Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de mon F2 ? EGP ? BRYCE FX ou autre - Page 2

Samedi 07 Mars 2009 12:13

Pourtant, l' Impuls Speed n' est pas une plaque de bourrin.

Samedi 07 Mars 2009 16:36

Bah, ce n'est pas le matos qui fait le joueur. Clack a tendance à partir en top frappé direct ...

Samedi 07 Mars 2009 19:09

Tu me diras, avec cette plaque fabuleuse, il peut le faire en toute sécurité. Bien sûr que c' est pas la plaque qui fait le joueur, mais ça peut aider de faire le bon choix quand même un peu.

Samedi 07 Mars 2009 22:06

Citation de Big - - - - - :
Tu me diras, avec cette plaque fabuleuse, il peut le faire en toute sécurité. Bien sûr que c' est pas la plaque qui fait le joueur, mais ça peut aider de faire le bon choix quand même un peu.

Fini l'EGP donc? Moi, fini le Pryde 30!

Samedi 07 Mars 2009 23:16

Pas tout-à-fait fini ; je m' entraîne avec l' Energy Green Power (2,0 mm), et je fais mes matchs avec l' Impuls Speed. Et même juste avant les matchs, je m' échauffe avec l' EGP, et dès que je suis appelé pour jouer : Impuls Speed. A ce moment, je ressens une sensation de pouvoir tout réussir vraiment très très agréable. Je vais continuer comme ça : On va voir si ça marche toujours pour moi.

Samedi 07 Mars 2009 23:18

Par contre, de l' EGP, de l' Impuls Speed, et du Pryde 30°, je trouvais que le Pryde 30° était celui qui correspond le moins à mon jeu ; même si je pense que c' est une bonne plaque quand même ; il fallait bien en éliminer au moins une des trois.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements