Mercredi 08 Septembre 2010 22:55
Mercredi 30 Septembre 2009 11:36
Bonjour à tous, je joue depuis qques mois avec du SAVIGA 2mm CD et RAPID SOUND 2mm en RV. Je n'ai pas retrouvé les sensations procurées par les anciennes plaques. Je recherche rapidité et rotation en cd et controle bloc actif et passif avec attaques en rv et top à l'occase. Merci pour les conseils car je suis un peu paumé dans tous ces choix . L e bois ne serait il pas adapté aux plaques avec lesquelles je joue. Est-il possible de tester plusieurs revetements et bois et comment procède t-on ?Samedi 26 Septembre 2009 10:10
Vendredi 25 Septembre 2009 23:28
Jeudi 26 Février 2009 17:16
salut à tous petite question les indices de durete des plaques correspondent à quoi. plus l(indice est faible plus la plaque est tendre! ou je me trompe. merci d'éclairer ma lanterne.Mercredi 25 Février 2009 23:57
salut à tous je viens d'aller sur mister ping et sur le site de friendship: pas de rapid speed ou power en LKT , pas de 729-2 God favored ou de trenscend. Z'oriez pas des adr où commander? J'ai trouvé le Prize et le Navigator de Dawei qui ,ce dernier parlant parait moins performant que le premier nommé. Bye.
Mercredi 25 Février 2009 22:29
merci Nominoë pour toutes ces infos. Je pense avoir fait mon choix:cd, un Prize mousse jap en 2,0 mm et un 729 SST God Favored en rv.Reste à voir si c'est dispo. a + THIERRYMercredi 25 Février 2009 20:53
salut skinner ,qu'entends-tu par coef de friction??Mercredi 25 Février 2009 13:26
Mercredi 25 Février 2009 13:12
salut Nominoë, merci pour ta réponse. apparemment nous avons un jeu similaire; je vois que tu as un skyline III en rv. pourquoi pas un prize également ou quelle différence entre ces 2 plaques?. Je pense opter pour le prize en cd et en rv je prospecte!! tu parles du dynamisme avec une mousse japonaise donc moins de contôle?? A changer tu prendrais une mousse jap?? Salut à toi.Lundi 23 Février 2009 23:20
Lundi 23 Février 2009 23:09
ok Nominoë , merci encore. donc à choisir ce serait le Prize qui favorise la rotation et la frappe question controle c'est bon en bloc et retour de services? Apparemment tu es attaquand cd et revers quel est ton jeu?Lundi 23 Février 2009 20:19
merci pour vos conseils avisés. il est vrai qu'avec tous ces choix ,il n'est pas évident de trouver le mieux adapté à son jeu. qqes petites questions : comment choisit -on l'épaisseur de sa plaque . que pensez vous du 729/2 transcend et qu'entendez vous qd on parle de plaque dure. par rapport à mon jeu , que vaut-il mieux que je prenne . le poids plus lours des plaques chinoises et-il si génant ou vaut-il mieux ne mettre qu'une plaque chinoise ? merci à Nominoë et Maikeul.Dimanche 22 Février 2009 14:32
Dimanche 22 Février 2009 11:59
bonjour à tous. je suis nouveau membre. cela fait un paquet d'années que je joue au ping. 43 ans attaquant et classé 45. je recherche des plaques pouvant me procurer les sensations équivalentes du mambo gp . en cd top spin ,top frappé et attaque et en rv plus de controle recherché avec attaque et bloc ;léger top rv .j'ai entendu parler du 729 trenscend. et que vaut-il mieux en épaisseur. d'ailleurs un petit rappel sur ce que procure telle ou telle épaisseur. merci à tous pour vos réponses éclairéesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thierry63