Jeudi 08 Avril 2004 12:43
Il faut savoir être patient, il y a parfois des ralentissements du débit ou des problèmes de connexion, ça n'est pas tout à fait au point. Quand ça m'arrive, je préfère me déconnecter, puis me reconnecter, en général ça marche. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:39
Y a t'il d'autres chaines mais gratuites?Vendredi 09 Avril 2004 00:53
merci ca a l'air de marcher par contre chez moi c'est une image par minutes autement dit je sais pas si le débit est comme cela chez tout le monde mais c'est inregardable...Vendredi 09 Avril 2004 00:55
C'est très irrégulier, parfois ça peut être très net et non saccadé, et parfois tu as une image fixe, et juste le son, et comme je comprends mal le japonais... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 09 Avril 2004 00:56
Une précision : je suis en ADSL 1024 Kb.Vendredi 09 Avril 2004 01:13
merci beaucoup en tout cas c'est plutot sympa....Vendredi 09 Avril 2004 09:39
Ca dépend du serveur, quand il est trop chargé ca devient difficile.Vendredi 09 Avril 2004 14:24
Bahhhh euh ça marche pas!!! Enfin en tout cas j'arrive pas à me connecter.... Quand je clique sur connect j'ai "Message Error: Connection processing went wrong". Qu'est-ce que je peux faire pour regarder enfin tranquillement des petits matchs?????Samedi 10 Avril 2004 19:40
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 10 Avril 2004 19:47
ouais mais on ais en intranet c est pes risque <IMG SRC=smilies/boire.gif>Samedi 10 Avril 2004 19:55
moi ej sais pas il me dit :Vendredi 16 Avril 2004 01:18
Pour les amateurs de Ding Song, en ce moment, diffusion d'un match contre le Japonais Mitamura. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 01:34
ca marche, ca va ca prend pas trop de temps ! seulement j'ai eu deux petits points et ça c'est déconnécté ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 16 Avril 2004 01:41
Et on reste dans la défense avec Matsushita - Otsu. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 01:50
Francis ça rame trop c'est horrible ! comment tu t'en sors ? t'utilises quoi pour regarder ? en tout cas ils ont fait une faute sur le nom du japonais Ohtsu ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 16 Avril 2004 01:53
moi jai un probleme une fois ke jai installer je klik sur scsGO et ca me met un message derreur et ferme la page internet ke ca étai en trin douvrir ...Vendredi 16 Avril 2004 01:56
Façon tu perds rien ! je me suis reconnécté dix fois toujours pas d'amélioration... alors je vois défilé les 8-8 ; 10-10 ; 12-12 ; 13-13 ... Francis si tu es la, tu pourras me dire qui a gagné le premier set ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 16 Avril 2004 02:12
Matsushita gagne 11/7 16/14 12/10.Vendredi 16 Avril 2004 02:19
Je crois que sans l'ADSL ça serait inhumain ! le problème est peut-être la mémoire tampon qui se réactualise assez souvent je crois...Vendredi 16 Avril 2004 17:39
Une question technique : y a-t-il moyen d'enregistrer ces matches, et si oui comment? <IMG SRC=smilies/merci.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général