Jeudi 12 Février 2009 10:54
Jeudi 12 Février 2009 14:17
En Auvergne c'est pas très relevé :Jeudi 12 Février 2009 17:36
Dans le 94:Jeudi 12 Février 2009 17:38
44>94, je l'avait bien dit.Jeudi 12 Février 2009 17:48
Nan mais bon, par exemple, mon équipe (D1) c'est 40, 45, 55, 45F, 65, 65 donc tu vois, ça veut rien dire, c'est juste que j'ai l'impression que les équipes que l'ont peut rencontrer ne se ressemblent jamais, c'est souvent tout ou rien... Et du coup ça fausse un peu les statistiques.Dimanche 15 Février 2009 17:09
NièvreDimanche 15 Février 2009 17:25
En BretagneDimanche 15 Février 2009 21:26
Dans la Loire (42)Dimanche 15 Février 2009 22:03
En Seine-Maritime:Dimanche 15 Février 2009 22:14
en Ariège:Lundi 16 Février 2009 14:57
Lundi 16 Février 2009 15:00
Lundi 16 Février 2009 18:11
Il me semble que dans le projet d'Alain Dubois, nouveau président de la FFTT il etait question de ne faire que des équipes de 4Lundi 16 Février 2009 18:35
Lundi 16 Février 2009 18:59
Sur son blog on peut lire ceci :Lundi 16 Février 2009 19:01
Mercredi 18 Février 2009 13:02
Bonjour,Mercredi 18 Février 2009 14:12
Pour le 44 (je modifie un peu par rapport au post de Benji => Source SPID)Mercredi 01 Avril 2009 16:07
dragon earth, dans la mesure où ça t'amuserait toujours, pourrais-tu s'il te plait en faire de même pour la D2 et D3 stp ?
Mercredi 01 Avril 2009 23:42
En midi-pyrenées :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général