Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 9

Jeudi 14 Mai 2009 20:55

Personne veut venir s'essayer à Roissy en Brie?

Jeudi 14 Mai 2009 22:19

Citation de chihuahua :
On doit quand même s'emmerder un peu,non ?

on s'ennuye jamais à Lagny Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 15 Mai 2009 11:31

ROISSY aurait-il trouvé un joueur pour son équipe première ?
D'après l'annonce laissé aujourd'hui sur tennis de table.com........ ça serai le cas.

Vendredi 15 Mai 2009 11:32

L'ouverture du "mercato" arrive d'ici quelques jours...

Y a t il de nouvelles infos ou intox??

Des recrues pour les gros clubs en nationale?? Ou dans les divisions inférieures??

Vendredi 15 Mai 2009 12:25

Citation de cyril :
ROISSY aurait-il trouvé un joueur pour son équipe première ?
D'après l'annonce laissé aujourd'hui sur tennis de table.com........ ça serai le cas.

oui d'ailleurs ils proposent même des avantages pour des 30 35!

Vendredi 15 Mai 2009 16:46

Collégien annonce sur un autre forum ceci:

"mais non a Collégien on devrait avoir deux gros joueurs a notre disposition pour quelque matchs importants mais c encore en pour parler donc rien de nouvo :p.( ce serait un 30 et un ancien 25)"

"bah oué il faut qu'on arrive a se maintenir en Pré-Régionnal en attendant de tous murir un peu tous (moi y compris étant donné ke je suis encore jeune).
Et puis on a également pister un autre 25 ^^. Mais bon c pe etre la folie des grandeurs on verra bien.
Mais franchement on a tous envie de s'investir dans le club tellement l'ambiance est bonne et donc voilà moi je m'active pour trouver du monde et après jen parle avec tout le monde et on en discute.
En plus franchement pour ceux qui sont déja venu on a vraiment la chance d'avoir une bonne salle (pour pas dire gymnase ^^)"

pour une équipe en D1 ça risque d'envoye, info ou intox ?

Samedi 16 Mai 2009 11:00

pour reprendre un ancien de tes postes Valdek, tu as raison il ne faut jamais s'enflamer, un club se construit progressivement.
Pour Meaux et malgré une saison difficile car nous avons fait des choix et des tests pas toujours positifs, l'année 2009/2010 sera une année importante et elle nous servira d'année tremplin pour accéder à un niveau nettement supérieur que celui de la R2.

Pour les équipes masculines il reste 1 place à pourvoir en D1 pour facilité notre objectif de montée.

En ce qui concerne les feminines, nous créons une équipe avec la venue d'un groupe super homogène que nous soutiendrons et encadrerons de la meilleure façon possible, notre objectif etant le même que celui des garçons, avec 1 recrutement 25/voir + peut etre meme cette année, nous aurons les moyens de nos objectifs.

A Meaux nous sommes prêts à étudier toute forme d'entente avec les clubs pour soutenir les féminines et développer leur venue dans notre sport.

Voila des nouvelles du nord Seine et Marne.

Bon recrutement à tous les clubs, quand à nous on poursuit notre petit chemin...
Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 18:13

ouverture officielle des mutations !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 18 Mai 2009 21:24

Mutation de David HAIK, N°509 à l'US ROISSY Tennis de Table

Jeune joueur prometteur (20 ans) de Reuilly qui a perfé GOURGAND, N°174 au bernard jeu régional.

L'équipe 1 de Roissy composé de SEMBLA, NINIOLA engagé au minimum pour 2 ans, HAIK, CHARRIER, JOUHANNEAU , MOTTI, LACHENKO rejouera la montée en N2.

Allez la Seine et Marne!!! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 21:49

Citation de Roissytt :

Arghhh ... belle recrue, nous aussi on en veut du n° qui mute à chelles !!!!

Lundi 18 Mai 2009 22:43

Belle recrue effectivement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Mai 2009 23:27

Citation de Roissytt :

Jeune joueur prometteur (20 ans) de Reuilly qui a perfé GOURGAND, N°174 au bernard jeu régional.

L'équipe 1 de Roissy composé de SEMBLA, NINIOLA engagé au minimum pour 2 ans, HAIK, CHARRIER, JOUHANNEAU , MOTTI, LACHENKO rejouera la montée en N2.

Allez la Seine et Marne!!! Émoticône

bonne nouvelle pour Roissy et pour la Seine Et Marne, ça fait de numeros en plus dans le 77 avec celui de Meaux.

Mardi 19 Mai 2009 00:38

Bon courage à Roissy...

Mardi 19 Mai 2009 03:39

Je dirais encore mieux que bon courage, je dirais bon choix parcequ'il a une
bonne marge de progréssion si il évolue dans une équipe avec des ambtions sérieuses.

Mardi 19 Mai 2009 11:15

Un ancien 15 s'est rapproché de Meaux...

Pour l'instant c'est pour reprendre trankilou et une reprise en compétition serait à suivre...

Ca joue 35-30 mais après 1 ou 2 mois, ca jouera 25...

Une bonne chose pour Meaux si ca se confirme!!

Bonne opération du côté de Roissy, je m'attendais à un jeune environ n°500 mais pas ce joueurRire.

Mardi 19 Mai 2009 11:17

Citation de RASTAFIRE :
Je dirais encore mieux que bon courage, je dirais bon choix parcequ'il a une
bonne marge de progréssion si il évolue dans une équipe avec des ambtions sérieuses.
Personne (en tous cas, JE) ne doute de son potentiel sportif... mais plutôt de l'extra sportif.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 19 Mai 2009 12:30

Ca commence à bouger dans le 77. Je souhaite la bienvenue à David Haik dans son nouveau club. Il a intérêt à être aussi bien classé à l'apéro s'il veut pouvoir suivre l'équipe dans laquelle il va jouer. Y'aura au moins eu 2 gars s'appelant David et étant classé environ 500 qui auront jouer à roissy

Pour le sautres clubs, des mutations à annoncer?

Mardi 19 Mai 2009 12:36

Salut David, comment çà va?
toujours pas envie de venir dans L'Yonne Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 12:54

Citation de gdebof07 :
Un ancien 15 s'est rapproché de Meaux...

Pour l'instant c'est pour reprendre trankilou et une reprise en compétition serait à suivre...

Ca joue 35-30 mais après 1 ou 2 mois, ca jouera 25...

Une bonne chose pour Meaux si ca se confirme!!

Bonne opération du côté de Roissy, je m'attendais à un jeune environ n°500 mais pas ce joueurRire.

Meaux monte un empire

Mardi 19 Mai 2009 13:48

On en est très loin de l'empire encore...

Disons que le recrutement se passe très bien et qu'on a même des surprises positives en dernières minutes...

Pour Meaux c'est officiel :
- COULON Nicolas n°400
- GUIGNAT Thomas n°400
- GRADECKI Bruno 40
- BOSSARD Kévin 50

- ROCHES Laëtitia 45
- BOURIANNE Mélanie 45
- CHEREAU Aurélie 45
- LAPLAUD Elise 55

A venir :
Un ancien 15 (bien parti pour...), peut être un ancien 30 (c'est vague mais possible) et un jeune 70 qui devrait signer d'ici peu...
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations