Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ping Mizuno - Page 2

Mercredi 05 Août 2009 17:21

Dommage également que les textiles de l'équipe du Japon ne soient pas en vente!

Jeudi 06 Août 2009 15:16

il y a pas mal de shoes mizuno sur ebay.de...

j'ai acheté des wave drive 4. pour l'instant, je n'ai fait que de les regarder...

quand on ouvre la boîte, il se dégage une odeur assez désagréable... moins quand même que quand on ouvre un hurricane II...

Jeudi 06 Août 2009 15:24

Citation de Boss1703 :
il y a pas mal de shoes mizuno sur ebay.de...

j'ai acheté des wave drive 4. pour l'instant, je n'ai fait que de les regarder...

quand on ouvre la boîte, il se dégage une odeur assez désagréable... moins quand même que quand on ouvre un hurricane II...

Lol
Elles sentent si mauvais que ca? Tu les a acheté d'occasion? Es tu sur que ce ne sont pas des copies? J'aimerais beaucoup avoir ton retour si tu les essaies.

Merci

Lundi 16 Novembre 2009 11:21

Super promo à saisir pour ceux qui veulent toujours des chaussures mizuno: les Wave Drive 4 à 48€ (FDPI, neuve) sur ce site: http://www.sportposition.com/wave_drive_4-p9741-b131

La livraison est gratuite et super rapide en plus!! Je devrais recevoir les miennes aujourd'hui!

Lundi 16 Novembre 2009 17:07

Salut,

Mizuno est très bonne marque de golf.
Si elle se met au ping, ça promet.

Eric

Lundi 16 Novembre 2009 17:09

Elle y est depuis un moment, tout comme dans beaucoup d'autres sports, c'est juste l'exportation des produits qui ne suit pas.

Lundi 16 Novembre 2009 21:50

Je viens de recevoir les miennes aujourd'hui! Super confort, extrêmement légère et très bonne semelle et en plus de belles couleurs! (j'ai les wave drive 4)

Mardi 17 Juillet 2012 12:13

Est ce quelqu'un sait si les chaussures mizuno "taillent normal" ? et notamment les wave medal ?

Mardi 17 Juillet 2012 12:56

Citation de Derf59 :
Est ce quelqu'un sait si les chaussures mizuno "taillent normal" ? et notamment les wave medal ?

J'ai pris une pointure de plus sur mes deux derniers modèles de Mizuno. Pour l'un, c'était ce qu'il fallait et l'autre ça faisait un peu grand. Avant elles étaient étroites, maintenant moins.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 17 Juillet 2012 13:04

T'aurais pas une paire pointure 44 à 1 euro ? neuve si possible ? Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 17 Juillet 2012 13:38

Citation de Ponginator :
Citation de Derf59 :

J'ai pris une pointure de plus sur mes deux derniers modèles de Mizuno. Pour l'un, c'était ce qu'il fallait et l'autre ça faisait un peu grand. Avant elles étaient étroites, maintenant moins.

Merci pour l'info

Lundi 06 Août 2012 10:14

Test vendredi dernier de mon acquisition pendant les soldes (48€ au lieu de 80€) les "WAVE MEDAL". Et bien super content, ça accroche bien le sol, c'est léger, stable.
Aux prochaines soldes si l'occasion se représente, n'hésitez pas.

Juste une remarque, la pointure 10 US Mitzuno taille plus grand que le 10 US Asics d'1/2 pointure.

Mercredi 08 Août 2012 20:34

Tu avais déjà essayé les butterfly energy force ?

Vendredi 10 Août 2012 11:59

Citation de Derf59 :
Test vendredi dernier de mon acquisition pendant les soldes (48€ au lieu de 80€) les "WAVE MEDAL". Et bien super content, ça accroche bien le sol, c'est léger, stable.
Aux prochaines soldes si l'occasion se représente, n'hésitez pas.

Juste une remarque, la pointure 10 US Mitzuno taille plus grand que le 10 US Asics d'1/2 pointure.

On a acheté les mêmes Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2012 12:18

Citation de popette59 :
Tu avais déjà essayé les butterfly energy force ?

Lesquelles d'Energy Force ?
I
III
VIII
10

En tout cas aucune pour les raisons suivantes :
- encore plus cher 90 à 130€
- plus lourde
- de ce que j'en avais lu, fabriquée par ASICS dont j'avais été moyennement satisfait
- voyant la plupart des pros jouer avec des Mizunos, je me suis dis qu'il devait y avoir une raison Clin d'oeil
- la promo Mizuno à 48€ (+6€ de port) à la place des 80€ habituels

Citation de TP-LINK :
On a acheté les mêmes Clin d'oeil

Tu en es content aussi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 12:19 par Derf59

Vendredi 10 Août 2012 12:36

certainement tres bien ...... comme toutes les pompes Mizuno .....mais ce rouge .... Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 13:08

Citation de Maikeul :
certainement tres bien ...... comme toutes les pompes Mizuno .....mais ce rouge .... Émoticône

Ça s'accorde bien avec la mousse des tenergys MDR
Et puis 1 des 2 plaques de ta raquette est rouge Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2012 16:38

Bonjour ,
Je veux m'acheter les Chaussures Mizuno Cross Match Plio (Rouge et Blanche a 50€)
J'hésite pour la pointure ....A l'heure actuelle j'ai des Stiga en 41 mais je porte parfois du 42 en chaussures de ville ???
Comment taille la marque s'il vous plait ....
Car j'ai hate de commander ce nouveau modèle ^^
XuXin

Lundi 13 Août 2012 19:46

Un peu petit pour ce qui me concerne: j'ai des Wave Delight (spéciales confort) en 44 qui me vont parfaitement pour une pointure habituelle d'un bon 43.
Pour le reste, le top en amortissement, supérieur à toutes les autres chaussures de ping, Energy Force comprises et même que mes Yonex haut de gamme de badmington ! Liquidée en ce moment sur Mizuno Shop à prix d'ami...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 19:58 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Août 2012 09:06

Citation de Gilles71 :
Un peu petit pour ce qui me concerne: j'ai des Wave Delight (spéciales confort) en 44 qui me vont parfaitement pour une pointure habituelle d'un bon 43.
Pour le reste, le top en amortissement, supérieur à toutes les autres chaussures de ping, Energy Force comprises et même que mes Yonex haut de gamme de badmington ! Liquidée en ce moment sur Mizuno Shop à prix d'ami...

Un peu lourde par contre (340gr) non ?
2
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers