Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement moyen des joueurs par division et par département - Page 2

Jeudi 12 Février 2009 10:54

Citation de Pérignois :
Citation de pitty1 :
Dans le 53,

Pré-Régionale : 1500 max / 1100 min
D1 : 1200 max / 900 min
D2 : 1500 max / 1200 min
D3 : 1300 max / 1000 min
D4 : 1000 max / 900 min
D5 : 800 max / 650 min

Dans les PDL :

Comme Benji ci dessus ...


C'est moins fort en D1 qu'en D2 et D3 ?


Oui tout à fait vu que la D1 est la dernière division du dimanche matin et que la D2 est la meilleure du Vendredi Soir !

Jeudi 12 Février 2009 14:17

En Auvergne c'est pas très relevé :

PN : 2000 à 1400 (6 joueurs)
R1 : 1700 à 1300 (6 joueurs)
R2 : 1600 à 1000 (6 joueurs)
R3 : 1600 à 1000 (4 joueurs)


Puy de dôme
D1 : 1300 à 900
D2 : 1100 à 800
D3 : 1000 à NC
D4 : 800 à NC
D5 : 800 à NC

Jeudi 12 Février 2009 17:36

Dans le 94:

En D1: ~55/60 en A et ~75/70 en B
En D2: ~65 en A et ~80 en B
En D3: ~75/80 en A et ~ 90/NC en B

Après il y a des exceptions, cette année en jouant en D1 j'ai déjà rencontré un 30, un 40 et plusieurs NCs...

Jeudi 12 Février 2009 17:38

44>94, je l'avait bien dit.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 12 Février 2009 17:48

Nan mais bon, par exemple, mon équipe (D1) c'est 40, 45, 55, 45F, 65, 65 donc tu vois, ça veut rien dire, c'est juste que j'ai l'impression que les équipes que l'ont peut rencontrer ne se ressemblent jamais, c'est souvent tout ou rien... Et du coup ça fausse un peu les statistiques.

Dimanche 15 Février 2009 17:09

Nièvre

D1 : 1300 max / 900 min
D2 : 1200 max / 850 min
D3 : 1200 max / 750 min
D4 : 900 max / 650 min
D5 : 750 max / 650 min

Après cela dépend des équipes, s'il ya un 50 dans l'équipe 1 d'un club qui joue en d3 ca fausse les stats

en D3 mon équipe : 70x4-75-65F et nous avons fini 3e de justesse avec un 70 a la place de la 65F, la nous rejouons la montée
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 17:12 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Février 2009 17:25

En Bretagne

PN : 1950 en A, 1800 en B
R1 : 1850 en A, 1650 en B
R2 : 1750 en A, 1550 en B
R3 : 1550 en A, 1350 en B

Dans le Finistère:

PR : 1450 en A, 1250 en B
D1 : 1400 en A, 1200 en B
D2 : 1250 en A, 1100 en B
D3 : de 55 (1200 à 850 en A), de 1000 à 650 en B
D4 -D5 : en moyenne de NC à 75

Dimanche 15 Février 2009 21:26

Dans la Loire (42)

PR : 45-60 en A et 55 70 en B à6
D1 : 55 à 75 à4
D2 : 65 à 80 à4
D3 : 70 à NC à4
D4 : 85 à NC à3

avec mon equipe on joue en pré rég et on vise le maintient qui est maintenant difficile avec 55-60-60 en A et 60-70-80 en B
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 21:29 par ludo4342

Dimanche 15 Février 2009 22:03

En Seine-Maritime:

D4: 75 à nc
D3: 65 à nc
D2: 50 à 80
D1: 40 à 80

En Haute-Normandie:

R4: 30 à 80
R3: 25 à 55
R2: 25 à 45
R1: n° à 40

Ceci est approximatif car je n'ai pas tenu compte de certaines équipes sacrifiées qui peuvent par exemple aligner des NC en R3.

Dimanche 15 Février 2009 22:14

en Ariège:

D1 : 1200 à NC
D2 : 900 à NC

4 joueurs. Ce qui rend difficile le maintien en R3 midi pyrénées qui ne s'est fait qu'avec 4 joueurs. C'est une absurdité, je trouve.

Lundi 16 Février 2009 14:57

Citation de tomcr58 :
Nièvre

D1 : 1300 max / 900 min
D2 : 1200 max / 850 min
D3 : 1200 max / 750 min
D4 : 900 max / 650 min
D5 : 750 max / 650 min

Après cela dépend des équipes, s'il ya un 50 dans l'équipe 1 d'un club qui joue en d3 ca fausse les stats

en D3 mon équipe : 70x4-75-65F et nous avons fini 3e de justesse avec un 70 a la place de la 65F, la nous rejouons la montée


Si vous jouez la montée avec cette équipe, c'est donc que ça ne joue pas si fort que ce que tu le dis en D3... Ou alors les 70 jouent 55 Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Février 2009 15:00

Citation de wilfried :
en Ariège:

D1 : 1200 à NC
D2 : 900 à NC

4 joueurs. Ce qui rend difficile le maintien en R3 midi pyrénées qui ne s'est fait qu'avec 4 joueurs. C'est une absurdité, je trouve.


