une image par minutes autement dit je sais pas si le débit est comme cela chez tout le monde mais c'est inregardable...
je précise que j'ai une connexion adsl 512 ....

Vendredi 09 Avril 2004 00:55

C'est très irrégulier, parfois ça peut être très net et non saccadé, et parfois tu as une image fixe, et juste le son, et comme je comprends mal le japonais... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Avril 2004 00:56

Une précision : je suis en ADSL 1024 Kb.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Avril 2004 01:13

merci beaucoup en tout cas c'est plutot sympa....

Vendredi 09 Avril 2004 09:39

Ca dépend du serveur, quand il est trop chargé ca devient difficile.
Pour avoir des reperes, quand y'a une vitesse aux alentours de 200kb/s, c'est ok, ça doit marcher. En dessous, ben, réessayez encore et encore. Une connexion 256k devrait suffire.

Vendredi 09 Avril 2004 14:24

Bahhhh euh ça marche pas!!! Enfin en tout cas j'arrive pas à me connecter.... Quand je clique sur connect j'ai "Message Error: Connection processing went wrong". Qu'est-ce que je peux faire pour regarder enfin tranquillement des petits matchs?????

Samedi 10 Avril 2004 19:40

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 10 Avril 2004 19:47

ouais mais on ais en intranet c est pes risque <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 10 Avril 2004 19:55

moi ej sais pas il me dit :
Getting a ticket went wrong.
Ca veut dire quoi?
|_0oR€nZ0o

Vendredi 16 Avril 2004 01:18

Pour les amateurs de Ding Song, en ce moment, diffusion d'un match contre le Japonais Mitamura. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Avril 2004 01:34

ca marche, ca va ca prend pas trop de temps ! seulement j'ai eu deux petits points et ça c'est déconnécté ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Avril 2004 01:41

Et on reste dans la défense avec Matsushita - Otsu. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Avril 2004 01:50

Francis ça rame trop c'est horrible ! comment tu t'en sors ? t'utilises quoi pour regarder ? en tout cas ils ont fait une faute sur le nom du japonais Ohtsu ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Avril 2004 01:53

moi jai un probleme une fois ke jai installer je klik sur scsGO et ca me met un message derreur et ferme la page internet ke ca étai en trin douvrir ...

Vendredi 16 Avril 2004 01:56

Façon tu perds rien ! je me suis reconnécté dix fois toujours pas d'amélioration... alors je vois défilé les 8-8 ; 10-10 ; 12-12 ; 13-13 ... Francis si tu es la, tu pourras me dire qui a gagné le premier set ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Avril 2004 02:12

Matsushita gagne 11/7 16/14 12/10.
Je ne sais pas trop pourquoi ça ne marche pas bien, j'ai eu le même problème de fermeture de page au début, il y a quelques mois, et maintenant ça marche assez bien. J'ai quelques déconnexions, mais en général ça reconnecte dans la minute. Peut-être un problème de mémoire, pourtant moi-même je n'ai que 256 ko. Vous avez l'ADSL?
En ce moment : Persson - Kobayashi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Avril 2004 02:19

Je crois que sans l'ADSL ça serait inhumain ! le problème est peut-être la mémoire tampon qui se réactualise assez souvent je crois...
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Avril 2004 17:39

Une question technique : y a-t-il moyen d'enregistrer ces matches, et si oui comment? <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général