Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuple 119 - Kokutaku - Page 11

Mercredi 19 Décembre 2012 19:20

Oui la mousse de mon 1.8 est bien plus blanche que jaune donc ce doit être celle que vous appelez blanche à coup sûr Content
Mais je suis paumé j'en ai reçu un de Misterping avec une mousse bien orange sur laquelle il est écrit " chinese sponge " et au dos du blister de celui de Misterping il est écrit " 30~35°" !

Mercredi 19 Décembre 2012 19:25

" target="_blank">http://img824.imageshack.us/img824/9584/img0835p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A gauche la mousse " chinoise " orange de Misterping et à droite la " blanche " qui vient d'une boutique eBay basée en Chine
Même si l'éclairage n'est pas fameux c'est déjà plus parlant

Mercredi 19 Décembre 2012 19:29

Mais après avoir ouvert le blister à l'instant , la surprise continue , vu que même les topsheets sont différents , les picots ne sont pas exactement du même diamètre , la teinte du topsheet est plus intense sur celui de MisterP***.
Et la mousse orange est bcp plus tendre que la blanche Content

Jeudi 20 Décembre 2012 09:20

Bizarre effectivement,

Pour moi la jaune (chinoise) est plus dure que l'orange (allemande) elle-même plus dure que le blanche (japonaise).

Il y a peut-être une mousse chinoise qui tirerait sur le blanc cassé !

Ou alors c'est pour les guirlandes de Noël !

Grrr ! Décidément le made in China...

Jeudi 20 Décembre 2012 09:30

Mais justement sur ma mousse orange , il est écrit " chinese sponge " ! Et dans le topic il n'est nulle part mentionné de mousse chinoise orange !
Hors ce n'est pas un montage du revendeur , vu que la plaque était sous blister...
et les topsheets sont complètement différents , le 119 "eBay" est bcp plus inerte ( les picots sont très secs , j'y enfonce très difficilement mon ongle ) alors que sur le 119 "Misterp***" ils sont vraiment plus tendres ...
Il y a même 2-3 différences au niveau des inscriptions en bas du topsheet
Le logo ITTF est différent , le cartouche dans lequel est inscrit 119 varie d'une plaque à l'autre également.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 09:30 par perpLex

Jeudi 20 Décembre 2012 09:31

Et bien je crois que tu portes bien ton pseudo Content

Excepté poser la question à kokutaku, je ne vois pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 09:46 par Lacuzon

Jeudi 20 Décembre 2012 09:34

En effet Content
Je teste ça ce soir , on verra bien !
Sinon je garderai mon topsheet eBay sur une mousse tendre parce qu'il est vraiment très contrôlable et bien gênant , il ne prend pas du tout l'effet...

Jeudi 20 Décembre 2012 11:05

Personne, je joue avec cette mousse orange depuis longtemps.
Je le préfère à la blanche ou crème, le contrôle est bien meilleur ce qui permet une polyvalence importante.
Non seulement que les mousses s t différentes même à la production, en plus il existe trois sortes de diamètres de picots différents.
Et pourtant, il n'y a qu'une seule homologation.

Mercredi 09 Janvier 2013 10:19

Tiens, je savais pas que Misterping avait de la mousse orange. C'est bien l'allemande ?

Samedi 26 Janvier 2013 13:13

Pour jouer un 119 en CD vous me conseiller quoi comme bois ? Tendre, sec, rigide ?

Jeudi 31 Janvier 2013 23:26

Citation de perpLex :
Mais après avoir ouvert le blister à l'instant , la surprise continue , vu que même les topsheets sont différents , les picots ne sont pas exactement du même diamètre , la teinte du topsheet est plus intense sur celui de MisterP***.
Et la mousse orange est bcp plus tendre que la blanche Content

J'ai essayé le très bon 119 il y quelques temps, et ce qui m'a rebuté, c'est justement que le topsheet rouge est différent du noir (espacement et taille des picots). S'ajoute à cela les mousses : orange, jaune et blanche (crème)... La version noire avec mousse blanche (japonnaise) est très bien, les autres j'ai pas eu le courage de tester car ça m'a agacé ces disparités.

Samedi 02 Février 2013 13:57

Citation de Dobz :
Pour jouer un 119 en CD vous me conseiller quoi comme bois ? Tendre, sec, rigide ?

Bonjour,

Je trouve que ça se marie bien avec un bois sec genre Hinoki.

Mercredi 13 Mars 2013 09:21

connaissez vous cette mousse "rose" ?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/13/130313093024862427.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 09:30 par groumit

Lundi 18 Mars 2013 09:19

Citation de groumit :

le lien photo ne fonctionne pas !! mais j'ai le souvenir que japsko vend une mousse rose en 1.2mm ! c'est une mousse amortissante ! dampening sponge ! qui est conseillé pour PL et soft afin d'absorber la vitesse !

Citation de groumit :

le lien photo ne fonctionne pas !! mais j'ai le souvenir que japsko vend une mousse rose en 1.2mm ! c'est une mousse amortissante ! dampening sponge ! qui est conseillé pour PL et soft afin d'absorber la vitesse !

Citation de groumit :

Lundi 18 Mars 2013 09:20

Citation de groumit :

Lundi 18 Mars 2013 09:20

Citation de groumit :

Mardi 26 Mars 2013 00:41

Bonsoir, une dernière question : je vais prendre le tuple 119 sur misterping par contre vous me conseillez quel mousse il a l'air d'en avoir 2... Pleurer

Mardi 26 Mars 2013 11:49

Bonjour,

Pour le contrôle, la japonaise (plus polyvalente), pour la frappe pure, la chinoise.

Mercredi 27 Mars 2013 15:10

bizarre pour moi le lien marche ...

Mercredi 27 Mars 2013 15:15

Citation de groumit :
bizarre pour moi le lien marche ...

ça y est désormais il fonctionne !! Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 09:37

Grace ou a cause de Legato (l'avenir nous le dira Émoticône )

essaie ce soir du 119 noir mousse blanche en 1,2mm sur le coup droit Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 23:18

belle séance ce soir avec que de larges victoires, je dois légèrement moins gêner mais avec la précision du 119, on met la balle où l'on veut.

j'avais déjà essayé le 1,8 et 2mm en mousse orange mais avec le 1,2, la vitesse est quand même moindre, il faut simplement se dire que je vais donc jouer un coup de plus mais quand tu fais du droite / gauche l'adversaire fini par vite s'user !

si l'adversaire attaque avant, le 119 est vraiment bien pour mettre un bloc mortel et bien placé...

En défense ça n'a pas l'air mal non plus...

comme je le dit depuis un moment, le 119 est vraiment un couteau suisse capable de tout faire, après c'est au joueur de tenter des choses avec !

A suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 23:20 par groumit

Vendredi 12 Avril 2013 08:32

Bonjour Groumit,

L'utilises-tu toujours à plat ou liftes-tu un peu ?

Vendredi 12 Avril 2013 09:38

je liftes pas mal.
4
4
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements