Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le FAST - Page 2

Sondage

Connaissait vous le FAST ?

Oui - 26.7% - 12 vote(s)
Non - 73.3% - 33 vote(s)

Jeudi 26 Février 2009 23:25

Citation de asc l'echange :
Bon les mec c'est trés marrant et je vois que vous êtes trés fort pour l'humour
Néanmoins étant joueur de tennis de table (ou mariole je sais pas ) vous venez aux compétitions pour jouer
(ou faire votre cirque je sais pas ) donc vous êtes sensez connaître les règles du sport que vous pratiquez
Bref le FAST n'a pas l'air d'étre très connu ici

Émoticône

Toi tu es censé connaître les règles de la langue que tu pratiques.

Vendredi 27 Février 2009 10:23

FAST=forte accélération sur topspin?????Rire Émoticône
Non ben désolé on voit pas trop ce que c'est (sauf si c'est la règle d'accéleration)
Peux-tu expliquer ce que c'est? car lancer un sondage là-dessus n'a aucun intérêt si tu n'expliques pas ce que c'est pour ceux qui ne voient pas de quoi tu veux parler!

Vendredi 27 Février 2009 11:25

Peut-être que lui même ne sait pas...

Vendredi 27 Février 2009 11:44

Et c'est pour ça qu'il nous posait la question !!

Vendredi 27 Février 2009 20:36

Pour tout le monde, il ne s'agit que de la règle de l'accélération qu'un rigolo appelle FAST pour faire le malin et lancer un sujet.
Je suis d'accord avec Rincevent, il ferait mieux de passer son temps à réviser un peu le dictionnaire.
Émoticône
lucky luke

Vendredi 27 Février 2009 20:42

Trés bien OK les Mecs
Vous savez tous quel pays a inventé notre sport ?
Et oui se sont les anglais donc les gestes et les régles (ex:topspin !!!) doivent être écrit en ANGLAIS !!!!
Alors ou lieu de me traiter de cons et autres je ne sais quoi pensez y !!!!
Sa vaut aussi pour M Ducon (je n'invente rien)ou + connu sous le pseudo Peric
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 27 Février 2009 20:43

Regarde un peu mon message Luc ok
Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 27 Février 2009 21:08

http://www.ittf.com/ITTF_Hand_Book/2_Handbook.pdf
Page 7, la règle d'accéleration est traduite par EXPEDITE SYSTEM... Et pis bon je pense qu'à ce moment tu parles de push, d'effet backspin, de forehand, backhand... enfin bref, je suis français et "anti-anglaiscisation" de ma langue.... mais ça c'est un autre débat. Mais si tu veux faire le puriste pour faire le malin, appelle au moins les choses par leur nom Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 21:20 par jibou

Vendredi 27 Février 2009 21:23

Citation de asc l'echange :


Sa vaut aussi pour M Ducon (je n'invente rien)ou + connu sous le pseudo Peric



Je pense que "Mr Ducon" serait un pseudo, car le site de la fédé ne connait aucun Mr Ducon. Et on écrit "Ca vaut" et non "Sa vaut"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 21:24 par jibou

Vendredi 27 Février 2009 22:29

Citation de asc l'echange :
Trés bien OK les Mecs
Vous savez tous quel pays a inventé notre sport ?
Et oui se sont les anglais donc les gestes et les régles (ex:topspin !!!) doivent être écrit en ANGLAIS !!!!
Alors ou lieu de me traiter de cons et autres je ne sais quoi pensez y !!!!

Si tu vas faire un tour ici : http://fftt.com/administratif/admin.htm , tu verras qu'en France, les règles sont écrites en français, alors si tu ne veux pas nous expliquer ce que tu entends par "FAST", je pense que, non seulement personne ne te répondra sérieusement, mais en plus ce sujet n'aura plus lieu d'être. Donc : merci d'arrêter de jouer le gars vexé qui ne comprend pas qu'on ne le comprend pas, et d'expliquer ce qu'est le FAST.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Février 2009 22:43

ben il a traduit lui même la règle d'accélération je suppose, vu que c'est pas le terme officiel dans le règlement de l'ITTF (qui est le même que celui de la FFTT)

Vendredi 27 Février 2009 22:59

Citation de jibou :
ben il a traduit lui même la règle d'accélération je suppose, vu que c'est pas le terme officiel dans le règlement de l'ITTF (qui est le même que celui de la FFTT)

Oui, tu supposes comme tout le monde ici, mais j'attends qu'il nous explique clairement de quoi il s'agit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Février 2009 12:41

Mouarf, y beaucoup de gens qui ne t'aiment pas, Peric, mais celui là tu te l'ai pris dans la gueule de manière complètement gratuite ! Émoticône

Pour la règle de l'accélération, franchement merci à ceux qui nous ont rappelé que son petit nom anglophone n'est pas Fast, je suis assez fan de cette discussion ! Émoticône

Je décapsule ma bière, et j'attends avec plaisir la suite du match "asc-l'echange / reste du monde" Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 28 Février 2009 13:50

salut,

S'il faut que j'utilise la langue de ceux qui ont créé tous les trucs que j'utilise je ne suis pas sorti de l'auberge (surtout nouvelles technologies va falloir que je bosse les langues asiatiques alors).

Ah et puis mince plaques chinoises et bois japonais, même pour parler de ma raquette je vais devoir m'y mettre.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 13:51 par tib4

Samedi 28 Février 2009 14:07

"Expedit rule"

Samedi 28 Février 2009 14:39

Citation de JeanLooping :
Mouarf, y beaucoup de gens qui ne t'aiment pas, Peric, mais celui là tu te l'ai pris dans la gueule de manière complètement gratuite ! Émoticône

Il n'a rien pris dans la gueule, "Ducon" c'est son nom (enfin, d'après son profil Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Février 2009 18:13

Alors là ... je ne connais pas non plus.

Samedi 28 Février 2009 19:46

Les gars, vous n'y êtes pas du tout !!!

Il veut parler du logiciel SPEED

Émoticône

Samedi 28 Février 2009 22:45

Je ne connais pas non plus, ou sous un autre nom.

Mardi 03 Mars 2009 09:13

Règle d'accélération ou alors je vois pas. Et pour archange depuis quand les règles sont en anglais??? Autrement on parlerait aussi du matériel en anglais. Tu dis une balle pas "a ball"... Émoticône
Autrement y un truc que j'ai pas compris. Émoticône
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement