Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du ping sur votre PC ! - Page 4

Dimanche 23 Mai 2004 20:23

j'ai réussi à me connecter plusieurs fois finalement, sans savoir pourquoi, ayant fait exactement les même manipulations qu'avant.

C'est très agréable de voir nos champions en chair et en os.

Par contre, mon vieux pc 233 MGHZ et 64 MO de mémoire est insuffisant pour profiter des matchs, je ne vois pas les échanges.

Mais merci encore à Françis pour cette découverte.

Dimanche 23 Mai 2004 21:24

sa fonctionne perfetement pour moi merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 24 Mai 2004 00:04

Moi aussi j'ai du mal à me connecter depuis quelques temps, sans doute parce que le canal est saturé. En général, ça passe mieux tard le soir (disons après 23H-minuit).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général