Tout comme il est absurde de passer de la N1 (6joueurs) à la pro B (3joueurs). Les joueurs qui ont fait monter l'équipe en proB se retrouve sur la touche... On garde souvent 1 seul joueur de cette équipe et on va chercher d'autres joueurs pour essayer de se maintenir en pro B.
Je trouve cela débile, on devrait jouer au même nombre quelque soit la division, de la départementale à la pro A . Au foot, on joue toujours à 11 contre 11 non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Février 2009 18:11

Il me semble que dans le projet d'Alain Dubois, nouveau président de la FFTT il etait question de ne faire que des équipes de 4
Pour les clubs pros le gros soucis sera l'argent car un joueur coute très cher. A mediter mais dans le fond je suis d'accord

Lundi 16 Février 2009 18:35

Citation de Patateur :
Il me semble que dans le projet d'Alain Dubois, nouveau président de la FFTT il etait question de ne faire que des équipes de 4
Pour les clubs pros le gros soucis sera l'argent car un joueur coute très cher. A mediter mais dans le fond je suis d'accord


Ca serait bien en tout cas pour l'uniformité que l'on a pas aujourd'hui... mais il te semble ou tu as un lien ?

Lundi 16 Février 2009 18:59

Sur son blog on peut lire ceci :

Citation de :

En améliorant le système des compétitions

1. Imaginer avec les ligues et les comités départementaux de nouvelles formes de confrontations sportives tous publics

2. Redéfinir les finalités des compétitions proposées aux jeunes pour augmenter le nombre de pratiquants et élever leur niveau technique

3. Homogénéiser le fonctionnement et les règlements des championnats par équipes masculins et féminins (redéfinir la logique sportive)

4. Repenser le critérium fédéral pour retrouver, fidéliser et faire jouer davantage nos compétiteurs

5. Favoriser les ententes pour les équipes féminines


Mais il ne dit pas s'il pense à des équipes de 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 19:01 par Seb63

Lundi 16 Février 2009 19:01

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
Nièvre

D1 : 1300 max / 900 min
D2 : 1200 max / 850 min
D3 : 1200 max / 750 min
D4 : 900 max / 650 min
D5 : 750 max / 650 min

Après cela dépend des équipes, s'il ya un 50 dans l'équipe 1 d'un club qui joue en d3 ca fausse les stats

en D3 mon équipe : 70x4-75-65F et nous avons fini 3e de justesse avec un 70 a la place de la 65F, la nous rejouons la montée


Si vous jouez la montée avec cette équipe, c'est donc que ça ne joue pas si fort que ce que tu le dis en D3... Ou alors les 70 jouent 55 Émoticône


il y a un 55 dans une ou 2 équipes, mais le reste ne suit pas, c'est pour cela.
C'est sur si on enlève les 2 ou 3 55 isolés ca joue 1050 points maxi
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Février 2009 13:02

Bonjour,
Histoire de rire un peu:
Dans les Bouches du Rhône en D3 1ère journée 2ème phase, rencontre Ceyreste contre La mède
Baran S. de Ceyreste: 40
contre
HAMET J de La Mède: 35
Je répéte c'est bien de la D3 qu'il s'agit!!!!

Mercredi 18 Février 2009 14:12

Pour le 44 (je modifie un peu par rapport au post de Benji => Source SPID)

Pour le moment j'ai fait l'analyse (pour m'amuser ^^) PR et un peu de la D1 :

PR
- Meilleur en A : 1788 pts
- Plus faible en A : 1180 pts
- Classement moyen en A : 1450 pts
- Meilleur en B : 1511 pts
- Plus faible en B : 650 (Equipe particuliere qui n'ont que 5 joueurs titulaires)
- Classement moyen en B : 1260 pts

D1 (de la poule A à D)
- Meilleur en A : 1731 pts
- Plus faible en A : 911 pts
- Classement moyen en A : 1280 pts
- Meilleur en B : 1293 pts
- Plus faible en B : 756 pts
- Classement moyen en B : 1050 pts
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 01 Avril 2009 16:07

dragon earth, dans la mesure où ça t'amuserait toujours, pourrais-tu s'il te plait en faire de même pour la D2 et D3 stp ?
merci bcp Clin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2009 23:42

En midi-pyrenées :

PN : 2000 en A et 1750 en B
R1 : 1700 en A et 1450 en B
R2 : 1500 en A et 1250 en B
R3 : 1300 en A et 1150 en B

En Aveyron :

PR : 1100/1000
D1 : 900/800
D2 : 800/NC
1
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général