Dimanche 23 Mai 2004 20:23
j'ai réussi à me connecter plusieurs fois finalement, sans savoir pourquoi, ayant fait exactement les même manipulations qu'avant.Dimanche 23 Mai 2004 21:24
sa fonctionne perfetement pour moi merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 24 Mai 2004 00:04
Moi aussi j'ai du mal à me connecter depuis quelques temps, sans doute parce que le canal est saturé. En général, ça passe mieux tard le soir (disons après 23H-minuit).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général