Mercredi 08 Septembre 2010 22:55
Mercredi 30 Septembre 2009 11:36
Bonjour à tous, je joue depuis qques mois avec du SAVIGA 2mm CD et RAPID SOUND 2mm en RV. Je n'ai pas retrouvé les sensations procurées par les anciennes plaques. Je recherche rapidité et rotation en cd et controle bloc actif et passif avec attaques en rv et top à l'occase. Merci pour les conseils car je suis un peu paumé dans tous ces choix . L e bois ne serait il pas adapté aux plaques avec lesquelles je joue. Est-il possible de tester plusieurs revetements et bois et comment procède t-on ?Samedi 26 Septembre 2009 10:10
Vendredi 25 Septembre 2009 23:28
Jeudi 26 Février 2009 17:16
salut à tous petite question les indices de durete des plaques correspondent à quoi. plus l(indice est faible plus la plaque est tendre! ou je me trompe. merci d'éclairer ma lanterne.Mercredi 25 Février 2009 23:57
salut à tous je viens d'aller sur mister ping et sur le site de friendship: pas de rapid speed ou power en LKT , pas de 729-2 God favored ou de trenscend. Z'oriez pas des adr où commander? J'ai trouvé le Prize et le Navigator de Dawei qui ,ce dernier parlant parait moins performant que le premier nommé. Bye.
Mercredi 25 Février 2009 22:29
merci Nominoë pour toutes ces infos. Je pense avoir fait mon choix:cd, un Prize mousse jap en 2,0 mm et un 729 SST God Favored en rv.Reste à voir si c'est dispo. a + THIERRYMercredi 25 Février 2009 20:53
salut skinner ,qu'entends-tu par coef de friction??Mercredi 25 Février 2009 13:26
Mercredi 25 Février 2009 13:12
salut Nominoë, merci pour ta réponse. apparemment nous avons un jeu similaire; je vois que tu as un skyline III en rv. pourquoi pas un prize également ou quelle différence entre ces 2 plaques?. Je pense opter pour le prize en cd et en rv je prospecte!! tu parles du dynamisme avec une mousse japonaise donc moins de contôle?? A changer tu prendrais une mousse jap?? Salut à toi.Lundi 23 Février 2009 23:20
Lundi 23 Février 2009 23:09